[PL4] - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 12-09-2025, 18:53:37

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Parceque Gyokeres c'est son but le plus facile de l'année alors que Raya c'est un arrêt réflexe :P
Gyokeres on sait ce qu'on aura avec lui : une présence à la finition et peut-être un peu de jeu dos au but qu'on a pu voir sur les premiers matchs. 3 buts en 4 matchs (dont 1 penalty) pour un début c'est pas mal, il y a assez de talent autour de lui pour créer des occasions.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 14-09-2025, 15:26:343 points, Madueke homme du match, c'était Nottingham forest en face, pas de quoi s'enflammer car après avoir dépensé autant durant ce mercato, battre Forest, 3-0 c'était le  minimum requis. Notre défense était bonne, mosquera prometteur, ce n'est que le début attendons de le voir enchaîner des matchs pour commencer à le juger car souvenez vous Mustafi était excellent à ses débuts et on connaît la suite. Nos défenseurs centraux n'ont quasi rien eu à faire. Raya, pouvait siroter un cocktail, Zubi superbe volée, contrôle le tempo, n'a pas peur de se projeter, j'espère qu'il ne se blessera pas car sans lui l'équipe changera complètement car sans son tempo de jeu, nous aurons moins de maîtrise, de possession. Madueke, top, vitesse percussion, provocateur, va au combat j'aime sa, chaque attaque projeté de sa part c'était la panique en face, juste le dernier geste faut qu'il corrige et réfléchir avec son cerveau, moins se précipiter, c'est un Saka bis mais voilà il a tout donné et sa j'apprécie. . Eze, j'aime bien.  Oodegaard
... no comment blésse, quand je parlais des blessures l'autre jour et que je vous répète sans cesse qu'il y aura des blessés encore et encore car SupermikArteta surmène ses joueurs et à force de trop les faire jouer et bien au bout d'un moment sa casse. BREF, la deuxième mi-temps était bien plus agréable à regarder. Mikel merino son triplé lui a donner beaucoup de confiance, bon match. Gyokeres n'est pas encore bien huilé, marque son but,  il est maladroit par moment, le point positif c'est qu'il marquera toujours même quand il sera en  mauvaise posture.
Monsieur Arteta ! Ce gars a prouvé à maintes reprises qu'il ne pouvait pas apprendre de ses erreurs et qu'il s'auto-sabotait, l'équipe et lui-même. Premièrement, les blessures, c'est de sa faute, il fait exactement la même erreur qu'avec Saliba....Oodegaard était déjà blessé il y a 3 semaines avant Liverpool Arsenal à l'épaule au lieu de laisser récupérer pleinement il le fait joué et résultat blessé à nouveau. Et sa sera la même chose pour Saka. Il est en train de les tuer.
Deuxièmement, le résultat 3-0 ok mais ce match  on pouvait en coller 7 à Nottingham, pourquoi ? Arteta cadenasse les joueurs, et le premier qui souffre c'est Gyokeres, notre suédois a besoin de profondeur, plus de ballons, plus de phases offensif, Arteta l'utilise mal .

En revenant sur la défaite 1-0 contre Liverpool, quand je vois la qualité de l'effectif que l'on a, on aurait dû battre Liverpool. Arteta a gâché la deuxième mi-temps sans chercher la victoire. Au lieu d'obtenir une victoire 1-0, ils ont perdu 1-0.

Ce n'est que le début du championnat. On verra contre Man city en championnat. . Nottingham Forest sans leurs manquer c'était très nul.
Donc ça veut dire que toute l'année on va nous rabâcher "encore heureux qu'on ait gagné vu notre mercato" ? La saison va être longue alors si à chaque match nul ou défaite on nous sort cette excuse bidon.

Décidément vraiment teubé ce Arteta de ne pas anticiper qu'Odegaard fasse une mauvaise chute :lol:
C'est vrai que c'est clairement lié à du surmenage  :lmao:

Et sinon c'est peut-être aussi un peu grâce à Arteta que Nottingham n'a pas vu le jour non ? Sa tactique n'y est pour rien j'imagine ?
Et sinon je veux bien siroter le même cocktail que Raya, celui qui lui a permis de faire un arrêt de zinzin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 15-09-2025, 16:45:44Vous vous enflammez parce qu'on a gagner contre Nottingham forest on dirait qu'on a gagné la premier League 🤣🤣 oh détendez vous c'est que le début de saison. Si on était si fort que sa on aurait marché sur Man United en début de saison et on aurait écraser Liverpool. Man United aurait pu gagner contre nous et Liverpool nous ont battu c'est ma réalité, on a gagné contre forest mais c'était un faible niveau.
Mais qui s'enflamme en fait ? Quel post te permet de dire qu'on s'enflamme ?  :fight:
C'est toi qui d'une victoire 3-0 arrive à critiquer tout et n'importe quoi et nous reparler de notre non match à Liverpool et de lancer des critiques de notre match à MU.
Sans déconner t'arrives à te réjouir de quelque chose dans la vie ?
Putain après une victoire 3-0 contre Forest on lit 3 pages de critiques, et tu nous sors qu'on s'enflamme... Mais what ?
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Citation de: Fabregas06 le 15-09-2025, 17:19:23t'es jamais peut être monté sur un ring sa m'étonnerait pour quelqu'un qui est tout content juste parce qu'on a battu forest enfin bref ..
Non mais sans déconner c'est quoi cet argument ? En fait, je pense que tu vas vite m'agacer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est pourtant simple :
- les bonnes choses ne sont pas grâce à Arteta (talent des joueurs, argent dépensé, chance, faiblesse de l'adversaire)
- les mauvaises choses sont de la faute d'Arteta (nuls, points perdus, joueurs mal utilisés, blessures, réchauffement climatique, faim dans le monde)

Lba

Quid de la guerre en Ukraine

Gunmed

Ouais c'est énervant de lire que faut pas s'enflammer alors que certains sont justes contents de la victoire basta.

C'est un peu pour ça qu'on regarde le football à la base.

J'ai vu personne dire qu'après cette victoire la LdC et la PL nous tendais les bras ... les gens ont le droit d'être heureux de la victoire de leur équipe quand même !

Bouligoal

Toute cette négativité....je ne comprends pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 16-09-2025, 10:16:14Mais qui s'enflamme en fait ? Quel post te permet de dire qu'on s'enflamme ?  :fight:
C'est toi qui d'une victoire 3-0 arrive à critiquer tout et n'importe quoi et nous reparler de notre non match à Liverpool et de lancer des critiques de notre match à MU.
Putain après une victoire 3-0 contre Forest on lit 3 pages de critiques, et tu nous sors qu'on s'enflamme... Mais what ?

Non mais sans déconner c'est quoi cet argument ? En fait, je pense que tu vas vite m'agacer.
S'il est dispo mercredi soir il est le bienvenue à la maison, j'invite quelques amis à un repas...  :lol:

we are the Arsenal !

C'est un très bon mercato réalisé côté des anti Arteta, c'est comme si ils avaient recruté Isak avec Fab06 :lmao:

Fabregas06

Citation de: PieRR le 16-09-2025, 12:34:10S'il est dispo mercredi soir il est le bienvenue à la maison, j'invite quelques amis à un repas...  :lol:

C'est gentil merci mais si je commence à critiquer Arteta je sais pas où je finirais....🤣

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2025, 10:21:32C'est pourtant simple :
- les bonnes choses ne sont pas grâce à Arteta (talent des joueurs, argent dépensé, chance, faiblesse de l'adversaire)
- les mauvaises choses sont de la faute d'Arteta (nuls, points perdus, joueurs mal utilisés, blessures, réchauffement climatique, faim dans le monde)

Arteta n'a rien gagné en 6 ans point à la ligne.

Citation de: Gunmed le 16-09-2025, 12:27:59Ouais c'est énervant de lire que faut pas s'enflammer alors que certains sont justes contents de la victoire basta.

C'est un peu pour ça qu'on regarde le football à la base.

J'ai vu personne dire qu'après cette victoire la LdC et la PL nous tendais les bras ... les gens ont le droit d'être heureux de la victoire de leur équipe quand même !

Les gens ont le droit d'avoir l'esprit critique.
Citation de: Bouligoal le 16-09-2025, 10:16:14Mais qui s'enflamme en fait ? Quel post te permet de dire qu'on s'enflamme ?  :fight:

Oulalala j'ai juste fait mon analyse et c'est une réalité sur le fait que contre Man United c'était une victoire les 3 points sont importants mais on aurait pu perdre également. Contre Liverpool si on avait joué plus offensif on aurait peut être remporté ce match. Et si je dis que contre forest c'était le minimum de gagner c'est normal ils étaient faible et c'est une réalité.

Maintenant je tiens a clarifier les choses j'ai toujours dit que je dirais ce que je pense et ceux qui sont pas content libre à eux d'ignorer mes posts mais nous sommes ici pour échanger et nous ne serons pas d'accord tout le temps.

La victoire contre forest c'est + que normal pour un club comme Arsenal et surtout à domicile.

Je serais heureux le jour où on remportera le titre. Ce manager n'a pas gagné de titres majeurs en 6 ans c'est pas une victoire contre forest ou un mercato à coup de millions qui me fera changer d'avis ! J'attends le titre. Ceux qui me diront mais Wenger n'a pas gagné x temps blabliblablabla lui au moins il a gagné des titres majeurs et il a fait grandir Arsenal ne le comparez pas a Arteta.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 14:33:01C'est gentil merci mais si je commence à critiquer Arteta je sais pas où je finirais....🤣

Arteta n'a rien gagné en 6 ans point à la ligne.

Les gens ont le droit d'avoir l'esprit critique.Oulalala j'ai juste fait mon analyse et c'est une réalité sur le fait que contre Man United c'était une victoire les 3 points sont importants mais on aurait pu perdre également. Contre Liverpool si on avait joué plus offensif on aurait peut être remporté ce match. Et si je dis que contre forest c'était le minimum de gagner c'est normal ils étaient faible et c'est une réalité.

Maintenant je tiens a clarifier les choses j'ai toujours dit que je dirais ce que je pense et ceux qui sont pas content libre à eux d'ignorer mes posts mais nous sommes ici pour échanger et nous ne serons pas d'accord tout le temps.

La victoire contre forest c'est + que normal pour un club comme Arsenal et surtout à domicile.

Je serais heureux le jour où on remportera le titre. Ce manager n'a pas gagné de titres majeurs en 6 ans c'est pas une victoire contre forest ou un mercato à coup de millions qui me fera changer d'avis ! J'attends le titre. Ceux qui me diront mais Wenger n'a pas gagné x temps blabliblablabla lui au moins il a gagné des titres majeurs et il a fait grandir Arsenal ne le comparez pas a Arteta.

""Arteta à rien gagné depuis 6 ans"" alors tous les jours tu vas nous répéter la même chose t'es sérieux ?  :bang:

Putain mais c'est dingue de jamais pouvoir profiter de l'instant présent quand même ... mon gars tu vas être en souffrance toute la saison car sauf catastrophe, Arteta restera jusqu'à la fin de saison et lire tous les jours " il à rien gagné blablabla" en permanence c'est juste fatiguant..

Profite des victoires et EN FIN DE SAISON tu feras ton bilan mais ça sert à rien de nous rabacher de partout la même choses contre Arteta on à tous compris que tu lui crachais dessus en permanence.  :thanx:

Fabregas06

Citation de: hrithik le 15-09-2025, 23:06:36C'est stérile. Tu cherches à prouver quoi en fait ? On a encaissé un seul but en 4 match de PL contre le champion en titre, gagné les trois autres et t'es là à chercher ce qui va pas alors qu'on vient de taper 3-0 une équipe de la première moitié de tableau.

Odegaard a joué aurait pas du jouer, nos titulaires jouent ont aurait dû faire jouer nos remplaçants. Et si on s'était fait taper tu aurais dis qu'il est debile car il a pas fait jouer les bons joueurs ?

C'est lui le coach en fait, il a aligné l'équipe pour gagner 3-0 donc qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ? Discussion useless pour essayer de prouver par A + B un truc inexplicable...
Citation de: hrithik le 15-09-2025, 23:06:36C'est stérile. Tu cherches à prouver quoi en fait ? On a encaissé un seul but en 4 match de PL contre le champion en titre, gagné les trois autres et t'es là à chercher ce qui va pas alors qu'on vient de taper 3-0 une équipe de la première moitié de tableau.

Odegaard a joué aurait pas du jouer, nos titulaires jouent ont aurait dû faire jouer nos remplaçants. Et si on s'était fait taper tu aurais dis qu'il est debile car il a pas fait jouer les bons joueurs ?

C'est lui le coach en fait, il a aligné l'équipe pour gagner 3-0 donc qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ? Discussion useless pour essayer de prouver par A + B un truc inexplicable...

La n'est pas la question. Déjà le match contre Liverpool c'est de la faute d'Arteta, il savait que Saliba était blessé juste avant l'échauffement et le fait jouer quand même, erreur professionnel on perds Saliba.Contre United but sur corner si on mets pas ce but...cest match nul...si on a pas un grand raya c'est defaite. Concernant forest, cela n'a rien avoir avec l'équipe de l'an dernier, même si on avait aligner l'équipe B on gagne, large. Impossible qu'on perde contre forest tellement leurs niveau c'était très bas, encore heureux que l'on gagne. Comme je le dis on verra contre Man city.

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2025, 09:04:50On a joué sans Saka, Saliba, Rice, Odegaard soit 4 de nos meilleurs joueurs et on a pas vraiment eu de difficulté. On peut toujours faire mieux devant où on a pas créé tant que ça, mais quel plaisir d'avoir une équipe aussi fournie!

Vu la qualité de l'équipe et les joueurs qu'on a recruté normal qu'o gagne contre forest.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 14:52:06La n'est pas la question. Déjà le match contre Liverpool c'est de la faute d'Arteta, il savait que Saliba était blessé juste avant l'échauffement et le fait jouer quand même, erreur professionnel on perds Saliba.Contre United but sur corner si on mets pas ce but...cest match nul...si on a pas un grand raya c'est defaite. Concernant forest, cela n'a rien avoir avec l'équipe de l'an dernier, même si on avait aligner l'équipe B on gagne, large. Impossible qu'on perde contre forest tellement leurs niveau c'était très bas, encore heureux que l'on gagne. Comme je le dis on verra contre Man city.

Vu la qualité de l'équipe et les joueurs qu'on a recruté normal qu'o gagne contre forest.

En quoi forest aurait une équipe moins bonne que l'an dernier il se sont même renforcé en dépensant plus de 200M£

Saliba ou est le problème ?

il à manqué face à Liverpool ? non Mosquera à fait un super match et le but arrive sur un coup franc venu de la lune

Contre Forest il à manqué Saliba ? non mosquera à encore fait un super match et on gagne 3/0

donc en gros tu cherches des problèmes ou y en à pas  :lmao:

et si toute la saison tu reviens en permanence sur la défaite face à Liverpool ça va être compliqué de te lire ....!!!

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 16-09-2025, 14:47:46""Arteta à rien gagné depuis 6 ans"" alors tous les jours tu vas nous répéter la même chose t'es sérieux ?  :bang:

Putain mais c'est dingue de jamais pouvoir profiter de l'instant présent quand même ... mon gars tu vas être en souffrance toute la saison car sauf catastrophe, Arteta restera jusqu'à la fin de saison et lire tous les jours " il à rien gagné blablabla" en permanence c'est juste fatiguant..

Profite des victoires et EN FIN DE SAISON tu feras ton bilan mais ça sert à rien de nous rabacher de partout la même choses contre Arteta on à tous compris que tu lui crachais dessus en permanence.  :thanx:

Moi je profiterais le jour on aura le titre car avec ce manager t'es tout le temps déçu au mois de mai et cela depuis 6 ans. A l'époque de Wenger, quand on gagnait contre everton yavait pas de quoi s'enflammer et la j'ai l'impression que vous ne vous comportez pas en supporter qui ont envie d'être champions mais vous êtes comme des supporters qui se contentent de la 2eme place ! La 2eme place ! La 2eme place ! J'EN AI MAAAARRE DE CETTE DEUXIEME PLACE !!! Elle est où votre fierté en tant que gunners ! Sa fait depuis 2004 que j'attends ce titre ! Parlez moi de Wenger lui a fait grandir Arsenal ne me le comparez même pas à Arteta!  Sa fait 6 ans que ce manger fout en l'air mon mois de Mai et sa fait déjà depuis quelques années qu'il devait prendre la porte ! Et là on lui file un mercato a coup de millions comme j'en ai jamais vu ! Il a intérêt à gagner le titre bien sûr il a la pression et j'en suis sûr que parmis vous même si il perd le titre vous allez lui trouvez une excuse pour qu'il garde son poste.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 16-09-2025, 14:56:46En quoi forest aurait une équipe moins bonne que l'an dernier il se sont même renforcé en dépensant plus de 200M£

Saliba ou est le problème ?

il à manqué face à Liverpool ? non Mosquera à fait un super match et le but arrive sur un coup franc venu de la lune

Contre Forest il à manqué Saliba ? non mosquera à encore fait un super match et on gagne 3/0

donc en gros tu cherches des problèmes ou y en à pas  :lmao:

et si toute la saison tu reviens en permanence sur la défaite face à Liverpool ça va être compliqué de te lire ....!!!

A l'heure actuelle tous le monde se renforce avec les droits TV etc mais tous les joueurs ne vont pas a Nottingham forest compare pas la qualité des joueurs d'Arsenal a la qualité de celle de forest 200 millions ou pas on vit pas dans le même monde. We are Arsenal ! C'est différent.

Mosquera c'est que le début on verra sur le long terme. Je ne l'ai pas critiqué mais si tu me demandes tu préfères avoir un saliba ou mosquera ya pas photo.

C'est une réalité contr Liverpool cette défaite c'est la responsabilité d'Arteta. Contre United notre jeu n'était pas terrible a des moments on s'est fait peur c'est pas comme si on avait dominé l'adversaire. La c'est forest c'est une équipe facile surtout a domicile et si tu veux être champions c'est easy 3 pts.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 15:05:02Moi je profiterais le jour on aura le titre car avec ce manager t'es tout le temps déçu au mois de mai et cela depuis 6 ans. A l'époque de Wenger, quand on gagnait contre everton yavait pas de quoi s'enflammer et la j'ai l'impression que vous ne vous comportez pas en supporter qui ont envie d'être champions mais vous êtes comme des supporters qui se contentent de la 2eme place ! La 2eme place ! La 2eme place ! J'EN AI MAAAARRE DE CETTE DEUXIEME PLACE !!! Elle est où votre fierté en tant que gunners ! Sa fait depuis 2004 que j'attends ce titre ! Parlez moi de Wenger lui a fait grandir Arsenal ne me le comparez même pas à Arteta!  Sa fait 6 ans que ce manger fout en l'air mon mois de Mai et sa fait déjà depuis quelques années qu'il devait prendre la porte ! Et là on lui file un mercato a coup de millions comme j'en ai jamais vu ! Il a intérêt à gagner le titre bien sûr il a la pression et j'en suis sûr que parmis vous même si il perd le titre vous allez lui trouvez une excuse pour qu'il garde son poste.

tu parles de 2eme place on est à la 4eme journée ...

arrête de vivre dans les saisons passées, y a une nouvelle saison qui commence alors on fera les comptes à la fin ...!!!

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 16-09-2025, 15:10:58tu parles de 2eme place on est à la 4eme journée ...

arrête de vivre dans les saisons passées, y a une nouvelle saison qui commence alors on fera les comptes à la fin ...!!!

Je te parle que cela dure depuis quelques années. Mais si Arteta gagne le titre je serais le premier à le soutenir pour qu'il reste mais il doit le gagner cette saison.

Oui nous sommes au début du calendrier, regardez on affronte prochainement Manchester city ensuite Newcastle, Liverpool joue everton et ensuite crystal Palace. Si Liverpool réussissent à avoir 9 points. Et si on fait nul contre city et que l'on gagne a Newcastle sa fera un écart de 4,5 points si on perds un des 2. Donc ce mois de septembre est crucial pour Arteta. Et si on arrive a toujours à être 1 point de Liverpool. Alors là bravo à Arteta je le dirais vraiment bravo car juste après Liverpool affronte Chelsea ensuite Manchester United.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 15:23:40Je te parle que cela dure depuis quelques années. Mais si Arteta gagne le titre je serais le premier à le soutenir pour qu'il reste mais il doit le gagner cette saison.

Oui nous sommes au début du calendrier, regardez on affronte prochainement Manchester city ensuite Newcastle, Liverpool joue everton et ensuite crystal Palace. Si Liverpool réussissent à avoir 9 points. Et si on fait nul contre city et que l'on gagne a Newcastle sa fera un écart de 4,5 points si on perds un des 2. Donc ce mois de septembre est crucial pour Arteta. Et si on arrive a toujours à être 1 point de Liverpool. Alors là bravo à Arteta je le dirais vraiment bravo car juste après Liverpool affronte Chelsea ensuite Manchester United.

même si on se retrouve à 5 ou 6 points maintenant ça veut rien dire la saison est longue il peut se passer plein de choses ... on fera déjà un pré bilan au boxing day se sera plus parlant

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 16-09-2025, 15:25:40même si on se retrouve à 5 ou 6 points maintenant ça veut rien dire la saison est longue il peut se passer plein de choses ... on fera déjà un pré bilan au boxing day se sera plus parlant

Non justement si tu veux être champion c'est dans ces moments là que tu dois assurer les points coûtent cher en premier league surtout quand ton concurrent s'appelle Liverpool

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 15:26:42Non justement si tu veux être champion c'est dans ces moments là que tu dois assurer les points coûtent cher en premier league surtout quand ton concurrent s'appelle Liverpool

vers Noel le calendrier sera presque complet donc tous le monde aura affronté tout le monde ... pour le moment les calendriers sont trop différents pour en tirer quelque chose.  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 14:52:06Contre United but sur corner si on mets pas ce but...cest match nul...

Cet argument..... C'est fascinant  :lmao:

Si Liverpool ne met pas son coup-franc c'est match nul aussi  :lmao:

Si Son marque son face à face, Arsenal est champion.

Si et si et si... On gagne 1-0 à Old Trafford et ça critique ! DINGUE ! Fut un temps on priait pour simplement ramener 1 point d'OT et maintenant on critique quand on gagne à OT grâce à un corner.  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est à quel moment que c'est parti en couille ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 15:05:02Moi je profiterais le jour on aura le titre car avec ce manager t'es tout le temps déçu au mois de mai et cela depuis 6 ans. A l'époque de Wenger, quand on gagnait contre everton yavait pas de quoi s'enflammer et la j'ai l'impression que vous ne vous comportez pas en supporter qui ont envie d'être champions mais vous êtes comme des supporters qui se contentent de la 2eme place ! La 2eme place ! La 2eme place ! J'EN AI MAAAARRE DE CETTE DEUXIEME PLACE !!! Elle est où votre fierté en tant que gunners ! Sa fait depuis 2004 que j'attends ce titre ! Parlez moi de Wenger lui a fait grandir Arsenal ne me le comparez même pas à Arteta!  Sa fait 6 ans que ce manger fout en l'air mon mois de Mai et sa fait déjà depuis quelques années qu'il devait prendre la porte ! Et là on lui file un mercato a coup de millions comme j'en ai jamais vu ! Il a intérêt à gagner le titre bien sûr il a la pression et j'en suis sûr que parmis vous même si il perd le titre vous allez lui trouvez une excuse pour qu'il garde son poste.

Ton post là, je l'ai déjà lu 50x de ta part :lol:
Oh putain je regrette déjà de ne pas avoir voté pour ton ban  :lmao:  :lmao:

La saison va être longue avec toi qui va nous rabâcher chaque semaine le même discours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Le gars est possédé.
0 recul et on est des supporters en carton car on se contente de la deuxième place. Tu as l'air dans savoir un rayon sur le foot, vu la mesure que tu mets dans tes propos.

Et quand tu sors des stats autant être précis sinon c'est mieux de ne rien dire pour ne pas se ridiculiser. Arteta il a gagné une cup et deux community Shield. Il n'a pas ´rien gagné en 6 ans'
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2025, 09:04:50On a joué sans Saka, Saliba, Rice, Odegaard soit 4 de nos meilleurs joueurs et on a pas vraiment eu de difficulté. On peut toujours faire mieux devant où on a pas créé tant que ça, mais quel plaisir d'avoir une équipe aussi fournie!
Oui ! surtout qu'on a pratiquement été absents du dernier mercato  :guinness:

Gunmed

En fait, on attendait tous pas moins que la victoire contre Forest je comprends pas.

On était pas en stress comme si on était Auxerre qui affronte le PSG. On a gagné à la fin non donc c'est quoi le soucis ?
De ne pas avoir mis plus de but ?

Pas compris où tu veux en venir ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 16-09-2025, 17:28:47Oui ! surtout qu'on a pratiquement été absents du dernier mercato  :guinness:
Et où tu veux en venir avec ton ironie ?
C'est exactement ce que sous-entend Dios en disant qu'on a désormais un groupe très fourni.

Donc c'est quoi l'idée ? Après chaque contre performance vous allez vous sentir obligé de rappeler notre mercato de zinzin ? Et faudra également le rappeler pour dire que c'est "normal" de gagner 3-0 avec notre mercato de zinzin ?

Donc en fait quoi qu'il arrive on va l'entendre toutes les semaines  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-09-2025, 18:19:23Et où tu veux en venir avec ton ironie ?
C'est exactement ce que sous-entend Dios en disant qu'on a désormais un groupe très fourni.

Donc c'est quoi l'idée ? Après chaque contre performance vous allez vous sentir obligé de rappeler notre mercato de zinzin ? Et faudra également le rappeler pour dire que c'est "normal" de gagner 3-0 avec notre mercato de zinzin ?

Donc en fait quoi qu'il arrive on va l'entendre toutes les semaines  :lmao:
Lis tous les messages  :hi:
Dios rebondissait sur le message précédent de WATA qui parlait d'Arteta...

hrithik

Citation de: Bouligoal le 16-09-2025, 15:59:35Ton post là, je l'ai déjà lu 50x de ta part :lol:
Oh putain je regrette déjà de ne pas avoir voté pour ton ban  :lmao:  :lmao:

La saison va être longue avec toi qui va nous rabâcher chaque semaine le même discours.

Le fameux mois de mai. Je comprends que t'en ai marre, un peu comme ceux qui en ont marre des personnes qui ecrivent ´sa' à la place de ´ça' parce qu'ils ont la flemme...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.