14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Une des choses que je craignais c'était son adaptation au physique des défenseurs en PL, ce soir il a été totalement éteint ! Je commence à perdre patience perso

viper83

Techniquement limité, et physiquement il se fait bouffer ce soir ... pas grand chose à dire ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

C'est compliqué de lui jeter la pierre car dans ce genre de match il est censé être à la finition de nos actions collectives face à un bloc bas.
Sauf que des actions collectives il n'y en avait pas vraiment.

Mais il n'est pas pardonnable en première mi-temps quand Saka centre au sol et qu'il n'est pas présent dans les 6m pour finir. C'est exactement là où il est attendu et il n'y était pas. C'est problématique.

Malheureusement nos craintes se confirment quand même tout doucement sur la durée. Beaucoup ont douté de l'adaptation de son profil de jeu à celui de l'équipe. On ne peut que constater qu'on est en plein dans le cœur des craintes évoquées cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Techniquement limité, ne sent pas les coups, inutile dans le jeu, son physique ne lui sert pas à grand chose.

Il marquera quand on aura des espaces mais 90% du temps, ça ne sera pas le cas.

Le retour de Gabriel est une bénédiction et avec le retour d'Havertz, la place de 9 coûtera chère et c'est tant mieux pour nous.

we are the Arsenal !

Jesus a pas mal perdu en vitesse quand même, tu sens qu'il ne va pas gagner beaucoup de duels à la course.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:29:39Jesus a pas mal perdu en vitesse quand même, tu sens qu'il ne va pas gagner beaucoup de duels à la course.

Peut-être mais il propose des solutions dans le jeu.
Comme je l'ai toujours dit, je suis pas fan des attaquants qui ne servent à rien dans le jeu, notre jeu est basé sur le mouvement et donc avec Gyokeres, on se retrouve avec une solution en moins niveau mouvement.

Et ses appels sont pas bons, je trouve.
Ça critique sur Twitter qu'Odegaard, Saka et Trossard ne lui passent jamais la balle mais pour moi, c'est parce que Gyo fait des mauvais appels.

we are the Arsenal !

Contre un bloc bas il va être difficile à trouver vu qu'il colle à la défense, faut qu'il décroche et plonge entre les lignes, on l'a vu qu'une seule fois sur une passe de Trossard. Après il n'est pas toujours bien servi c'est vrai, contre Brugues ça a été le cas parfois, donc c'est un mélange des deux qui font qu'on a un Gyokeres loin des performances attendues, on peut même pas le critiquer sur ses qualités de buteur vu qu'il a rarement la possibilité de tirer au but, un comble pour une N°9.

jones79

C'est très compliqué pour lui. Il semble limité techniquement et je ne sais pas s'il va s'adapter à notre jeu.

TheMerse

Il aurait pu marquer sur une action bien négociée dos au but où il contrôle proprement, se retourne en protégeant bien son ballon et frappe...c'était propre même si ça ne rentre pas

we are the Arsenal !

Largement insuffisant contre la pire défense de PL, Havertz à la place tu l'aurais crucifié pour un tel match TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:00:53Largement insuffisant contre la pire défense de PL, Havertz à la place tu l'aurais crucifié pour un tel match TheMerse :lol:
Je dis simplement que tout n'a pas été nullissime

Atys

Les doutes subsistent et on sent qu'il n'est pas en confiance
Jesus va sans doute vite le remplacer

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:22:43Je dis simplement que tout n'a pas été nullissime

Honnêtement tout a été nullissime à part cette action, qui finit comme un tir pas cadré. C'est d'autant plus dommage que c'est dans ce genre de matchs contre 11 défenseurs qu'on sentait le besoin d'ajouter un pur buteur à l'effectif