Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:38:49TITI tu deviens fatiguant...pathétique de quoi ?
On marque sur 2 coups de pieds arrêtés avec 2 merveilles de Rice ! sans cela on termine à 3-0 ?
Je me suis planté sur ?

Sur MERINO évidemment.
Il est encore buteur
Il fait une très belle 2eme mi temps.
Il cadre quasi toutes ses frappes
Sans un super courtois il marque encore 2 ou 3 buts ce soir.

Mais tu continues encore a le rabaisser

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:35:25Attends ce n'est pas fini, demain il y a Vince qui va nous dire qu'on a affronté le pire Réal depuis 20 ans, qu'ils avaient des joueurs blessés, etc... :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

C'est vrai que nous niveau blessé on a personne  :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:35:25Attends ce n'est pas fini, demain il y a Vince qui va nous dire qu'on a affronté le pire Réal depuis 20 ans, qu'ils avaient des joueurs blessés, etc... :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Non tu as raison...même si Rice n'avait pas marqué ces 2 bijoux, on aurait plié ce 1/4 de final haut la main...
C'était tellement évident à la mi-temps  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:43:23Non tu as raison...même si Rice n'avait pas marqué ces 2 bijoux, on aurait plié ce 1/4 de final haut la main...
C'était tellement évident à la mi-temps  :clown:

C'est quoi le rapport ?
Avec des si on en met 6 aussi si courtois sort pas 3 supers arrêts... :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 00:40:21Sur MERINO évidemment.
Il est encore buteur
Il fait une très belle 2eme mi temps.
Il cadre quasi toutes ses frappes
Sans un super courtois il marque encore 2 ou 3 buts ce soir.

Mais tu continues encore a le rabaisser
Non pas 2 ou 3, 4 ou 5 je pense TITI  :jesors:

Nono

Mais il y a pas que les 2 buts de Rice, on les a étouffés tactiquement.
Le positionnement de Lewis Skelly les a bien fait chier.

Alors oui, il y a le talent de Rice et quel talent mais si on a ces opportunités là, c'est que le reste a bien fonctionné donc chapeau à Arteta.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 00:44:16C'est quoi le rapport ?
Avec des si on en met 6 aussi si courtois sort pas 3 supers arrêts... :thanx:
Le rapport ? si Rice ne marque pas, on est toujours à 0-0 mon grand  :guinness:

TITI N°1BIS

Themerse dira jamais du bien d'Arteta tu peux rêver.... :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:45:52Le rapport ? si Rice ne marque pas, on est toujours à 0-0 mon grand  :guinness:

Et ?
SI courtois fait pas 3 arrêts ?

Avec des Si on fait du foot fiction tu sais celui que tu reproches aux autres en permanence

TheMerse

Citation de: Nono le 09-04-2025, 00:45:10Mais il y a pas que les 2 buts de Rice, on les a étouffés tactiquement.
Le positionnement de Lewis Skelly les a bien fait chier.

Alors oui, il y a le talent de Rice et quel talent mais si on a ces opportunités là, c'est que le reste a bien fonctionné donc chapeau à Arteta.
Arnaud...on s'en fout de les avoir "étouffés tactiquement"...on marque sur coups de pied arrêtés, pas dans le jeu...eux aussi ont été dangereux dans le jeu et sans un mauvais MBappe, ils auraient pu prendre l'avantage

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:48:29Arnaud...on s'en fout de les avoir "étouffés tactiquement"...on marque sur coups de pied arrêtés, pas dans le jeu...eux aussi ont été dangereux dans le jeu et sans un mauvais MBappe, ils auraient pu prendre l'avantage

Dangereux ? :lmao:

1 frappe cadrée en 95 minutes

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:48:29Arnaud...on s'en fout de les avoir "étouffés tactiquement"...on marque sur coups de pied arrêtés, pas dans le jeu...eux aussi ont été dangereux dans le jeu et sans un mauvais MBappe, ils auraient pu prendre l'avantage
Et sans un grand Courtois, le Réal en aurait pris 6.
Et si, et si, et si.
Tu es d'un ridicule TheMerse franchement  :lmao:
Prêt à toutes les supercheries pour ne pas perdre la face face à tes récentes casseroles.

Bref comme je disais il n'y a pas si longtemps : ça fait longtemps que le club ne m'avait pas autant fait vibrer. Quelle soirée j'ai vécu putain ! Merci Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

@Nono désolé de te demander ça mais tu aurais les notes des joueurs par Lequipe pour ce match ?

Gunmed

Svp arrêtez ne repartez pas dans 10000 échanges stériles qui vont occulter notre magnifique victoire.

Félicitez nos joueurs et notre superbe entraîneur qui créent un exploit ce soir mémorable.
On a juste à pas totalement se foirer au retour. Mais la route est longue pour aller au bout.
STEP BY STEP but Arteta knows ;)

Nono

Citation de: Floh27 le 09-04-2025, 00:53:16@Nono désolé de te demander ça mais tu aurais les notes des joueurs par Lequipe pour ce match ?

Si t'as le lien, je les mets sinon demain matin ;)
Je mettrais les articles abonnés demain.

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:52:40Bref comme je disais il n'y a pas si longtemps : ça fait longtemps que le club ne m'avait pas autant fait vibrer. Quelle soirée j'ai vécu putain ! Merci Arsenal !

Mais totalement j'étais en stress jusqu'au bout ou j'ai pu relâcher la pression. Mais ce genre de soirée c'est très rare et y a que les finales ou la LDC qui procurent ça. Surtout contre des clubs énormes comme le réal.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 09-04-2025, 00:56:02Svp arrêtez ne repartez pas dans 10000 échanges stériles qui vont occulter notre magnifique victoire.

Félicitez nos joueurs et notre superbe entraîneur qui créent un exploit ce soir mémorable.
On a juste à pas totalement se foirer au retour. Mais la route est longue pour aller au bout.
STEP BY STEP but Arteta knows ;)
Tu as raison, restons pragmatiques comme TheMerse et rendons nous compte que ce n'est que grâce aux coups francs de Rice qu'on a gagné (désolé c'était trop tentant) :lol:

Quel pied ce match ! Quel pied !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Bizarre d'habitude on a aussi droit au fameux « j'attends la confirmation au retour »

:lmao:
Bon aller je taquine. Sur ce, good night and Buenas noche en attendant hasta la vista baby ! De Schwarzy pour ceux qui ont la réf.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:52:40Et sans un grand Courtois, le Réal en aurait pris 6.
Et si, et si, et si.
Tu es d'un ridicule TheMerse franchement  :lmao:
Prêt à toutes les supercheries pour ne pas perdre la face face à tes récentes casseroles.

Bref comme je disais il n'y a pas si longtemps : ça fait longtemps que le club ne m'avait pas autant fait vibrer. Quelle soirée j'ai vécu putain ! Merci Arsenal !

Désolé Bouli mais à te lire, on se demande qui est ridicule...
De quelles casseroles tu parles ? de quelles supercheries ?
Tu es mignon tout plein  :thanx:

Arteta knows comme le dit Gunmed mais il knows quoi ? comment gagner des titres ?  :clown:
Oui belle soirée, j'ai vibré mais excuse moi de ne pas reporter le mérite sur l'entraineur au vu du match mais sur certains joueurs et notamment UN !  :ascfr:

Bouligoal

Comment après une victoire 3-0 sur le Réal tu ne peux reporter le mérite que sur un seul joueur. C'est juste dingue :lol:

C'est tout un travail collectif. Tout une structure tactique qui a gagné ce soir.

Si ça n'avait pas été les coups francs, ça aurait été autre chose. On était au-dessus du réal ce soir.
Et ça c'est le travail de tout un club, d'un coach, de 16 joueurs.
Pas juste un joueur on fire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Au-delà des chamailleries, ce match restera dans l'histoire du club

Je ne sais pas ce que sera le score la semaine prochaine, mais je savoure cette belle victoire qui fera ma semaine

Merci aux joueurs
Merci au coach
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 01:09:14Comment après une victoire 3-0 sur le Réal tu ne peux reporter le mérite que sur un seul joueur. C'est juste dingue :lol:

C'est tout un travail collectif. Tout une structure tactique qui a gagné ce soir.

Si ça n'avait pas été les coups francs, ça aurait été autre chose. On était au-dessus du réal ce soir.
Et ça c'est le travail de tout un club, d'un coach, de 16 joueurs.
Pas juste un joueur on fire.
Regarde le match à nouveau dans ce cas ? tu aurais titularisé qui toi personnellement ? Sterling (merci pour la recrue en passant) ? Zinchenko ?

TheMerse

Citation de: sahin49 le 09-04-2025, 01:09:57Au-delà des chamailleries, ce match restera dans l'histoire du club

Je ne sais pas ce que sera le score la semaine prochaine, mais je savoure cette belle victoire qui fera ma semaine

Merci aux joueurs
Merci au coach
On se "chamaille" mais je pense sincèrement que les vrais supporters savourent clairement et moi le premier  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Bien sur que cette victoire 3 à 0 contre le Réal marquera l'histoire du club !

On se souviendra du score historique et aussi de la masterclass sur coup-franc de Rice  :guinness:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 09-04-2025, 01:14:44Bien sur que cette victoire 3 à 0 contre le Réal marquera l'histoire du club !

On se souviendra du score historique et aussi de la masterclass sur coup-franc de Rice  :guinness:
On s'en souviendra tout comme celle de 2006 SI on se qualifie...
Peu de chance que ça n'arrive pas mais méfiance malgré tout...l'arbitrage, les cartons rouges...on sait

TheMerse

Mais après j'ai quand même envie de dire...Real who ?  :thanx:

jones79

Superbe match et quelle victoire collective. Une soirée magnifique. :ascfr:

gunner597

quel match !!!!!
j'étais au restau je suis vite rentré pour voir le match
tellement fier de ce match on a ete au niveau ! on a ete intense , appliqué techniquement ca fait plaisir
on a fait un grand pas mais attention au retour ! le réal a l'habitude de faire des remontadas (et attention aux arbitres ..)

DiosBergkamp

On se lasse pas du résumé  :love:

Match historique, sans doute le plus beau à l'Emirates

Lba

je suis encore sur un nuage ce matin
bravo aux joueurs, bravo à Mikel et son staff aussi ( L'image ou on voit Jover dire qu'il faut contourner le but sur le premier coup franc est folle par exemple )

SMF spam blocked by CleanTalk