Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal ferait de Viktor Gyokeres une de ses priorités, Andrea Berta est un grand admirateur de l'attaquant suédois. La préférence d'Arteta a toujours été Isak mais Newcastle n'a aucune intention de s'en séparer. Beaucoup de travail a été fait par le passé sur un transfert de Benjamin Sesko, mais c'est un joueur qui intéresse beaucoup de Club. Donc Gyokeres est devenu une cible importante pour le poste d'avant centre.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Mon 1er choix depuis l'été dernier, cette saison c'est 42 buts en 42 matchs et 13 passes décisifs

Alors oui on va me dire il joue dans le championnat Portugais, ok, mais aucun joueur n'a jamais marqué autant que lui donc il doit bien être efficace dans un autre championnat

Quand tu veux un tueur devant tu achéte un mec qui cadre 90% de ses frappes ce qui est le cas de ce mec

Vince

Après il a marqué 18 penaltys (!!), même si faut toujours les mettre. Mais 18 c'est énorme en une saison qui n'est pas encore terminée.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-03-2025, 14:30:40Après il a marqué 18 penaltys (!!), même si faut toujours les mettre. Mais 18 c'est énorme en une saison qui n'est pas encore terminée.

oui mais depuis l'été dernier je le suis sur internet et c'est vraiment un attaquant avec une qualité de frappe et une confiance en lui exceptionnelle le genre d'attaquant qui se pose pas 36 questions quand il à la possibilité de marquer il frappe ... ça nous manque cruellement ce genre de profil devant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2025, 15:51:16oui mais depuis l'été dernier je le suis sur internet et c'est vraiment un attaquant avec une qualité de frappe et une confiance en lui exceptionnelle le genre d'attaquant qui se pose pas 36 questions quand il à la possibilité de marquer il frappe ... ça nous manque cruellement ce genre de profil devant
Perso pour l'avoir vu jouer contre nous, il ne m'a pas du tout impressionné... :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-03-2025, 16:42:10Perso pour l'avoir vu jouer contre nous, il ne m'a pas du tout impressionné... :sorry:

Super 1 match c'est vrai que toi tu as vite fait de faire des conclusions  :lmao:

haaland à rarement beaucoup brillé face à nous ça en fait pas un mauvais attaquant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2025, 17:29:21Super 1 match c'est vrai que toi tu as vite fait de faire des conclusions  :lmao:

haaland à rarement beaucoup brillé face à nous ça en fait pas un mauvais attaquant

Et toi tu as déjà un nouveau chouchou avant même qu'il ne signe au club  :tits:  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-03-2025, 17:47:12Et toi tu as déjà un nouveau chouchou avant même qu'il ne signe au club  :tits:  :lmao:

j'ai une préférence et ?

Tu as pas de préférence toi peut être ?  :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2025, 17:50:17j'ai une préférence et ?

Tu as pas de préférence toi peut être ?  :fou:
Non...moi je ne jure que par Havertz  :thanx:

jones79

Gunmed

Citation de: TheMerse le 31-03-2025, 17:52:45Non...moi je ne jure que par Havertz  :thanx:

Enfin tu ouvres les yeux  :lmao:

TITI N°1BIS

18-04-2025, 23:43:23 #11 Dernière édition: 18-04-2025, 23:51:51 par TITI N°1BIS
Encore 3 buts ce soir il doit être a 50 buts cette saison...

Jimmy Mentalist

Quadruplé hier.

Je ne savais pas mais cela ne fait que 2 ans qu'il joue au Sporting. Avant cela il a joué pendant 3 saisons en Championship.

Il a joué 11 matchs avec Swansea en 2020/2021 puis il a fini à Coventry avec 3 buts en 19 matchs avant de faire 2 saisons pleines de Championship avec Coventry 17 buts en 45 matchs en 2021/2022 puis 21 buts en 49 matchs en 2022/2023. Il a également joué 2 saisons avec les U23 de Brighton plus jeune.

Bref, il a déjà un vécu en Angleterre, ce qui est intéressant en vue d'un recrutement.

Plus je vois ses stats, plus je souhaite qu'on casse la tirelire pour le faire signer cet été !

Gunmed

Beaucoup de but certes, bon j'ai pas vu contre qui le quadruplé mais à chaque fois que je regarde c'est une équipe inconnu au bataillon dont j'ai jamais entendu parler.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 28-04-2025, 10:28:39Beaucoup de but certes, bon j'ai pas vu contre qui le quadruplé mais à chaque fois que je regarde c'est une équipe inconnu au bataillon dont j'ai jamais entendu parler.

évidemment si tu suis pas le championnat portugais tu connais pas les équipes  :lmao:

Pour suivre un peu ce mec est une machine à but, grosse frappe grosse présence physique une confiance en lui énorme le mec se pose jamais de question il est en bonne position il frappe et très souvent cadré

Oui c'est le championnat portugais mais jamais personne à eu ses stats dans ce championnat ça révéle quand même une sacrée adresse devant les buts

Nono

Mais de ce que j'ai lu, il marque surtout contre les équipes de seconde moitié du classement, non ?

DiosBergkamp

Contre nous il avait quand même bien bougé notre charnière Saliba-Gabriel alors qu'on dominait largement le match, c'est sur qu'il a un truc en plus

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-04-2025, 10:52:17Mais de ce que j'ai lu, il marque surtout contre les équipes de seconde moitié du classement, non ?

51 buts cette saison il peut pas les avoir marqué que contre des equipes de bas de tableau il est pratiquement toujours décisif

Nono

Je pense qu'on prendra plutôt Sesko.

Gyokeres, ça me paraît trop cher et trop risqué.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-04-2025, 14:52:04Je pense qu'on prendra plutôt Sesko.

Gyokeres, ça me paraît trop cher et trop risqué.

le prix de Gyokéres sera quasi le même que SESKO (environ 60M€) le sporting le laisserai partir vers 70M€ maximum normalement

Bouligoal

Je ne l'ai vu jouer que contre nous. Et il avait effectivement montré de belles choses. Mais au-delà de ça, je ne sais pas ce qu'il vaut. Je reste sceptique aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Perso effectivement je ne le connais pas mais je pense que le club fera le bon choix entre les 2 et surtout on est sur 2 bons joueurs donc l'un ou l'autre c'est bien.
Mais c'est vrai que ça a l'air d'être un serial buteur.
À voir juste s'il s'intègre bien à notre jeu car on demande à l'attaquant de participer un peu au jeu et pas juste finir l'action.

TITI N°1BIS

Gyokéres c'est un peu un profil à la Watkins capable de participer mais aussi de partir seul devant en contre et de finir les actions.
rien à voir avec un profil à la Havertz par contre
il est assez complet est surtout à mon avis bien plus prêt à être éfficace de suite par rapport à un SESKO encore un peu tendre à mon gout

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 28-04-2025, 11:55:04Contre nous il avait quand même bien bougé notre charnière Saliba-Gabriel alors qu'on dominait largement le match, c'est sur qu'il a un truc en plus

Bougé j'aurais pas dis ça non plus

Il a marqué combien de penaltys sinon ?

TITI N°1BIS

28-04-2025, 19:10:48 #24 Dernière édition: 28-04-2025, 19:17:08 par TITI N°1BIS
Citation de: Lba le 28-04-2025, 19:07:11Bougé j'aurais pas dis ça non plus

Il a marqué combien de penaltys sinon ?

12 penos sur 51 buts très peu en % si tu prends isak l'an passé c'était 7 ou 8 je crois pour moins de 30 buts tcc...donc un ratio logique pour un buteur

Je crois que l'an passé pour exemple palmer met 21 buts dont 9 penos en 1ere league

Gunmed

12 très peu ? Je ne sais même pas si on en a eu autant nous cette année.

Ça fait quand même 20% c'est pas si faible.

Lba

Même avis, un sur 5 c'est quand même pas négligeable

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 28-04-2025, 19:23:02Même avis, un sur 5 c'est quand même pas négligeable

12 buts sur 51 ...ça fait quand même 39 buts hors peno  :lmao:

Vous devenez très très exigeant quand même  :lmao:

Lba

Je souligne juste ça
je l'ai déjà dis le joueur je ne le connais pas

Vince

C'est chiant Lba quand quoi que tu dise on prend ça pour une critique :P

SMF spam blocked by CleanTalk