Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Lba le 20-05-2016, 23:10:06
Citation de: A10GunnerFan le 20-05-2016, 22:10:02
Pas le droit de critiquer la prolongation potentielle d'un joueur qui est souvent blessé? Cazorla, Coquelin, El Neny, Wilshere et Ramsey. Ca fait 5 joueurs pour deux postes. Je ne vois pas en quoi ce n'est pas cohérent de s'étonner d'un transfert réalisé dans ce compartiment de jeu alors que c'est en attaque que le manque est flagrant. Je vois mal Wenger dépenser plus de 100M£ sur un mercato, sans dégraissage. Alors permet moi de douter lorsque l'on met plus de 30M£ sur un poste qui pouvait attendre.


On joue le plus souvent avec un milieu qui est décalé sur le côté, ensuite tu le dis toi même il y a des blessures dans une saison on a besoin de monde alors pourquoi se passer de Wilshere ? Il a du talent, il est jeune, il est anglais, il aime le club bref c'est l'avenir d'Arsenal.


L'avenir du club s'il retrouve un physique sinon il deviendra une légende urbaine.

jones79

C'est sûr, tout son avenir se joue autour de son physique.

gunner4life

Il faut etre honnête, c'est un futur grand joueur si les blessures le laissent tranquillles. Vaut il mieux prendre un risque sans le prolonger ou le prolonger en augmentant son salaire? Si on ne le prolonge pas on risque de le perdre soit gratuitement, soit avec une faible indemnité. Et si on le perd on devra recruter un joueur confirmé qui aura de toutes façons un salaire supérieur au sien après augmentation (si prolongation), sans oublier le prix d'achat qui sera supérieur au prix de vente de wilshere. S'il ne perce pas chez nous il y aura toujours un aston villa ou liverpool pour l acheter. Economiquement et sportivement, il vaut mieux le prolonger.

TheArmoury

Ramsey avait accepté d'ùtre prolonger sans augmentation de salaire (ou très faible) quand tous les Britishs avaient prolongé en mùme temps, et il était convenu qu'il serait augmenté un an plus tard s'il effectuait une saison pleine, et c'est ce qui s'est passé. Wilshere touche déjà un gros salaire de 90k/w, si on fait le bilan depuis sa dernière prolongation, sincèrement, on est très loin du compte. Il touche un énorme salaire grâce à sa nationalité, son image d'un talent au dessus du lot et il est vendeur.

Bref ne pas non plus lui accorder toutes ses exigences. J'espère que le club sera lui aussi ùtre juste et raisonnable. Normal que les discussions commencent maintenant, aucune raison de se précipiter cela dit, le timing idéal c'est cet hiver, faut rien signer avant, on en saura déjà un peu plus sur son état physique dans 6/7 mois.

gunner4life

Qui a dit qu il serait fortement prolongé ? ??
C est en négo et 90k £ pour un international ce n est pas très élevé. Les salaires ont augmenté et si on veut jouer les premiers rôles il faut avoir des joueurs avec des salaires plus élevés encore. Bien sûr pour ne pas jouer de la saison c est toujours trop mais ses blessures ne retirent en rien sa qualité et sa motivation, contrairement à Walcott qui lui ne semble plus motivé.

darren

Voilà une énigme ! Un joueur bourré de talent, mais sujet aux blessures , pour moi si on a pu être patient avec Diaby, on peut aussi l'être avec lui, surtout que le contexte est favorable avec le départ de Rosicky , Arteta, Flamini .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le salaire de Wilshere c'est plus £80k/w, et non, ils n'ont pas parlé d'augmentation mais de prolongation, même si il y aura forcément des négociations. Tout sera de toutes manière lié à la santé de Wilshere, on peut s'imaginer que si il fait un gros Euro sans se blesser, si il fait une très bonne saison prochaine sans se blesser, il sera plus facilement augmenté. C'est la loi du sport.

DiosBergkamp

Est ce que la loi du sport c'est d'être augmenter quand on ne joue pas ? :lol: mais bon si on a augmenté Walcott (une belle augmentation en plus) alors qu'il n'avait presque pas joué épris la précédente signature, allons y avec Wilshere !

Vince

Je sais pas combien de fois faudra répéter que les rumeurs parlent de prolongation seulement (et pas d'augmentation), et que cette prolongation dépendra des performances et de la santé de Wilshere sur les mois qui viennent.

DiosBergkamp

Il y aura forcément une revalorisation ... c'était le cas pour Walcott (+15 ou +20K/week quand même !) Pourquoi ça serait différent avec Wilshere ?

Vince

Parce que c'est pas vraiment le sujet, t'as raison peut-être qu'il y en aura une légère, mais ça dépendra - encore une fois - de ses performances dans les mois qui viennent. Je serai très surpris si il prolonge cet été. Mais qu'on lui propose une prolongation, c'est logique.

Vince

Il devrait être titulaire ce soir avec l'Angleterre contre la Turquie


Kaantin

Titulaire et il a joué 65min !

jones79

Il revient tout doucement.

PieRR

J'ai pas su voir le match, il a été comment?

Vince

Bon mais sans plus, voilà les notes :

Daily Mail : 6.5/10
Skysports : 7/10
Mirror : 5/10
Independant : 7/10
BBC : 6/10

Taz

'Arsenal have played me wide and I'm not a wide man': Jack Wilshere complains about being used out of position as he prepares for Euro 2016 with England

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3605462/Arsenal-played-wide-m-not-wide-man-says-Jack-Wilshere-Euro-2016.html
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Au final c'est quoi sa VRAIE position?

Vince

Dans l'axe mais il peut jouer dans on couloir.

GunsN

Je pense que lui se considère comme un milieu box-to-box, avec la liberté de percuter dans l'axe et de chercher à combiner avec les attaquants.
De souvenir, c'est dans ce rôle qu'il s'est révélé aux côtés de Song en 2010.

adam

Le mec il joue de match de l'an et il arrive à se plaindre de sa position. C'est beau.

Vince

Il dit qu'il préfère jouer dans l'axe, ce qu'on aura deviné. J'appelle pas ça se plaindre.

adam

Quand un joueur dit dans les médias "je suis un joueur d'axe mais Arsenal me fait jouer sur un coté", il sait très bien qu'il fait passer un message a son club. Donc pour moi c'est se plaindre. Ne pas se plaindre aurait été qu'il dise "je joue la ou le coach a besoin de moi" (surtout qu'il est jamais dispo) et si il veut en privée il va en parler à Wenger.

Vince

Non, il répond juste à une question.

Et puis désolé de briser un rêve, mais aucun joueur ne le pense vraiment quand ils disent "je suis prêt à jouer n'importe où".  :P C'est juste une phrase bateau pour botter en touche, évidemment que chaque joueur à des préférences.

adam

Et donc il repond a une question ? Je vois pas ce que ça change. Comme tu le dis il aurait pu/du botter en touche comme la grande majorité le font, mais lui a préferé se plaindre.

Vince

La grande majorité dit sa préférence, de temps en temps t'en as qui bottent en touche. Mais les joueurs très régulièrement disent qu'ils préfèrent jouer à tel poste plutôt qu'un autre.

Si Monreal avait dit qu'il préfère jouer à gauche plutôt que dans l'axe (comme il l'a surement dit un jour), t'aurais été scandalisé? t'aurais considéré ça comme "se plaindre"?

adam

Si il est disponible deux matchs dans la saison et qu'il joue dans l'axe ? Absolument.

Vince

Monreal a bien joué dans l'axe, et a par la suite affirmé que sa préférence était à gauche. Donc tu vois, il s'était plaint et ça te dérangeait pas. http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenals-nacho-monreal-now-lets-end-this-season-on-a-high-10097431.html

TheArmoury

Wilshere se met tout seul de côté par ses blessures :P

Vince

Il fait pas non plus exprès, il en est la première victime ^^