14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Ceux qui voulait voir Jesús a la place de gyokeres on eu une bonne piqûre de rappel.

Bon dans le jeu mais toujours aussi peu efficace pour marquer ça toujours était son problème et a une époque si on réclamait un 9 alors qu'il était la avec havertz y avait une raison .

Jésus c'est un bon joueur de balle mais en rien un buteur.

Nono

Il revient de blessure et il est capable du pire comme du meilleur.

Gunmed

Mais tu rigoles on a plus vu Jesus dans ce match que gyokeres sur 3 ou 4 matches réunis.

N'oublie pas que le mec revient de 1 an sans jouer, 1 an !!!

Et comme ça il se procure des occasions franches et nettes, à failli marquer 2 ou 3 fois. Il décroche participe au jeu et propose toujours quelque chose. Il manque de réalisme mais je préfère un joueur comme ça qu'un joueur invisible et en plus manque de réalisme aussi.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:28:03Mais tu rigoles on a plus vu Jesus dans ce match que gyokeres sur 3 ou 4 matches réunis.

N'oublie pas que le mec revient de 1 an sans jouer, 1 an !!!

Et comme ça il se procure des occasions franches et nettes, à failli marquer 2 ou 3 fois. Il décroche participe au jeu et propose toujours quelque chose. Il manque de réalisme mais je préfère un joueur comme ça qu'un joueur invisible et en plus manque de réalisme aussi.

Gyokeres sera jamais comme Jésus c'est 2 profiles opposés....mais vous êtes tellement contre gyokeres en ce moment que vous voyez Jésus comme notre sauveur ce qu'il n'a jamais était

Floh27

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:29:39Gyokeres sera jamais comme Jésus c'est 2 profiles opposés....mais vous êtes tellement contre gyokeres en ce moment que vous voyez Jésus comme notre sauveurce qu'il n'a jamais était

Ça n'a jamais été autant d'actualité !

Gunmed

Je ne le vois pas comme un sauveur et c'est quoi le profil de Gyokeres, je suis invisible tout le match mais si vous me cherchez je suis par terre après un duel perdu ?

J'ai dit plusieurs fois que c'est pas le fait que Gyo ne marque pas qui me dérange mais le fait qu'il n'apporte quasiment rien et ne se procure pour autant quasiment aucune occasion.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:32:05Je ne le vois pas comme un sauveur et c'est quoi le profil de Gyokeres, je suis invisible tout le match mais si vous me cherchez je suis par terre après un duel perdu ?

J'ai dit plusieurs fois que c'est pas le fait que Gyo ne marque pas qui me dérange mais le fait qu'il n'apporte quasiment rien et ne se procure pour autant quasiment aucune occasion.

C'est un 9 a l'ancienne si tu ne fait aucun centre et aucune balle derrière la défense tu le verras pas beaucoup.

Mais c'est pas un peintre non plus ..tu bas pas tout les raccords de but en league portugaise tu es pas meilleur buteur que isak en sélection avec moins de match sans qualité.

Le problème c'est qu'on joue pas assez sur ses qualités

Gunmed

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne fait pas de centre.

Nos ailiers centrent plusieurs fois par match mais on le trouve que rarement.

Au bout d'un moment on peut aussi le remettre en question on a été suffisamment patient et le problème c'est qu'on voit quasiment aucune de ses qualités. C'est vraiment ça le soucis

Autant Jesus n'est pas efficace si tu veux mais on voit des qualités et on voit un apport à l'équipe. Niveau football pour moi Jesus est largement au dessus.

Gyokeres a été reposé aujourd'hui le prochain match est à domicile va falloir qu'il montre quelque chose rapidement