Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 25-07-2025, 17:53:56Et le 30 Mai c'est la finale de la Champion's League, et c'est aussi l'anniversaire de Nketiah  :wtf: c'est écrit!
Si on va par là, son premier match officiel serait contre Man Utd, jour de l'anniversaire du King Henry !  :ascfr:

we are the Arsenal !

25-07-2025, 21:36:14 #751 Dernière édition: 25-07-2025, 21:38:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 25-07-2025, 14:46:46Le dernier avec le numéro 14 était Nketiah il me semble donc bon la pression est relative.
J'ai effacé cet épisode de ma mémoire :P Et ce maillot symbolisera à jamais Henry :) 

TITI N°1BIS

Moi je languis de voir gyokeres marquer son 1er but et faire sa célébration avec le numéro 14  :ascfr:

Bon peut être que je pourrais pas le voir d'ailleurs si c'est en pré saison... :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 25-07-2025, 17:54:01Comment t'as pu penser au roi d'Angleterre et pas à Henry ? Blasphème !!!
Dire que le 14 est anecdotique c'est ça le Blasphème Gunmed  :rouge: :P Wenger est intouchable pour Vince, Henry est intouchable pour moi, ceux qui ont et porteront son numéro n'en sont pas digne même Gyokeres, qu'il marque 30+ buts dans une saison et on pourra en reparler :green:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 25-07-2025, 21:47:44Moi je languis de voir gyokeres marquer son 1er but et faire sa célébration avec le numéro 14  :ascfr:

Bon peut être que je pourrais pas le voir d'ailleurs si c'est en pré saison... :fight:
Le premier à l'Emirates ça va être sympa à voir à mon avis, il a vraiment trouvé une célébration assez cool faut dire !

TITI N°1BIS

C'est sur que tous les supporters vont faire le masque désormais  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 01:35:11C'est sur que tous les supporters vont faire le masque désormais  :lmao:
Sauf Vince qui va le huer car il a fait grève et qu'on n'aurait jamais accepté ça nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2025, 21:50:49Dire que le 14 est anecdotique c'est ça le Blasphème Gunmed  :rouge: :P Wenger est intouchable pour Vince, Henry est intouchable pour moi, ceux qui ont et porteront son numéro n'en sont pas digne même Gyokeres, qu'il marque 30+ buts dans une saison et on pourra en reparler :green:

Non mais ce que je veux dire est que déjà 3 joueurs ont porté ce numéro après Henry et on a jamais fait ce genre de remarque.

Un attaquant doit avoir une grosse confiance en soi. Donc perso ça me surprend pas qu'il choisisse un numéro symbolique. C'est comme prendre le 9 au réal par exemple.
On a eu pas mal de joueurs attaquants qui ne prenaient pas le 9 parce que c'est pas un numéro facile à porter.
Mais les gros joueurs on va dire gros transferts avec grosses attentes veulent toujours un numéro important et symbolique.

TheMerse

En tout cas il va avoir une sacrée pression avec tout ce déballage médiatique !
Il a plutôt intérêt à assurer  :guinness:

PieRR

Annonce officielle selon certains médias.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 12:50:32En tout cas il va avoir une sacrée pression avec tout ce déballage médiatique !
Il a plutôt intérêt à assurer  :guinness:
Exactement. Et c'est pour ça que je soulignais le choix du numéro. Car justement, en sus de toute cette pression médiatique, il choisit un numéro emblématique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Hier à 14:17:50 #761 Dernière édition: Hier à 15:04:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le Hier à 11:40:39Non mais ce que je veux dire est que déjà 3 joueurs ont porté ce numéro après Henry et on a jamais fait ce genre de remarque.

Un attaquant doit avoir une grosse confiance en soi. Donc perso ça me surprend pas qu'il choisisse un numéro symbolique. C'est comme prendre le 9 au réal par exemple.
On a eu pas mal de joueurs attaquants qui ne prenaient pas le 9 parce que c'est pas un numéro facile à porter.
Mais les gros joueurs on va dire gros transferts avec grosses attentes veulent toujours un numéro important et symbolique.
Quel genre de remarque ?

Après, il aurait surement pris le 9 s'il était dispo, ce n'est pas un hasard s'il choisit le 14, il arrive avec beaucoup d'attente et il prend un numéro qui symbolise le meilleur attaquant de l'histoire du club. Pour certains ce n'est qu'un numéro, et au final peu importe qui le porte, mais un numéro dans le sport surtout au basket et au foot symbolise quelque chose, Henry est LA légende du club et était l'idole pour beaucoup d'entre nous, le N°14 perso je l'aurais carrément enlevé !!

Vu la mentalité du gars je ne pense pas que ce sera une pression supplémentaire, il sait qu'il arrive dans un grand club avec beaucoup d'attente sans même parler du numéro.

TITI N°1BIS

Je pense même que ce numéro va encore plus le motiver il a déclarer vouloir faire partie des meilleurs attaquants du monde donc a mon avis il va pas se cacher ..

Gunmed

La remarque de dire qu'il a des cou**les pour prendre ce numéro.
Auba l'a pris, Walcott aussi, Nketiah aussi.
Il a pas plus de pression que les autres vis à vis du numéro.

Par contre il a la pression du prix du transfert et de faire passer un cap autres club.

Vince

Ouais on a jamais entendu ça quand Auba, ou Nketiah ont pris ce numéro :lol:
La pression du prix du transfert ? Mouais.

Pour moi la seule pression qu'il pourrait ressentir, qui sort de l'ordinaire, c'est que ça fait depuis Aubameyang que les fans d'Arsenal attendent un avant centre du niveau d'un Club comme Arsenal. Donc depuis 4-5 ans ? Tout le monde va l'attendre au tournant par rapport à ça, les rivaux qui vont se moquer de lui dès qu'il se loupe, les fans d'Arsenal qui voulaient un autre attaquant, les fans d'Arsenal de manière général qui s'attendent à beaucoup de buts de sa part.

Mais Ekitiké pareil à Liverpool, etc ...

Gunmed

Forcément les gros transferts peuvent peser. Et lui ne vient pas d'un grand club. Quelque part c'est le grand saut et il doit prouver qu'il a le niveau du haut du panier.

Mais oui Ekiteke c'est pareil aussi, à la seule différence est que je pense qu'il est moins attendu. Mais oui de toute façon ils ont tous la pression de réussir.

we are the Arsenal !

Hier à 15:09:04 #766 Dernière édition: Hier à 15:11:08 par we are the Arsenal !
Il dit aussi que ce sera une revanche à prendre sur la PL vu qu'il n'a pas réussi à percer à l'époque. On a un joueur qui a faim et qui a quelque chose à prouver... En tout cas, impatient que la saison débute  :guinness:

Depuis Ozil, Sanchez pas vu autant d'engouement autour de la venue d'un joueur, en même temps ça fait un moment qu'on attend ce recrutement !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:09:04Il dit aussi que ce sera une revanche à prendre sur la PL vu qu'il n'a pas réussi à percer à l'époque. On a un joueur qui a faim et qui a quelque chose à prouver... En tout cas, impatient que la saison débute  :guinness:

Depuis Ozil, Sanchez pas vu autant d'engouement autour de la venue d'un joueur, en même temps ça fait un moment qu'on attend ce recrutement !

Ah ouais la revanche sur Brighton, ou Coventry, quel enjeu incroyable :wtf:

Tout les joueurs viennent avec quelque chose à prouver, rien qui sort de l'ordinaire. Vous cherchez vraiment partout une raison de faire de ce transfert quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais la seule chose qui sort de l'ordinaire c'est que c'est un attaquant, et qu'on a été privé de ce genre de recrutement depuis des années.

we are the Arsenal !

Il a échoué non, et il est parti dans un autre championnat, aujourd'hui revenir dans un grand club de PL, il a la chance de prouver qu'il peut réussir dans ce championnat. Tous les joueurs n'ont pas ce parcours, pourquoi vouloir tout minimiser comme ça, quel rabat-joie :lol:   

Vince

C'est juste étrange, Zubimendi a aussi quelque chose à prouver dans un nouveau championnat, bref on peut dire la même chose pour tout le monde.

Après je comprends, c'était pareil quand on a signé Aubameyang, Sanchez ou Özil ... signer un attaquant titulaire ça fait plus rêver que les milieux défensifs et latéraux de ces dernières années.

Lba

Oui je pense que le fait que ce soit un attaquant joue beaucoup

J'attends de voir, j'espère qu'il va me faire changer d'avis mais je suis sceptique. Son profil, le fait qu'il jouait au Portugal forcément.

Et puis, ça c'est peut être de ma faute, je m'attendais à un gros nom en attaque, un joueur capable  de changer la donne. Isak quoi, ce genre de joueurs.

Bon, une recrue à plus de 100m ça voulait aussi dire ne pas avoir six recrues comme on l'a fait la. C'est donc un choix discutable.

J'espère que Gyokeres ça va fonctionner. Les occasions sont là, il va en avoir des ballons à mettre au fond

TITI N°1BIS

Vince il a déjà pris gyokeres comme sa nouvelle tête de turc  :lmao:

Vince

Non je m'amuse des exagérations :lol:

"C'est incroyable, il ose porter le numero 14, comme Nketiah!!!"
"Oh la la!! Il a passé une semaine à la plage plutôt que de participer à la préparation avec son Club, ça montre qu'il aura de la détermination sur le terrain!!"
"Incroyable sur Twitter!! J'ai jamais vu autant de tweet à son sujet pendant que je cherchais des infos sur lui, du jamais vu dans notre histoire!!"
"Regardez cette photo de lui enfant avec un maillot d'Arsenal!!" (qui était évidemment un montage)

:P

PieRR

Truc de fou de revenir sur ce forum et de comprendre que Vince n'était pas un fan d'Arsenal FC, mais Wenger FC  :sorry:

Vince

Quelqu'un a trouvé le rapport entre mon post et Wenger ?

Je viens de regarder tes derniers messages et un sur deux concerne Wenger dans des sujets qui n'ont rien à voir :lol: Donc c'est plutôt toi qui a un soucis avec Wenger. On a déjà assez de TITI sur ce forum avec cette obsession.

PieRR

Annonce officielle quand quelques minutes !

PieRR

Officiel !!!!

viper83

Yes on peut déplacer le topic :ascfr:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Good news !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: viper83 le Hier à 21:04:48Yes on peut déplacer le topic :ascfr:
On va éviter de garder ce topic et les pollutions de rabat-joie :lmao:

Je ferme :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!