Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je pense qu'Arsenal a été mis au courant par le camp du joueur que le Sporting leur avait donné leur parole qu'il pourrait partir pour 60 M€ + 10 M€, on a proposé plus, mais le Sporting insiste pour 80 M€ avec je pense aussi une meilleure structure de paiement que ce qu'à proposer le club, et du coup on laisse partir le joueur au clash avec son club pour voir si le Sporting finira pas céder... En tout cas, le Sporting semble ne pas vouloir bouger pour l'instant. Comme dit le président tout sera réglé à la fermeture de mercato, une amende et des excuses au groupe, mais ce n'est jamais une bonne idée de garder par force un joueur mécontent.   

Vince

CiterGrosse amende et des excuses devant le reste du groupe

Le retour de Gyokeres à l'entrainement s'annonce embarrassant alors que le Sporting annonce les sanctions qui l'attend. Pendant que le reste du groupe a débuté sa préparation, le Sporting avait donné son accord pour une extension de ses vacances, mais il n'est toujours pas rentré.

Le président du Sporting, Frederico Varandas a déclaré : "On est calme. Tout sera résolu après la fin du mercato, avec une grosse amende et des excuses devant le reste du groupe.

Si ils [Arsenal ?] ne veulent pas payer la somme pour Viktor, qui reflète sa valeur sur le marché, on est très content de continuer avec lui pour les 3 prochaines années. Et si ces génies qui ont mis en place cette stratégie [ses agents] pensent que ça nous met sous pression pour le laisser partir, non seulement ils font fausse route, mais en plus ils ont rendu un départ du joueur encore plus compliqué. Personne n'est au-dessus du Club."

TITI N°1BIS

12-07-2025, 23:39:48 #362 Dernière édition: Hier à 01:13:00 par TITI N°1BIS
Je trouve que le président a pas une bonne communication avec son joueur c'est pas en mettant encore plus de l'huile sur le feu que ça va arranger les choses.

Pour moi dans ce club y a des trucs pas clair quand même

gunners_dz

En même temps il ce montre stricte et c'est son rôle, il gère un club il ce doit d'être inflexible.

TITI N°1BIS

Hier à 01:15:32 #364 Dernière édition: Hier à 10:09:17 par TITI N°1BIS
Si son but c'est encore de plus bloquer la situation c'est gagné...déclarer la guerre a son joueur c'est pas une bonne solution et il le fait depuis le début avec des déclarations très brutale et très mal géré je trouve pour un président ça reste mon avis mais c'est pas du tout une bonne manière de traiter cette affaire a mon avis

gunners_dz

Ça donnerais quelle image s'il ce plié aux exigences d'un seul joueurs, imagine la réaction enchaîne avec les autres joueurs.
Pour moi c'est Gyokeres qui est en tord dans cette histoire.

Atys

En tout cas l'affaire se complique bêtement

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Hier à 03:16:38Ça donnerais quelle image s'il ce plié aux exigences d'un seul joueurs, imagine la réaction enchaîne avec les autres joueurs.
Pour moi c'est Gyokeres qui est en tord dans cette histoire.

Le problème c'est qu'avant même cette histoire de grève le président du sporting c'est montre très fermé et très butée.

Si gyokeres affirme haut et fort depuis le début du mercato cette histoire de deal a 60+10 il doit bien y avoir une raison d'ailleurs faudrait rechercher mais il me semble avoir vu des articles a ce sujet bien avant l'ouverture du mercato.

Pas étonnant ensuite que le joueur soit furieux

we are the Arsenal !

Hier à 11:24:38 #368 Dernière édition: Hier à 12:04:04 par we are the Arsenal !
Il est dans son rôle, s'il montre de la faiblesse il est sûr de sortir perdant de ce deal. C'est vrai qu'ils ne sont pas dans l'obligation de vendre le joueur, il est encore sous contrat pour 3 ans, et si finalement Gyokeres reste le joueur ne fera pas grève toute la saison, mais il sait également que ce n'est pas idéal de garder un joueur qui clame haut et fort son envie de partir !!!

En tout cas c'est le feuilleton de ce mercato, passionnant à suivre et frustrant en même temps pour nous supporters :lol: Il peut encore y avoir un rebondissement, un retour de Sesko, une autre piste activée pour mettre la pression sur le Sporting etc etc. On a deux clubs qui ne veulent pas craquer et le pauvre Gyokores au milieu :lol:

TITI N°1BIS

A noter quand même qu'il avait fait la même chose pour Pedro porro donc c'est pas la 1ere fois que ce président prend ses joueurs pour des cons

TITI N°1BIS

Visiblement arsenal a proposé 80M€ ce que veut le sporting...
Sauf que c'est 65+15 et le sporting veut 70+10.

Arsenal aurait proposé 5M€ de plus que cette agrément supposé et c'est pour ça que le club ne veut pas modifier son offre

we are the Arsenal !

Hier à 12:14:14 #371 Dernière édition: Hier à 12:16:12 par we are the Arsenal !
Voilà c'est une structure de paiement qui ne convient pas, le club a déjà fait un geste de bonne volonté en s'alignant sur les 80 M, maintenant il faudrait savoir si ces 15 millions de bonus sont plus au moins réalisables, c'est ça aussi le soucis... Si t'en as 5 M en cas de victoire en CL, vu notre historique, ce n'est pas très rassurant et potentiellement 5 M de perdus.  Je comprends qu'on choisit de rester sur nos positions, la balle est plus dans le camp du Sporting à eux de faire un effort en retour. En tout cas, ce sera la plus grosse vente de leur histoire je crois, ils ne veulent rien lâcher pour le moment !!! 

Vince

C'est sûr que si les bonus c'est gagner la PL ou la CL ... :lol:

Jimmy Mentalist

2e du championnat cette saison et demi finaliste de la Ligue des Champions. Ces objectifs ne seraient pas utopiques.

Vince

Par contre une prime pour finir second ou se faire éliminer en demi d'une compétition, ça a une bonne côte oui ! :P

DiosBergkamp

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 14:32:322e du championnat cette saison et demi finaliste de la Ligue des Champions. Ces objectifs ne seraient pas utopiques.

Chut le dis pas trop fort, certains étaient plus optimistes quand on finissait 4° à 20 points du champion :P

Vince

Et qu'on remportait des FA Cups ? Ahh le bon temps  :ascfr:

DiosBergkamp

https://xcancel.com/henrywinter/status/1944293045031100551#m

Les dernières nouvelles : ça discute sur la prime d'agent et les bonus, ça sent la fin de négociations je pense qu'on laura bientôt à Londres  :strong:

Taz

Mosquera in ? 

Ca sent la visite médicale semaine pro ca.
Only One Arsenal ! ! ! 

Jimmy Mentalist

1 signature par jour avec Madueke puis Moskera puis Gyokeres histoire que chacun puisse avoir le droit à son annonce sur les réseaux sociaux du club ? Ou on fait un tir groupé avec les 3 ?  :green:

Vince

Pour Mosquera pour l'instant aucune offre n'a été accepté et il a une proposition de son Club pour prolonger. Donc c'est pas aussi avancé que ça. Madueke ça devrait être annoncé lundi. Pour Gyokeres, pour l'instant c'est l'impasse, mais d'autres discussions pourraient avoir lieu la semaine prochaine donc on verra. A mon avis si ça fonctionne pas la semaine prochaine, on passera à autre chose.

gunner4life

Il faudrait un défenseur remplaçant pourtant

TITI N°1BIS

Petite vidéo fort intéressante de ben Jacobs qui parle de notre mercato

https://youtu.be/LELO91XZ33g?si=YVTnEVwJ5jPdvC8P

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:55:27https://xcancel.com/henrywinter/status/1944293045031100551#m

Les dernières nouvelles : ça discute sur la prime d'agent et les bonus, ça sent la fin de négociations je pense qu'on laura bientôt à Londres  :strong:

https://x.com/David_Ornstein/status/1944448683535175879

Ornstein confirme que le dossier avance

https://x.com/ChrisWheatley/status/1944450951684792743

ChrisWheatley relance en disant que Gyokeres ça avance et que ce sont les attentes de l'agent du joueur qui posaient problèmes. les affaires pour Madueke et Mosquera sont dans les tuyaux

we are the Arsenal !

D'après Ornstein le deal est presque bouclé !

TITI N°1BIS

Se serait une très bonne nouvelle

Lba

https://x.com/JacobsBen/status/1944464477388476628

CiterLe Sporting, l'AFC et l'équipe de Gyökeres se sont tous concertés ce week-end pour résoudre, et finalement lever, les obstacles à la transaction. La nature des bonus est en cours de finalisation après un large accord sur un montant fixe. Gyökeres attend l'autorisation de passer la visite médicale après avoir signé un contrat de cinq ans.

Lba

CiterExclusif : Arsenal devrait verser un montant initial de 63,5 millions d'euros pour Viktor Gyökeres, auquel s'ajouteront 10 millions d'euros de commissions supplémentaires.

Le Sporting n'a plus à payer la commission d'agent de 10 %, exigée initialement pour le prix demandé de 70 millions d'euros + 10 millions d'euros.

La suppression de cette commission a permis à Arsenal de payer une commission fixe moins élevée, tandis que le Sporting perçoit les mêmes fonds, n'ayant plus à déduire une commission désormais supprimée.

Les commissions supplémentaires sont en cours de finalisation.

https://x.com/JacobsBen/status/1944468657108619351

Vince

CiterProgrès dans les négociations

Les négociations ont repris, Arsenal a finalement augmenté son offre initiale pour se rapprocher de ce que le Sporting demande. Et une conclusion se rapproche pour ce transfert.

(Athletic)

Lba

SMF spam blocked by CleanTalk