14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Gunmed le Hier à 17:14:43J'arrive pas à la lire.
Ça dit quoi ?merci
je traduis ça d'ici la fin de semaine

jones79

Man City sait jouer pour Haaland, je pense nous pouvons trouver la solution pour mettre Viktor dans des meilleures conditions possibles pour marquer.

Nono

Citation de: jones79 le Hier à 18:50:50Man City sait jouer pour Haaland, je pense nous pouvons trouver la solution pour mettre Viktor dans des meilleures conditions possibles pour marquer.

Le but que nous met Haaland, c'est surtout lui qui se met dans de bonnes conditions (sa passe puis son appel).

Gyokéres est très loin du niveau technique et de la vitesse d'Haaland.

Si vous pensez qu'on a signé un attaquant qui peut atteindre le niveau d'Haaland, vous allez être déçus.

TheMerse

Citation de: jones79 le Hier à 18:50:50Man City sait jouer pour Haaland, je pense nous pouvons trouver la solution pour mettre Viktor dans des meilleures conditions possibles pour marquer.
Tout à fait ! s'il a battu tous les records en PL ce n'est pas pour rien  :sorry:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:18:52Le but que nous met Haaland, c'est surtout lui qui se met dans de bonnes conditions (sa passe puis son appel).

Si vous pensez qu'on a signé un attaquant qui peut atteindre le niveau d'Haaland, vous allez être déçus.

C'est marrant nono on sait que tu aimes beaucoup havertz et te voir déjà tirer des conclusions sur gyokeres me choque un peu toi qui critiquait beaucoup ceux qui faisait pareil avec havertz

Je crois que gyokeres a besoin de temps tout comme havertz a eu besoin de temps pourtant lui avait pas d'excuse c'était un habitué de la 1ere league

Donc avant de mettre à la poubelle un mec qui a claqué plus de 140 buts 2 ans toute compétitions confondues je crois qu'il faut y aller doucement.

Gyokeres n'est pas haaland mais aucun autre attaquant n'est haaland de toute façon

Nono

Où ai-je dit que je le mettais à la poubelle ?
Je dis juste que si certains s'attendaient au nouveau Haaland, ils vont être déçus.

Je parle pas d'erreur de casting mais on voit déjà que physiquement, il aura plus de mal en PL qu'en Liga portugaise et que ça va pas devenir un joueur très technique du jour au lendemain.

DiosBergkamp

Assez d'accord avec l'article : je suis agréablement surpris par son jeu de remise et dos au but
Par contre à la finition ça laisse à désirer jusqu'ici. Attendons de voir si c'est le temps de s'acclimater ou si la PL c'est le niveau du dessus

jones79

Citation de: Nono le Hier à 21:18:52Le but que nous met Haaland, c'est surtout lui qui se met dans de bonnes conditions (sa passe puis son appel).

Je demande tout simplement que nous jouons avec un meneur de jeu et pas avec trois milieux defensives qui prive notre attaquant de ballons, surtout quand on joue à domicile.

gunners_dz

Serieusement !!! Septembre n'est meme pas fini !!! laisser lui une chance au moins autant que Haverte !!

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 17:38:28Faut créer un compte pour pouvoir le lire.
Je l'ai pas encore lu mais il est costaud comme article.

Après ce serait cool un petit copié collé de l'article ici même en anglais on pourra le lire. :)
Si l'article est intéressant hein. Sinon c'est pas grave.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:16:06Après ce serait cool un petit copié collé de l'article ici même en anglais on pourra le lire. :)
Si l'article est intéressant hein. Sinon c'est pas grave.

Il y a beaucoup d'images pour montrer les situations. ;)

A gunners_dz : encore une fois, c'est très modéré sur le forum comme critiques, elles sont légitimes.
On dit pas que c'est une erreur de casting au bout de 3 matchs.

Gunmed

Rien à voir avec ce qui s'est dit pour Havertz à son arrivée.

On lisait que c'était une erreur, 70M de perdu, que Chelsea avait fait l'affaire du siècle etc.
Clairement on lisait qu'on aurait jamais dû le recruter.

Là les critiques et remarques sont sur le jeu et ce qu'on aimerait voir de plus.
La plupart savent qu'il faut encore attendre mais on peut tout de même juger ses matches au quotidien et dire ce qui est bien et moins bien.