[PL4] - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 12-09-2025, 18:53:37

« précédent - suivant »

sahin49

Ça me fait marrer le penalty de Liverpool encore à la fin

2 fois en 4 matchs

Nous on nous les siffle pas, je vous le garantie

Il va falloir se battre contre cette satanée FA aussi
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 18:05:42Ça me fait marrer le penalty de Liverpool encore à la fin

2 fois en 4 matchs

Cela ne date pas d'hier malheureusement  :sorry:

hrithik

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 15:43:57Comment ? Pardon ? En tous cas moi, Saka est irremplaçable, Madueke t'as carrément fait oublier Saka c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer. Comparer a Saka, qu'à fait madueke il a prouvé quoi ? Il était top aujourd'hui mais c'est forest, réveille toi. Contre Liverpool, il était bon mais Saka son pied gauche son intelligence de jeu comparer à Madueke c'est le jour et la nuit. Quand Saka reviendra, ni chance pour Madueke. Pourquoi Chelsea l'a vendu si il était une concurrence à Saka jamais Chelsea ne l'aurait vendu. Madueke pêche beaucoup dans le dernier geste s'en mêle les pinceaux, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais moi c'est pas en un match qu'il va me convaincre.

:jesors: jamais, Saka c'est une classe au dessus et largement +

On gagne 3-0. Comment on peut se plaindre ou blâmer Arteta alors qu'on fait ça contre Forest qui était l'une des plus grosses équipes de PL la saison dernière ? 7-0 c'est un score FIFA pas un score de match de PL...

On a fait 4 match, 3 victoires / clean sheet et une défaite avec un seul but encaissé en fin de match sur CPA contre le champion en titre. Le début de saison est très bon malgré nos blessures et automatismes à trouver, il aurait pu être parfait, mais liverpool a Anfield tout le monde sait ce que c'est.

Madueke il a fait un super match et il apportera une vrai alternative à Saka. Personne ne dit qu'il est au dessus Saka qui est un phénomène et probablement le meilleur anglais de sa génération. Mais on aura d'autres variations dans le jeu, Saka a tendance à stéréotyper ses montées de balles et attaques. Noni a montré hier qu'il était plus imprévisible, avec encore un peu de déchet dans le dernier geste certes, mais il a tout juste 23 ans et pourra progresser avec nous au fil de la saison.

Btw c'est pénible d'avoir a le redire mais ce n'est pas utile d'être incendiaire car tu n'es pas d'accord avec quelqu'un. Si tu peux nous épargner les ´réveille toi' ça faciliterai les échanges. Tout le monde est réveillé, certains ne sont juste pas d'accord avec toi ça s'appelle une discussion...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 18:05:42Ça me fait marrer le penalty de Liverpool encore à la fin

2 fois en 4 matchs

L'an passé exactement la même main on nous donne pas peno...le le ballon ne va pas en direction des buts mais un centre pour moi pas de peno