Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

27-11-2014, 17:39:21 #5670 Dernière édition: 27-11-2014, 18:07:26 par Vince
Ouai enfin vu le tacle et la torsion de la cheville .. n'importe qui aurait pu subir la même blessure peu importe l'âge, la nationalité, la religion, le Club où il joue, etc ...


Vince

27-11-2014, 17:43:48 #5671 Dernière édition: 27-11-2014, 17:45:38 par Vince
Afobe - Je vais l'aider pendant sa rééducation



"Je vois Jack environ deux fois par semaine. Il habite à 2 minutes de chez moi, et je suis toujours ici. On est meilleurs potes donc je le vois souvent, et je regarde tout les matchs d'Arsenal. Jack est blessé en ce moment, c'est très décevant, je suis dégouté pour lui car il retrouvait la forme, et il jouait bien pour l'Angleterre et Arsenal. Je lui souhaite juste un prompt rétablissement. Voilà à quoi servent les amis. C'est pas juste quand ça va bien, dîner ensemble, passer du temps ensemble - il faut être là pour parler de la réalité, des blessures, de la rééducation. Je vais l'aider à garder le moral, et j'espère qu'il reviendra un joueur meilleur et plus fort."

clarck59

Dommage. Prompt rétablissement et reviens-nous encore plus fort.

gunner4life

Super!!!! Ça va permettre à ramsey de jouer et de retrouver son niveau.

Vince


PieRR

Comment on peut se réjouir de ça?!

Vince

Citation de: PieRR le 27-11-2014, 20:50:54
Comment on peut se réjouir de ça?!

Blaguounette ;) Il se moquait de ceux qui sont convaincu que Ramsey et Wilshere sont incapable de jouer ensemble.

gunner597

Citation de: Vince le 27-11-2014, 20:51:44
Citation de: PieRR le 27-11-2014, 20:50:54
Comment on peut se réjouir de ça?!

Blaguounette ;) Il se moquait de ceux qui sont convaincu que Ramsey et Wilshere sont incapable de jouer ensemble.

je ne me réjoui pas du tout de sa blessure !

PieRR

Citation de: Vince le 27-11-2014, 20:51:44
Citation de: PieRR le 27-11-2014, 20:50:54
Comment on peut se réjouir de ça?!

Blaguounette ;) Il se moquait de ceux qui sont convaincu que Ramsey et Wilshere sont incapable de jouer ensemble.

Ouf !

jones79

Apparemment il ne peut plus jouer avant la nouvelle année.

Taz

A force de toujours vouloir revenir plus fort à un moment c'est hulk qui va revenir vu le nombre de blessure.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Vince le 27-11-2014, 20:51:44
Citation de: PieRR le 27-11-2014, 20:50:54
Comment on peut se réjouir de ça?!

Blaguounette ;) Il se moquait de ceux qui sont convaincu que Ramsey et Wilshere sont incapable de jouer ensemble.


Sans se réjouir, on est en droit de le penser...

Taz

Il répond au journaliste du mirror qui avait écrit que jack à la cheville la plus fragile du monde

http://www.arsenalstation.com/2014/11/28/photo-angry-arsenal-star-slams-lazy-media-for-talking-nonsense/
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Perso je ne me réjouirai jamais d'une blessure mais au niveau de l'équipe ce n'est pas un pb cette absence, je ne l'ai pas trouvé bon depuis le début de saison, trop de pertes de balles, s'emparant dans la défense et mauvais choix. Bref il n'était pas revenu à son meilleur niveau.

Lba

Je ne suis pas d'accord avec vous. C'est normal d'avoir des ratés vu qu'il touche plus le ballons, il multiplie les courses aussi. Je pense qu'il lui manque effectivement quelque chose dans les 30 derniers mètres mais malheureusement il est de nouveau blessé ce qui va l'empêcher de se développer.

Ouais vraiment, je trouve que ça allait dans le bon sens pour lui.

Vince

Pareil, en sélection on en parle pas vu qu'il était au dessus de la mêlée. Mais même à Arsenal, il a énormément apporté notamment dans l'état d'esprit, quand on voit nos matchs contre les gros matchs que ce soit contre Man City, Chelsea, ou Man Utd il était à chaque fois un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur. C'est vraiment un exemple de joueur de caractère, et ça risque de nous manquer dans les 3 mois qui viennent. Et puis dans le jeu, dans ses prises d'initiatives individuelles, collectives, sa capacité à  surgir balle au pied et éliminer un ou deux joueurs sur une accélération pour créer des occasions ... C'est terrible de perdre un joueur comme ça.

Et qu'on me parle surtout pas de fragilité, aucun être humain peut sortir indemne d'une telle torsion au niveau de la cheville, même un contorsionniste.


Vince

Wenger - Jack reviendra plus fort

"Il est préparé, et concentré pour revenir et bien finir la saison. Je pense qu'il sera de retour fin Février, début Mars, et il va se concentrer sur sa rééducation, ensuite il nous aidera à bien finir la saison.

Il est très abattu - Jack aime le football. Mais d'un autre côté, il a un énormément de caractère, il a appris à se battre contre l'adversité dès le plus jeune âge. Il revient toujours plus fort de ses blessures, et quand je lui parle, il a déjà le sprint final de la saison en tête. C'est garçon vraiment très fort.

Si il n'a aucun problème d'articulation, il fera une carrière énorme. J'étais plus inquiet il y a un an qu'aujourd'hui, car il s'était fait opéré 2-3 fois sur sa cheville droite. A un moment donné, la question se pose, mais aujourd'hui je suis bien plus confiant qu'il répondra aux promesses."

Vince

Wenger - Un tacle qui aurait blessé n'importe qui

"Cette blessure est juste la conséquence d'un très mauvais tacle, pas méchant car je ne pense pas que McNair voulait blesser Jack. Il est très en retard, et peu importe le joueur victime de ce tacle, il aurait subit le même genre de blessure. Ca aurait pu être une fracture de l'os.

Il a une articulation très souple, il encaisse très bien les coups et les tacles. Mais celui là était trop sévère. Quand on revoit les image, personne n'aurait échappé à l'opération après ce tacle."

we are the Arsenal !

Wenger tente de nous rassurer en disant que Jack n'est pas un joueur fragile, oui mais voilà... !

DiosBergkamp

Et qu'il revient toujours plus fort :lol:

Vince

28-11-2014, 19:10:41 #5691 Dernière édition: 28-11-2014, 19:14:09 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2014, 18:23:26
Wenger tente de nous rassurer en disant que Jack n'est pas un joueur fragile, oui mais voilà... !

Voilà quoi? Trouves moi le joueur qui serait sorti indemne d'une cheville qui tourne à ce point là :lol:
C'est quand même très fort d'arriver à culpabiliser les joueurs même quand ils se blessent sur un tel tacle, quoi qu'il arrive tout est de leur faute.

PieRR

Citation de: Vince le 28-11-2014, 19:10:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2014, 18:23:26
Wenger tente de nous rassurer en disant que Jack n'est pas un joueur fragile, oui mais voilà... !

Voilà quoi? Trouves moi le joueur qui serait sorti indemne d'une cheville qui tourne à ce point là :lol:
C'est quand même très fort d'arriver à culpabiliser les joueurs même quand ils se blessent sur un tel tacle, quoi qu'il arrive tout est de leur faute.

Sur le coup il a juste pas de bol, mais à Arsenal c'est un manque de bol récurant, c'est assez hallucinant le nombre de joueurs clés blessés chaque saison :wtf:

Atys

Moi je ne parlerai pas de fragilité mais contre MU franchement je ne l'ai pas trouvé transcendant du tout... Je pense qu'en ce moment Ox est nettement plus performant que lui mais de toutes façons y'a plus le choix il est out

Vince

Pour moi Wilshere faisait partie de nos meilleurs joueurs contre Man Utd. Il loupe son duel, et on le regrette tous. Mais on prend quasiment ce but dans la foulée de sa blessure, et c'est surement une coïncidence, mais cette blessure plus le but a été le tournant d'un match à sens unique avant ça.

gunner4life

au moins il ne nous gonflera plus avec son fighting spirit, on va pouvoir revoir nos joueurs se faire marcher dessus en plus des arbitres qui ne protegent pas nos joueurs.

Vince


gunner597

Une info du Sun :lol: annonce que Jack pourrait être OUT jusque Mars :look:

Vince

08-12-2014, 15:20:36 #5698 Dernière édition: 08-12-2014, 15:38:58 par Vince
Info démenti depuis.

Un porte parole du Club a declaré au journaliste de SkySports : "nous sommes déçu de ces rumeurs. Jack va bien depuis son opération, et il est à 3 mois d'un retour, comme prévu. Il n'y a pas eu de rechute."

PieRR

En même temps 3 mois à partir de maintenant les mecs... Je suis sûr qu'on le reverra fit à 100% sur les terrains début mars.