Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

Nono

Eric qui disait avant qu'on les affronte qu'on passerait pas, retourne sa veste.
Surprenant.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:25:21Eric qui disait avant qu'on les affronte qu'on passerait pas, retourne sa veste.
Surprenant.
Je ne les avais pas vu jouer avant nous...je ne pensais pas qu'ils avaient régressés à ce point...
Ils me font penser à Chelski ! un mélange de grosses individualités sauf que  :bed:

Vince

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:25:21Eric qui disait avant qu'on les affronte qu'on passerait pas, retourne sa veste.
Surprenant.

Je crois pas avoir dit ça moi.

Après oui j'ai été surpris par leur faiblesse, je les pensais meilleur que ça collectivement.

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:29:08Je ne les avais pas vu jouer avant nous...je ne pensais pas qu'ils avaient régressés à ce point...
Ils me font penser à Chelski ! un mélange de grosses individualités sauf que  :bed:

Bah si tu les avais pas vu jouer avant comment tu sais que c'était un miracle leur qualif contre l'Atletico ?

Encore une fois, c'est trop binaire, collectivement, on les a bouffés comme on bouffe énormément d'équipes depuis 3 ans, on a rendu le Real mauvais aussi.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:32:33Bah si tu les avais pas vu jouer avant comment tu sais que c'était un miracle leur qualif contre l'Atletico ?

Encore une fois, c'est trop binaire, collectivement, on les a bouffés comme on bouffe énormément d'équipes depuis 3 ans, on a rendu le Real mauvais aussi.
Un rapide résumé puisqu'on jouait le vainqueur au tour suivant...ils auraient mérités de se faire sortir

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:38:08Un rapide résumé puisqu'on jouait le vainqueur au tour suivant...ils auraient mérités de se faire sortir

Tu sais que ça fait des années que c'est comme ça et pourtant ils arrivent au bout ?
Le Real qui joue mal mais qui va au bout, ça date pas d'hier.

Et puis un rapide résumé pour dire que c'est un miracle, faut être un minimum sérieux. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:45:41Tu sais que ça fait des années que c'est comme ça et pourtant ils arrivent au bout ?
Le Real qui joue mal mais qui va au bout, ça date pas d'hier.

Et puis un rapide résumé pour dire que c'est un miracle, faut être un minimum sérieux. :lol:
Oui avec une réussite insolente et un arbitrage maison...qui ne craignait pas un coup de folie de l'arbitre ou de la VAR avant ce match...pour cela que j'étais très méfiant malgré leur niveau de jeu

Bouligoal

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:32:33Bah si tu les avais pas vu jouer avant comment tu sais que c'était un miracle leur qualif contre l'Atletico ?
"aïe, elle pique celle-là"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:53:06Oui avec une réussite insolente et un arbitrage maison...qui ne craignait pas un coup de folie de l'arbitre ou de la VAR avant ce match...pour cela que j'étais très méfiant malgré leur niveau de jeu

C'est trop facile de résumer ça à l'arbitrage.
C'est une équipe faite d'individualités.
Vinicius, Mbappé, Rodri individuellement peuvent te faire mal mais nos joueurs les ont éteints (tactiquement, c'est très fort ce qu'on a fait)

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 15:54:46"aïe, elle pique celle-là"  :lmao:
Elle pique rien du tout  :tits:
Ils se qualifient ras les paquerettes aux penalty en perdant 1-0 au match retour avec toutes les occas de l'Atletico  :hi:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:57:14C'est trop facile de résumer ça à l'arbitrage.
C'est une équipe faite d'individualités.
Vinicius, Mbappé, Rodri individuellement peuvent te faire mal mais nos joueurs les ont éteints (tactiquement, c'est très fort ce qu'on a fait)
Je te parle des années où ils sont allés au bout avec une réussite incroyable :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 16:00:40Je te parle des années où ils sont allés au bout avec une réussite incroyable :sorry:

Bah oui, j'ai compris mais il y a pas que l'arbitrage, c'est encore une fois trop facile de dire ça. :lol:

we are the Arsenal !

TheMerse et Vince en mission pour faire passer le Real pour des nullos, ils ont eu de la chance et le coup de pouce des arbitres en gagnant 12 LDC :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 22:40:14TheMerse et Vince en mission pour faire passer le Real pour des nullos, ils ont eu de la chance et le coup de pouce des arbitres en gagnant 12 LDC :lol:
Perso je parle de ces dernières années....

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 22:40:14TheMerse et Vince en mission pour faire passer le Real pour des nullos, ils ont eu de la chance et le coup de pouce des arbitres en gagnant 12 LDC :lol:

Moi je parle surtout du Real de cette année, en tout cas celui qu'on a joué. C'est pas brillant, même Lille les a battu.

viper83

Le Réal de 2006, celui de Zizou, Ronaldo, Raul et Beckham, c'était pas un grand Réal non plus, il était largué en championnat, pas terrible en phase de poule de ligue des champions et pourtant on s'en rappelle 20ans après, personne n'a minimisé notre exploit cette année là, surtout pas nous !

Dans 20 ans, on se rappellera aussi qu'on a battu le Réal de Mbappé, Vinicius et Bellingham, dans l'esprit des gens c'est tout ce qui restera.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 18-04-2025, 01:14:51Le Réal de 2006, celui de Zizou, Ronaldo, Raul et Beckham, c'était pas un grand Réal non plus, il était largué en championnat, pas terrible en phase de poule de ligue des champions et pourtant on s'en rappelle 20ans après, personne n'a minimisé notre exploit cette année là, surtout pas nous !

Dans 20 ans, on se rappellera aussi qu'on a battu le Réal de Mbappé, Vinicius et Bellingham, dans l'esprit des gens c'est tout ce qui restera.
Dans 20 ans si on ne va pas au bout de la compétition, personne ne s'en rappellera...

viper83

Moi dans 20ans je m'en rappelerai de ce 1/4 de finale c'est sur :lol:

C'est pas comme si on allait enchainer 10 années de victoires en 1/4 de ligue des champions en battant 5 fois le Real, la prochaine fois ca sera peut être aussi dans 19 ans ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 18-04-2025, 01:27:46Moi dans 20ans je m'en rappelerai de ce 1/4 de finale c'est sur :lol:

C'est pas comme si on allait enchainer 10 années de victoires en 1/4 de ligue des champions en battant 5 fois le Real, la prochaine fois ca sera peut être aussi dans 19 ans ...

Qui sait ?
Mais oui, on s'en rappellera !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 01:17:49Dans 20 ans si on ne va pas au bout de la compétition, personne ne s'en rappellera...
Bien sûr qu'on s'en rappellera, ce n'est pas donné à tout le monde de battre le Réal aller et retour en phase éliminatoire de la LDC !

Lba

Dans 15 ans on se souviendra du ballon en coupe de la ligue mais pas de la qualif en demi contre le real, intéressant

TheMerse

Citation de: Lba le 18-04-2025, 08:29:27Dans 15 ans on se souviendra du ballon en coupe de la ligue mais pas de la qualif en demi contre le real, intéressant
Qui a dit cela ?  :look:

Nono

C'est de l'humour mais genre, toi tu te rappelleras pas de ces 2 victoires contre le Real ?

Vince

Perso je me rappelle plus la dernière fois où on était en demi. C'était pas contre Liverpool ou Man Utd ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 01:17:49Dans 20 ans si on ne va pas au bout de la compétition, personne ne s'en rappellera...
:lmao:
En 2006 on n'est pas allé au bout et pourtant tout le monde s'en rappelle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 15:27:16Perso je me rappelle plus la dernière fois où on était en demi. C'était pas contre Liverpool ou Man Utd ?

C'est quand on s'est fait humilier par MU avec Evra disant qu'on était 11 gamins.
On avait joué Villarreal en quart donc pas le même impact que battre le Real.

Vince

Villareal c'était en demi, si tu parles de 2006. Je me rappelle qu'on les a rejoué avec un beau but d'Adebayor chez eux, Walcott et Fabregas décisifs chez nous. Mais c'est assez vague avec le temps. Je me rappelle du match à domicile contre Man Utd, la bourde d'Almunia sur le coup franc de Ronaldo. C'était un Man Utd tellement supérieur à nous à l'époque, on jouait pas dans la même catégorie, on avait pas les mêmes moyens, bel exploit quand même d'aller si loin. 2006 c'est encore plus incroyable, on était 5ème de PL, et on jouait avec une défense Senderos (Campbell blessé), Flamini arrière gauche (Cole et Clichy blessé), Eboué (Lauren blessé) pendant une bonne partie de la campagne et on a réussit pourtant a battre le record de match et de minute sans encaisser de buts, qui doit être toujours d'actualité.

Nono

Bah non, je parle bien de 2009 où on se rappelle moins du parcours car les adversaires étaient moins marquants et le seul adversaire marquant nous a humilié.

Vince

Villareal c'était pas mal quand même, ils étaient en demi aussi en 2006. C'était un beau match.

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 17:41:06Villareal c'était pas mal quand même, ils étaient en demi aussi en 2006. C'était un beau match.

Villarreal, ça reste moins impactant que le Real, il y a pas photo quand même.
Et cette saison là, ils finissent 5eme, on était favori. ;)

SMF spam blocked by CleanTalk