Arsenal Supporter Club France

[CL] PSG 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-05-2025, 22:41:19

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

chercher pas de toute façon Vince fera toujours tout pour enlever tout crédit au coach et à l'equipe ... si on fait 2 saisons collées au cul de City c'etait parce qu'ils etaient moins fort ... a merde dommage ils font le triplé je crois cette année la Championnat / Champions league / Coupe ....  :bed:  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 13-05-2025, 11:40:02Oui mais de là à parler de miracle c'est quand même choquant surtout de la part d'un supporter du club.
On met quand même 5-1 au réal, et leur seul but c'est Saliba qui leur donne cadeau. Il est où le miracle ?
En plus à l'aller l'addition aurait pu être plus salée.

Pour moi l'écart entre nous et le psg était beaucoup plus petit que l'écart avec le réal. Contre le psg il y a eu des faits de jeu, le but chanceux de dembele, notre manque de réussite offensive malgré les grosses occasions etc.
Rien à rajouter.
Après de toute façon, ces matchs là (quart, demi et finale) se jouent de toute façon bien souvent sur des détails. Y'a qu'à voir le Barca-Inter qui s'est également joué sur des détails.

Quel intérêt de vouloir refaire l'histoire avec des "si", dans le but de nuire à l'image de l'équipe/du club ? Franchement ?

On est vraiment sur de l'enculage de mouche pur et dur. Bordel l'été va être long sur le forum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce qu'Arteta l'a fait après le match contre le PSG.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2025, 15:28:47Je sais pas si on peut parler de chance, les actions de leurs buts sont quand même superbes. Et puis contre le Real on a aussi marqué sur des actions qui sortent de l'ordinaire, 2 coups francs de Rice alors qu'il en a jamais marqué de sa vie, Merino peut tenter cette frappe 15 fois et 14 fois ça ira à côté ou il loupera le ballon ...

Je tombe seulement maintenant sur ce post. Non mais c'est dingue cette obsession à tout rabaisser/minimiser/réduire à la chance ou au hasard  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2025, 15:33:15Parce qu'Arteta l'a fait après le match contre le PSG.
Oui Arteta a dit que Merino avait eu de la chance de marquer, que notre qualification contre le Réal était un miracle. En effet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

ce forum devient une caricature anti Arteta c'est dingue  :lmao:

Arteta est jeune il à pas encore l'expérience d'un PEP d'un Klopp d'un Wenger etc mais c'est normal il à début y a 5 ans ... mais de la à le critiquer autant lui enlevé tout le crédit de l'évolution du club depuis notamment 3 ans c'est juste ridicule  :tits:

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-05-2025, 16:10:17Oui Arteta a dit que Merino avait eu de la chance de marquer, que notre qualification contre le Réal était un miracle. En effet.

Arteta a dit que :

- Le but de Dembele était chanceux, car très faible xG et tape le poteau
- Ruiz qui marque c'est de la chance, car il a jamais marqué de buts de sa carrière en Champion's League
- Arsenal était la meilleure équipe, c'est juste Donnaruma qui a fait un grand match
- Arsenal était meilleur que le PSG, et de toute la Champion's League, parce que les stats

...

En fait tout part de là, en gros les équipes qui se qualifient font des choses qui sortent de l'ordinaire, des buts, des performances ou des actions. C'est ce que découvre Arteta, mais en les faisant passer pour de la chance. Sauf qu'il oublie que contre le Real, Rice marque 2 coup francs, alors qu'il n'en a jamais marqué de sa carrière, et le but de Merino je te confirmes ce que j'ai écris. Je dis pas comme TheMerse que c'était un miracle qu'on gagne contre le Real, il y avait des signes qui annonçait que ça pouvait se passer comme ça. Mais tu peux pas te plaindre que les choses vont jamais dans ton sens sans te rappeler que contre le Real beaucoup de choses sont allé dans notre sens. C'est juste le Football.

TITI N°1BIS

le but de dembelé est clairement très chanceux

il frappe du tibia ça pouvait partir en touche, il fait 3 rebonds sans toucher aucun défenseur ... et il fait poteau rentrant ..donc oui but très très chanceux sur ce point il à complétement raison

Floh27

Citation de: Vince le 13-05-2025, 16:29:44Arteta a dit que :

- Le but de Dembele était chanceux, car très faible xG et tape le poteau
- Ruiz qui marque c'est de la chance, car il a jamais marqué de buts de sa carrière en Champion's League
- Arsenal était la meilleure équipe, c'est juste Donnaruma qui a fait un grand match
- Arsenal était meilleur que le PSG, et de toute la Champion's League, parce que les stats

...

En fait tout part de là, en gros les équipes qui se qualifient font des choses qui sortent de l'ordinaire, des buts, des performances ou des actions. C'est ce que découvre Arteta, mais en les faisant passer pour de la chance. Sauf qu'il oublie que contre le Real, Rice marque 2 coup francs, alors qu'il n'en a jamais marqué de sa carrière, et le but de Merino je te confirmes ce que j'ai écris. Je dis pas comme TheMerse que c'était un miracle qu'on gagne contre le Real, il y avait des signes qui annonçait que ça pouvait se passer comme ça. Mais tu peux pas te plaindre que les choses vont jamais dans ton sens sans te rappeler que contre le Real beaucoup de choses sont allé dans notre sens. C'est juste le Football.

Si Arteta t'énerve tant que ça, commence par arrêter d'écouter ses conférences de presse , tu vivras peut être mieux ;)

Lba

Pour Ruiz il ne le dit pas comme ça
Il explique que dans ces matchs tu as besoin aussi de moments clés, des choses jamais vues

Exactement comme le doublé sur coup franc de Rice contre le Real. Et que notre équipe, à l'instar de Ruiz qui marque pour la première fois ( ou le doublé de Thuram en cdm 98 ou... ) doit aussi savoir se procurer ce genre de moments

Vince

C'est exactement ce que je dis, Arteta s'en plaint quand ça arrive contre le PSG, mais parfois c'est nous qui avons une efficacité et une réussite maximum. C'est le Football.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-05-2025, 14:04:20C'est exactement ce que je dis, Arteta s'en plaint quand ça arrive contre le PSG, mais parfois c'est nous qui avons une efficacité et une réussite maximum. C'est le Football.

Cette saison la réussite maximum a part contre le psv on peu pas dire que notre saison on est au beaucoup de chance..... arbitrage lunaire .... blessures a répétition...on a plus eu la poisse que l'inverse sur la saison 2024/25

Gunmed

En même temps certaines choses sont vraies et d'autres peut être un peu exagérées mais c'est la perception d'Arteta.

Dembele sa frappe est chanceuse mais voilà c'est football.
Moi j'ai rien à dire sur le but de Ruiz, mais Arteta dit pas que c'est de la chance mais qu'il faut des dépassement de fonction de certains joueurs comme lui l'a fait alors qu'il marque habituellement pas.
Donnarumma était l'homme de match donc ça veut dire aussi qu'il a été très sollicité et que nous n'avons pas eu de réussite offensivement c'est aussi un fait. Avec un peu plus de réussite on aurait peut être pas eu le même dénouement mais on ne le saura jamais.

De toute façon sur les demies et les 4 dernières équipes, c'était difficile de prévoir qui allait gagner ou se faire éliminer car le niveau était très élevé.
Y a pas vraiment d'équipe qui est arrivé un peu pas hasard ou avec des matches  notre des équipes un peu faibles.
Arsenal était même favori pour gagner la LDC donc ça sort pas de nulle part et je peux comprendre que pour Arteta il n'y avait pas d'équipe qui était vraiment au dessus d'Arsenal. Genre meilleure dans tous les domaines.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2025, 14:25:39Cette saison la réussite maximum a part contre le psv on peu pas dire que notre saison on est au beaucoup de chance..... arbitrage lunaire .... blessures a répétition...on a plus eu la poisse que l'inverse sur la saison 2024/25
ouin ouin ouin  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-05-2025, 17:13:00ouin ouin ouin  :lmao:

C'est pas du ouin ouin c'est un faite y a que les anti Arteta pour dire le contraire

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 14-05-2025, 17:13:00ouin ouin ouin  :lmao:
Si le côté ouin ouin de l'arbitrage lunaire peut porter à débat, il n'y a aucun ouin ouin à dire qu'on a subit beaucoup de blessures, et plus que le vainqueur Liverpool. C'est un fait.

Donc concernant le débat sur l'arbitrage, tu as été de ceux qui s'en sont plaint, et à plusieurs reprises. Donc tu ferais partie des ouin ouin ou tu es d'accord pour dire que cette saison nous avons subi anormalement plusieurs décisions en notre défaveur qui nous ont beaucoup pénalisé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-05-2025, 12:12:21Si le côté ouin ouin de l'arbitrage lunaire peut porter à débat, il n'y a aucun ouin ouin à dire qu'on a subit beaucoup de blessures, et plus que le vainqueur Liverpool. C'est un fait.

Donc concernant le débat sur l'arbitrage, tu as été de ceux qui s'en sont plaint, et à plusieurs reprises. Donc tu ferais partie des ouin ouin ou tu es d'accord pour dire que cette saison nous avons subi anormalement plusieurs décisions en notre défaveur qui nous ont beaucoup pénalisé ?
Oui je me suis plaint de l'arbitrage qui est clairement à 2 vitesses et qui nous a fait perdre des points cette année...mais pas 18 :lol:
L'arbitrage, les blessures et autres prétextes ne justifient pas un tel écart et cette nouvelle année blanche...
L'année prochaine ça sera quoi ?

DiosBergkamp

Bref, tu écris " ouin ouin ouin" en réponse à un post avec lequel tu es donc d'accord
Fascinant :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-05-2025, 16:12:20Bref, tu écris " ouin ouin ouin" en réponse à un post avec lequel tu es donc d'accord
Fascinant :P
Non, Bouli compare les blessures, arbitrage avec Liverpool en sous-entendant que c'est à cause de cela qu'ils sont champions avec 18 pts d'avance...je ne suis pas d'accord avec cela  :hi:

DiosBergkamp

Alors tu n'as pas quoté la bonne citation :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-05-2025, 16:39:43Alors tu n'as pas quoté la bonne citation :P
J'ai peut-être dégainé trop vite sorry :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-05-2025, 16:35:52Non, Bouli compare les blessures, arbitrage avec Liverpool en sous-entendant que c'est à cause de cela qu'ils sont champions avec 18 pts d'avance...je ne suis pas d'accord avec cela  :hi:
Je veux bien que tu cites mon post où je dis ça  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Nan mais on a lâché le championnat depuis plus d'un mois, ça n'aurait pas été pareil si on avait encore été dans la course au titre.
Soyez un minimum sérieux.

SMF spam blocked by CleanTalk