14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Oui, j'ai mis une alerte reliée à la montre de mon téléphone !

TITI N°1

Ça devient lourd ce forum sérieux. :bed:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:09:27Ça devient lourd ce forum sérieux. :bed:

Je ne comprends pas qu ils n aient pas été exclus du forum en fait ...depuis qu ils polluent le forum ça devient gavant

Nono

Je vois pas pourquoi je devrais être banni pour donner mon avis sur Gyokéres, de 2, c'est moi qui subit des attaques personnelles.

Et dès que j'ai un pc, je dois m'occuper aussi d'améliorer le forum.

Ensuite, normal que personne ban personne, Vince n'a jamais banni personne.

Je ne suis pas le seul à critiquer Gyokeres mais il n'y a que les miens qui dérangent.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:03:57Je vois pas pourquoi je devrais être banni pour donner mon avis sur Gyokéres, de 2, c'est moi qui subit des attaques personnelles.

Et dès que j'ai un pc, je dois m'occuper aussi d'améliorer le forum.

Ensuite, normal que personne ban personne, Vince n'a jamais banni personne.

Je ne suis pas le seul à critiquer Gyokeres mais il n'y a que les miens qui dérangent.

Désolé Arnaud mais avec tes suppressions de messages sans avertir ni justifier et ton comportement vis à vis de certains qui est loin d'être irréprochable bah................si

Nono

Je me suis excusé pour Jones, tes messages, quand je les supprimerais, je les mettrais dans un topic à part pour que les personnes ne rendent compte de la teneur de ceux-ci.
Ça pollue les topics où on parle football pour rien.
Si quand je m'en prends à Gyokeres, tu fais des attaques personnelles comme comme Bouli, c'est toi le problème.

Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur un forum où on est même pas 10.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 13:29:34Qu'est-ce qu'on peu lire comme absurdité sur ce forum quand même c'est hallucinant  :guinness:

Dans TOUS les métiers tu progresses quelque soit l'âge et heureusement c'est la vie de te servir de tes erreurs pour t'améliorer et le sport n'y échappe pas évidemment

L'expérience...les automatismes ...la répétition des tactiques etc etc ..plein de choses te permettent d'être meilleure

Y a que le physique a un moment qui te fait décliner avec un âge qui dépasse les 33 ou 35 ans rien d'autre

Vous êtes vraiment prêt a dire n'importe quoi pour cracher sur ce joueur quand même c'est dingue  :lmao:
Titi, la technique ça s'acquiert quand t'es jeune. C'est jusqu'à tes 15/16 ans que tu te "construis" techniquement en tant que joueur. C'est même Arsène Wenger qui le disait me semble-t-il. C'est dans l'adolescence que tu composes ton bagage technique. Pas au-delà.

A 27 ans, tu ne te construis plus techniquement.

Alors, oui, on peut toujours progresser à force de travail dans tous les domaines mais tout est question de mesure.

JAMAIS un joueur de 27 ans ne réussira à faire un GRAND PAS de progression techniquement, de là à changer sa façon de jouer.
Biensûr qu'il peut s'améliorer (surtout que lui part de très loin :lol:) pour "gommer" quelques défauts ou "réduire" le manque de maîtrise mais certainement pas au point d'acquérir la technique que pouvait avoir un Giroud par exemple (au même poste).

Donc l'absurdité c'est de croire que Gyö réussira à se transformer techniquement. On continuera de voir un joueur "approximatif". Il ne deviendra jamais un joueur qui "maîtrise" le ballon. Il a d'autres qualités. Mais pas celle d'un joueur technique. Et il ne les aura jamais. Plus à 27 ans.

Citation de: TheMerse le Hier à 14:44:33Modric ? Ronaldo ?  :hi:
Mais ces joueurs là disposaient déjà d'un très gros bagage technique :lol: ce n'est tellement pas comprabale :lol:
Et puis l'exemple de Ronaldo ne va pas forcément dans ton sens puisqu'au fil des années, la façon de jouer de Ronaldo a considérablement évolué jusqu'à quasi faire disparaître les passements de jambe ou autre folie technique de son jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pas d'espace, pas de Gyokéres.
Niveau technique, c'est trop faible.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:52:14Pas d'espace, pas de Gyokéres.
Niveau technique, c'est trop faible.

Toujours le numéro one pour poster direct sur son topic  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:54:56Toujours le numéro one pour poster direct sur son topic  :lmao:

J'ai posté sur le topic de 3-4 autres joueurs, j'ai le droit, non ?
Ça devient nul vos réactions.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:56:24J'ai posté sur le topic de 3-4 autres joueurs, j'ai le droit, non ?
Ça devient nul vos réactions.
Le pb c'est que tu es tellement prévisible...mais sérieusement c'est maladif ces réactions sur ce joueur...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:05:16Le pb c'est que tu es tellement prévisible...mais sérieusement c'est maladif ces réactions sur ce joueur...

J'ai critiqué Saka et Èze.
C'est vous qui supportait pas la critique sur ce joueur, c'est maladif.
Je poste un message, vous en postez 2 pour pleurer car je l'ai critiqué.

Il a été bon ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:07:08J'ai critiqué Saka et Èze.
C'est vous qui supportait pas la critique sur ce joueur, c'est maladif.
Je poste un message, vous en postez 2 pour pleurer car je l'ai critiqué.

Il a été bon ?
Il n'a pas été mauvais ni nul  :hi:
mais bon...quoi qu'il fasse

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:08:21Il n'a pas été mauvais ni nul  :hi:
mais bon...quoi qu'il fasse

Selon toi qui a des œillères le concernant. :lol:
12 passes, 6 ratées.
4 contrôles ratés, 1 ballon perdu, 1 seul tir.

J'appelle pas ça un match moyen.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:12:08Selon toi qui a des œillères le concernant. :lol:
12 passes, 6 ratées.
4 contrôles ratés, 1 ballon perdu, 1 seul tir.

J'appelle pas ça un match moyen.
Laisse tomber et fais attention aux mots que tu choisis stp

Nono

Bah supportez la critique sur votre chouchou sérieusement.
Durant le match, plusieurs personnes l'ont critiqué, pas juste moi.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:23:11Bah supportez la critique sur votre chouchou sérieusement.
Durant le match, plusieurs personnes l'ont critiqué, pas juste moi.

Sérieusement Arnaud ? comment tu disais déjà ? Charité etc ?
Bien souvent tu dépasses les bornes et j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte...
(pas besoin de répondre et te justifier merci...je ne sais que trop bien comment tu fonctionnes)

Nono

:lol:
Je l'ai trouvé mauvais (stats à l'appui), vous me tombez dessus.

viper83

La comparaison avec Joao Pedro elle pique quand même !
Dos au but c'est compliqué, en un contre un c'est compliqué...
Faut espérer qu'il ai un bon ballon pour mettre une lourde dans les cages, mais à son crédit pas eu beaucoup de bons ballons non plus.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 20:54:07La comparaison avec Joao Pedro elle pique quand même !
Dos au but c'est compliqué, en un contre un c'est compliqué...
Faut espérer qu'il ai un bon ballon pour mettre une lourde dans les cages, mais à son crédit pas eu beaucoup de bons ballons non plus.
Donne lui des ballons et il marquera c'est une certitude...il n'est pas notre meilleur buteur pour rien.
Bien sur qu'il a des défauts et ne sera jamais ballon d'or mais il a les qualités qui nous faisaient défaut jusqu'à présent...

we are the Arsenal !

On a joué 3 matchs face à Chelsea, il n'a pas existé dans aucun des 3... D'ailleurs, il n'existe pas contre des défenses du top 6. Il est a des années lumière d'un Joao Pedro dos au but et techniquement.

TheMerse t'es devenu la police de la critique ou quoi :fou: Nono il ne peut plus faire de commentaire sur Gyokeres sans que tu lui tombe dessus. Et avant que tu ne parle d'acharnement, je te rappel que vous avez fait pire avec Havertz !   

DiosBergkamp

6 passes et 1 tir en 75 minutes  :bed:

Floh27

J'ai juste vu la deuxième MT, je le sens jamais serein quand il se ballade avec le ballon.