Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 01:05:56Désolé Bouli mais à te lire, on se demande qui est ridicule...
De quelles casseroles tu parles ? de quelles supercheries ?
Tu es mignon tout plein  :thanx:

Arteta knows comme le dit Gunmed mais il knows quoi ? comment gagner des titres ?  :clown:
Oui belle soirée, j'ai vibré mais excuse moi de ne pas reporter le mérite sur l'entraineur au vu du match mais sur certains joueurs et notamment UN !  :ascfr:

alors soit cohérent pour une fois et arrête de ne porter tes critiques QUE sur Arteta quand on perd sinon ça n'a aucun sens  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 09-04-2025, 09:53:40je suis encore sur un nuage ce matin
bravo aux joueurs, bravo à Mikel et son staff aussi ( L'image ou on voit Jover dire qu'il faut contourner le but sur le premier coup franc est folle par exemple )

C'est aussi ce que je croyais pour Jover, mais dans l'interview d'après match, Rice explique que Jover demandait de centrer second poteau (d'où le geste) et que c'était le plan jusqu'à ce qu'il voit la faille à droite et que Saka lui dise ok si t'es chaud tente le. Et il finit en rigolant que Jover aura aucun crédit pour le but et que c'est 100% son idée :lol:

DiosBergkamp

Dingue de se dire qu'on a plié le Réal et que leur meilleur joueur était de loin Courtois

Lba

ah merde ahah

Parce qu'après le but on voit la réalisation qui montre Jover faire un geste j'aurais juré que c'était ça
Merci pour les explications

Et je regarde le second coup franc et je me marre à chaque fois, Odegaard se prends la tête dans les mains et reste scotché sur place, il était au premier rang pour voir cette lucarne et il n'en revient pas

DiosBergkamp

La célébration de Saliba sur le 3° est pas mal non plus  :lmao:

Lba

Je l'ai pas vue
La vidéo que t'as postée chez moi elle est HS

et je cherche une photo de Rice debout sur les pubs, bras écartés après son deuxième coup franc

TheMerse

Elle ne peut pas être plus en lucarne que cela  :love:

Bouligoal

Putain je me réveille ce matin... Et je me rappelle qu'on a planté un 3-0 au Réal Madrid en quart de finale de LDC... Dinguerie !

Quand je disais que je vibrais de nouveau depuis 3 ans avec ce club... Victoire 5-1 contre City et maintenant ce 3-0... Que de belles sensations ces dernières semaines  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Les notes de l'équipe demandées hier :

DiosBergkamp

TITI N°1BIS

Gunmed

Oui sévère pour timber.

Et Merino qui a quelques grosses actions dont un but aurait pu avoir un point de plus.

Atys

Ce qui est aussi intéressant dans ce match c'est qu'une équipe qui secoue comme ça le Réal ça peut attirer du beau monde au mercato ...allez Williams, Gyokieres ...et pourquoi pas Isak ?
Ça fait rêver !

TITI N°1BIS

A noter quand même que la Var nous a pas donné peno sur la main dans la surface....mais là même main d'un de nos joueurs face a l'inter on nous siffle un péno contre nous quand même.....vive l'arbitrage et ses incohérences

jones79

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 01:16:34On s'en souviendra tout comme celle de 2006 SI on se qualifie...
Peu de chance que ça n'arrive pas mais méfiance malgré tout...l'arbitrage, les cartons rouges...on sait
Oui, il y a quand même un match retour tout peut encore arriver.

Gunmed

Vu comment on a joué le match retour contre le PSV alors qu'on avait gagné 1-7, je me fait pas de soucis sur la prise au sérieux du match retour contre le réal.

Par contre il peut y avoir des faits de jeu, penalty, carton rouge etc qui pourraient nous pénaliser si on manque de concentration.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 21:50:02A noter quand même que la Var nous a pas donné peno sur la main dans la surface....mais là même main d'un de nos joueurs face a l'inter on nous siffle un péno contre nous quand même.....vive l'arbitrage et ses incohérences
Arbitrage pro-Réal. Classique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Par contre Vince, pas de traduction de la conf' d'après match ?

Arteta nous a tellement régalé que tu le boycottes c'est ça ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mon nouveau rituel du matin c'est de me faire les 10 minutes de résumé  :ascfr:

Lba

Citation de: Bouligoal le 10-04-2025, 10:31:57Par contre Vince, pas de traduction de la conf' d'après match ?

Arteta nous a tellement régalé que tu le boycottes c'est ça ?  :lmao:

C'est vrai qu'il a pas beaucoup commenté la victoire :D
Il est probablement  occupé et il a déjà des centaines ( milliers ? )  de traductions à son compte, moi je veux bien donner un coup de main Vince si tu veux et traduire certains trucs par ci par là afin de participer au forum et aider l'assoc

TITI N°1BIS

Il cherche ce qu'il va pouvoir sortir comme critique après ce match .... :look:  :arse:  :P

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 10-04-2025, 14:48:06Il cherche ce qu'il va pouvoir sortir comme critique après ce match .... :look:  :arse:  :P
Dans la mesure où il n'a rien trouvé, c'est pour ça qu'il ne vient pas commenter ici :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour ceux qui sont pressés, j'ai tenté avec la traduction automatique, je sais pas ce que ça vaut:

Citerà propos de la performance de ce soir :
Je suis très fier, nous avons réalisé une prestation collective très complète et de haut niveau, et il faut ça dans l'organisation et dans ce que nous devions faire pour dominer le match et poser des problèmes au Real. Cette soirée repose sur deux facteurs : d'une part l'atmosphère que nous avons créée 15 minutes avant le coup d'envoi - quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant - et d'autre part, les moments magiques, les actions individuelles qui décident de tous les matchs, et les deux premiers buts de Declan résument cette soirée.

à propos de la réussite de Rice sur coups francs :
Il a été très déterminé, car cela faisait des mois qu'on en parlait : nous n'avions plus marqué sur coup franc direct depuis septembre 2021, contre Burnley à l'extérieur, avec Martin Odegaard. Cela faisait donc très longtemps, et marquer deux buts en 12 minutes avec cette qualité, par un joueur qui n'avait jamais marqué de coup franc dans sa carrière... quelles étaient les chances ? Et il l'a fait ce soir. Je suis convaincu que l'énergie du public a joué un rôle énorme et nous a beaucoup aidés dans ce match.

à propos de tout ce qui s'est aligné sur et en dehors du terrain :
J'étais très confiant, parce que je sentais dans la préparation qu'on était vraiment prêts, qu'on croyait en nous et qu'on pensait pouvoir poser de gros problèmes à Madrid. Ensuite, il fallait faire en sorte que cela se produise. Il faut cette mentalité et cette foi en ce que l'on peut accomplir - et on l'a fait aujourd'hui. Ce fut une période difficile, mais nous sommes très heureux.

à propos des remplacements de Saka et Rice :
Je pense que Dec avait un souci au pied, je ne sais pas si c'est à cause d'un tacle ou autre, et Bukayo a pris un coup après une faute. Je pense qu'il a reçu un coup et qu'il a dû sortir.

à propos de la prestation de Lewis-Skelly sur la plus grande scène :
Collectivement, quand tu joues comme nous avons joué, et que tu livres une performance de ce niveau, il te faut des individualités au plus haut niveau. Et je pense qu'ils ont tous élevé leur niveau pour atteindre celui nécessaire pour battre cette équipe incroyable. Je suis donc très heureux, maintenant il s'agit de régularité.

à propos du nouveau but de Mikel Merino :
Cette saison, il a fallu s'adapter. On a traversé beaucoup d'épreuves, on a probablement perdu notre meilleur défenseur pendant quatre mois, et Jakub est arrivé et a livré de super performances. Ce n'est pas un hasard : c'est le fruit de leur manière de s'entraîner, de s'appliquer, et de s'entraider. Et pour Mikel, c'est encore une fois son engagement, son désir d'apprendre le poste, de toujours réfléchir à ce qu'il peut apporter à l'équipe. Et l'équipe s'adapte à ses qualités pour obtenir le meilleur résultat possible.

à propos de comment percer une équipe comme le Real Madrid :
Oui, mais surtout, ce n'était pas que de notre fait. J'ai eu le sentiment que l'équipe était totalement convaincue, qu'elle avait cette confiance que nous pouvions le faire, parce que nous l'avons déjà fait pendant de longues périodes contre les meilleurs adversaires possibles depuis deux ans. Et si tu peux le faire alors, tu peux le faire le jour J - surtout avec nos supporters. À ce niveau, cela élève l'équipe. Et nous avons réussi à les battre.

à propos d'atteindre ce niveau contre le Real Madrid :
Il faut continuer de franchir des étapes, et ce soir, nous avons progressé dans la bonne direction. Maintenant, c'est la mi-temps, et il faut aller au Bernabeu, et là-bas, il faudra élever encore le niveau pour être l'équipe que nous voulons être et préparer ce match pour le gagner.

à propos de la portée plus large de la victoire de ce soir :
Je sais à quel point beaucoup de travail et de décisions ont été nécessaires dans ce club pour vivre une telle soirée. Je leur ai dit merci. Merci de nous avoir permis de profiter de ce voyage, d'en arriver là. Et merci, car j'étais convaincu qu'on allait y arriver ce soir. C'était un sentiment sincère, car je pense que nous étions prêts pour ça. Maintenant, il faut aller au Bernabeu et le refaire. Ce sera une autre étape.

à propos de la préparation de ce match après le résultat de samedi :
Un match complètement différent, deux mondes de football opposés, des exigences totalement différentes selon l'adversaire, et on pouvait sentir qu'ils attendaient ce match depuis longtemps. Dès le tirage au sort, on savait que c'était une équipe et un club qui allaient te motiver pour les bonnes raisons. Ils ont changé l'histoire de la compétition, ce sont de loin les meilleurs dans ce tournoi. Notre défi et notre opportunité étaient de les affronter... et d'essayer de les battre.

à propos de la dynamique à conserver pour le match retour :
Nous allons savourer cette victoire, car nous estimons l'avoir méritée. Mais nous savons que ce n'est que la mi-temps, et il faudra être encore meilleurs à Madrid pour passer.

à propos de rester concentrés avant le match retour à l'extérieur :
Ils en parlaient immédiatement. Tu sais, "super, profitons-en", et maintenant, préparons bien samedi, et ensuite nous aurons le temps de nous concentrer sur le prochain défi à Madrid. Mais ils sont tous très excités.

à propos du message envoyé à l'Europe après cette victoire :
Non, parce que notre temps viendra. Nous ne sommes qu'au milieu du chemin, à la mi-temps, peu importe comment on le dit. Il reste encore beaucoup à faire.

Atys

Ils mettent tous leurs espoirs Madrid dans le retour de Ceballos ... comme quoi !
Ceci dit moi je l'aimais bien ce joueur

SMF spam blocked by CleanTalk