Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et demain il sortira un communiqué pour dire qu'il s'excuse, que ça lui arrive jamais, qu'il a Merde mais que c'était un hasard et que son frère lui avait demandé de tenir sa chiche l'espace d'une seconde :lol:

Tifo

Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 11:36:14
Citation de: Tifo le 05-02-2015, 09:46:03
Oui, je viens de voir ça! J'ai hâte voir les posts toute à l'heure :lol:


En meme temps il est casse burne sérieux j'ai beau l'adoré il fait franchement chié, j'ai pas envie qu'il nous fasse une Gascoigne

Personne n'a vu arrêter sa carrière à cause du tabac occasionnel

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

05-02-2015, 12:22:42 #5733 Dernière édition: 05-02-2015, 12:54:10 par Ben4
Je l'adore jack mais à sa place je ferai profil bas avec ses antécédents même si c'est qu'une chicha.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'

Nono

Citation de: Vince le 25-01-2015, 16:11:07
Citation de: Nytak le 25-01-2015, 12:54:02
Je rêve qu'un joueur fasse ça devant Sturridge quand on ira les défoncer à Anfield.
Le joueur qui fait cela gagne mon respect à vie, je le critiquerais plus jamais (même pour Gibbs).

C'est impossible ce que tu demandes, faudrait que Sturridge joue sur un terrain de foot et c'est de la science fiction cette saison :lol:


;)

gunners54

Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 12:31:06
un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'


J'ai pas compris ton com
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

05-02-2015, 14:37:49 #5737 Dernière édition: 05-02-2015, 14:39:48 par gunner597
Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 13:49:32
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 12:31:06
un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'


J'ai pas compris ton com

il est avec 3 femmes (pas vilaines hein) dont aucune ne ressemble a sa femme :lol:

Kaantin

en tout cas il est bien accompagné !

Vince

Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 14:37:49
Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 13:49:32
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 12:31:06
un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'


J'ai pas compris ton com

il est avec 3 femmes (pas vilaines hein) dont aucune ne ressemble a sa femme :lol:

Il a jamais été marié il me semble :look:

gunner597

Citation de: Vince le 05-02-2015, 15:13:12
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 14:37:49
Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 13:49:32
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 12:31:06
un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'


J'ai pas compris ton com

il est avec 3 femmes (pas vilaines hein) dont aucune ne ressemble a sa femme :lol:

Il a jamais été marié il me semble :look:

je m'en fou du terme mais il est/été bien en couple avec une dénommé Lauren Neal

Vince

Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 15:51:32
Citation de: Vince le 05-02-2015, 15:13:12
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 14:37:49
Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 13:49:32
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 12:31:06
un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'


J'ai pas compris ton com

il est avec 3 femmes (pas vilaines hein) dont aucune ne ressemble a sa femme :lol:

Il a jamais été marié il me semble :look:

je m'en fou du terme mais il est/été bien en couple avec une dénommé Lauren Neal

C'est peut-être un couple libre :lol: en tout cas on les voit très rarement ensemble

gunners54

Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 14:37:49
Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 13:49:32
Citation de: gunner597 le 05-02-2015, 12:31:06
un grand OUI pour les 3 groupies :lol:

Il est pas marié et père d'un 2 gosses le Wilsh'


J'ai pas compris ton com

il est avec 3 femmes (pas vilaines hein) dont aucune ne ressemble a sa femme :lol:


Ah ok d'accord
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners54

Citation de: Tifo le 05-02-2015, 11:50:05
Citation de: gunners54 le 05-02-2015, 11:36:14
Citation de: Tifo le 05-02-2015, 09:46:03
Oui, je viens de voir ça! J'ai hâte voir les posts toute à l'heure :lol:


En meme temps il est casse burne sérieux j'ai beau l'adoré il fait franchement chié, j'ai pas envie qu'il nous fasse une Gascoigne

Personne n'a vu arrêter sa carrière à cause du tabac occasionnel


Le problème c'est que ca ne m'a pas l'air occasionnel du tout et que ca peut foutre une carrière en l'air
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

clarck59

C'est pas un vieille photo?

adam


Vince

C'est forcément vieux vu qu'il est revenu des USA depuis quelques temps, il a repris l'entrainement. En tout cas elle est vraiment pas mal :up:

Vince


adam

Vieux de combien, 3 jours ? :P  Les photos sont tagués au libertine club de Londres.

Kaantin

C'est qui cette petite Alex Coe ?

gunner597

il a fait comme tout la plupart du footeux il est est passé a un plus beau model :lol:

Lba

Je crois que je vais poser un cv pour taffer à Arsenal, faire copain copain avec Jack et lever de la belette en dansant sur de la bonne UK house. Ca vous paraît être un bon projet ?

Kaantin

Citation de: Lba le 05-02-2015, 23:02:08
Je crois que je vais poser un cv pour taffer à Arsenal, faire copain copain avec Jack et lever de la belette en dansant sur de la bonne UK house. Ca vous paraît être un bon projet ?

Je t'envoi aussi mon CV par MP alors si tu pouvais faire d'une pierre deux coups :D

Vince

Wenger pas inquiet pour Wilshere



"J'ai discuté avec lui de ça, et il n'est pas un fumeur. Bien sûr il est désolé de ce qui s'est passé. C'est à lui de maitriser sa vie. Il avait un jour libre, et il est allé voir le Super Bowl. Quand il est là il doit suivre les règles que l'on a ici, quand il est ailleurs c'est à lui de voir comment il veut se comporter. Il y a rien de plus à ajouter. Je crois que cette photo a été prise vers 0h30 après le Super Bowl. Je n'en sais pas plus sur les circonstances, et c'est pas vraiment intéressant.

On est toujours inquiet quand nos joueurs ont une réputation injuste. Mais je l'observe régulièrement et il se comporte de façon très professionnelle je dois dire. Wilshere est un des premiers à arriver à l'entrainement chaque match, et un des derniers à partir chaque après-midi. Il travaille très dur, il a connu des moments difficiles dans sa carrière mais est toujours revenu. Ce serait vraiment injustifié de lui faire cette réputation car c'est un joueur sérieux qui travaille très dur.

Vous aussi vous avez eu 23 ans. A un moment donné vous avez besoin de libérer la pression. De nos jours c'est encore plus compliqué car partout il  a des gens qui prennent des photos, et une photo c'est une seconde de votre vie. Ca ne définit pas qui vous êtes. Donc il faut être capable de prendre du recul. Je me rappelle quand j'étais au Brésil [à la Coupe du Monde], je me suis retrouvé en photo avec certaines personnes que je ne connaissais pas, donc il faut faire très attention. Wilshere travaille dur, s'entraine bien, il est en avance sur ce qui était prévu pour son retour, 2 semaines en avance! Vous n'êtes pas 2 semaines en avances dans votre rééducation en n'étant pas sérieux. Donc je suis pas du tout inquiet pour lui."

Thearsenal

Citer"J'en ai parlé avec lui (fumer) et ce n'est pas un fumeur. Bien entendu il est désolé pour ce qui est arrivé. C'est à lui de contrôler sa vie. Il avait un jour de repos et il est allé voir le Superbowl.

Quand il est à Arsenal, il doit suivre les règles qu'on lui impose, quand il est en dehors du boulot c'est sa propre responsabilité de se comporter comme il veut se comporter. Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'autre à ajouter. Je pense que cette photo a été prise à 00:30 quand il regardait le Superbowl. Je ne sais rien de plus sur ce qui s'est passé et ça n'a pas vraiment d'importance.

Vous êtes toujours inquiet pour vos joueurs, qu'ils aient ce qu'ils ne méritent pas. Je pense que je l'observe bien et il se comporte de manière très professionnelle, je dois avouer. Chaque matin c'est toujours l'un des premiers, et chaque après-midi le dernier à partir. Il travaille très dur, il a vécu de mauvaises passes dans sa carrière et il est toujours revenu.Ce serait se tromper que de lui donner ce genre de réputation car c'est un jouer sérieux qui travaille très dur.

Vous avez eu 23 ans aussi. Par moments vous avez besoin de relâcher la pression un petit peu. Je pense qu'aujourd'hui c'est plus difficile car peu importe où vous allez, les gens prennent des photos et une photo montre une seconde de votre vie. Ca ne définit pas qui vous êtes.

Je pense que vous devez prendre de la distance aussi. Je me souviens au Brésil, j'avais été pris en photo avec des gens qui étaient à côté de moi sans même que je le sache, donc vous devez être prudent avec ça.

Je pense qu'il travaille dur, s'entraîne bien, est en avance sur son programme d'entrainement. Deux semaines en avance, et vous n'y arrivez pas si vous n'êtes pas sérieux. Comme je vous l'ai dit, le premier à arriver, le dernier à partir, et il travaille très dur pour y arriver. Je ne me fais aucun soucis à propos de ça."
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Deux traductions pour le prix d'une :D

Wilshere il peut faire ce qu'il veut hors terrain, ça passera toujours sans soucis ...

Thearsenal

Ah mince, j'avais pas vu :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: TheArmoury le 06-02-2015, 14:42:48
Wilshere il peut faire ce qu'il veut hors terrain, ça passera toujours sans soucis ...

Encore heureux! Il a jamais rien fait de grave jusqu'aujourd'hui. :shrug:
Qui a été plus critiqué pour avoir fait autant ou moins?

clarck59

Qu'il fume la Chicha de temps en temps n'a rien de grave en soi, mais le mec sait qu'il est épier pour qu'on traque le moindre faux pas de sa part et il tape la pose avec une Chicha à la main. C'est pas comme si il était pris sur le fait accompli.
Désolé mais il aurait au moins pu poser la Chicha le temps de la photo. Il donne le bâton pour se faire battre :fou:
C'est tout de même incroyable de plus se faire remarquer pour une Chicha alors que tu as trois bombes à côté de toi :P

Vince

On lui laisse absolument rien passer, dès le premier pet de travers ça fait la Une des médias. Alors lire qu'on laisse tout passer à Wilshere c'est vraiment gros. C'est plutôt l'inverse.