Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Vince

Naples s'intéresse aussi à lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-05-2025, 14:46:58Passe décisive de Ben White pour Gyokeres (academy de Brighton)

Excellent :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

02-06-2025, 12:52:09 #122 Dernière édition: 02-06-2025, 12:54:45 par TITI N°1BIS
Les journalistes de Sky révélent qu'Arsenal aurait trouvé un accord verbal avec Gyokéres pour son transfert à Arsenal
 .... on va attendre plus de confirmation

gunners_dz

Verbalement on as trouver des accords avec un tas de joueurs  :lass:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 02-06-2025, 13:22:22Verbalement on as trouver des accords avec un tas de joueurs  :lass:

Certes mais si le joueur n'est pas possible tu peux pas négocier avec son club il faut passer par cette phase  :guinness:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 02-06-2025, 13:28:24Certes mais si le joueur n'est pas possible tu peux pas négocier avec son club il faut passer par cette phase  :guinness:

Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai plus de concret, on est dans le flou depuis pas mal de mois

Nono

Citation de: gunners_dz le 02-06-2025, 13:50:28Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai plus de concret, on est dans le flou depuis pas mal de mois

Le mercato a ouvert avant hier.

DiosBergkamp

L'été va être long pour vous les gars  :lmao:

Gunmed

Naples s'intéresse beaucoup au joueur et voudrait le recruter aussi donc je me méfie

TITI N°1BIS

a mais ça reste des rumeurs et on à pas fini on débute à peine le mercato  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-06-2025, 13:51:13Le mercato a ouvert avant hier.

Ca n'as pas empecher United de finalisé sa premiere recrue non

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 02-06-2025, 16:24:58Ca n'as pas empecher United de finalisé sa premiere recrue non

A mais tu connais pas encore Arsenal toi ?
Même quand un deal est bouclé on met 3 semaines à l'annoncer officiellement ça à toujours était comme ça alors la t'attends pas à avoir une annonce dans les prochains jours compte plutôt dans les prochaines semaines  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 02-06-2025, 16:38:12A mais tu connais pas encore Arsenal toi ?
Même quand un deal est bouclé on met 3 semaines à l'annoncer officiellement ça à toujours était comme ça alors la t'attends pas à avoir une annonce dans les prochains jours compte plutôt dans les prochaines semaines  :lmao:

Justement c'est épuisant :fight: 

Bouligoal

Trannnnnnnnnnnnnnnnnnnquille les gars, on est début juin  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'Atletico Madrid en ferait sa priorité selon la presse espagnole.

TITI N°1BIS

03-06-2025, 17:07:54 #135 Dernière édition: 03-06-2025, 17:20:24 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 03-06-2025, 16:51:46L'Atletico Madrid en ferait sa priorité selon la presse espagnole.

y aussi AS qui dit que c'est faux que se serait juste une manière de faire monter son prix ...Berta le voulait à l'Atlético mais Berta est plus la ...

Il se dit qu'Arsenal voudrait prendre Julian Alvarez aussi donc ça part un peu dans tous les sens

TITI N°1BIS

MU serait toujours en course pour recruter Gyokéres

(ben jacobs)

si MU prend Cunho/Mbuemo/Gyokéres ils auront une attaque de malade ...  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-06-2025, 17:13:48MU serait toujours en course pour recruter Gyokéres

(ben jacobs)

si MU prend Cunho/Mbuemo/Gyokéres ils auront une attaque de malade ...  :bang:
[/quote
Mouaifff surtout le reste de l'équipe complètement bidon :lol:

TITI N°1BIS

Il vont continuer a depenser tkt pas ils ont Sancho...rasford...garnacho.  Antony  zirkzee hojlund a vendre y en a déjà pour un paquet de pognon la

Vince

CiterFrederico Varandas, le directeur sportif du Sporting, a déclaré : "Tout a commencé l'année dernière, quand la saison s'est terminé et qu'on est devenu champions. Pendant le mercato, on savait qu'il resterait car on a reçu aucune offre. L'agent est ensuite venu nous voir pour négocier des clauses. [L'ancien directeur sportif] Hugo Viana, comme toujours, a très bien géré sa relation avec l'agent. Une inquiétude pour l'agent c'est qu'on demande le paiement de sa clause pour le vendre. Hugo Viana a négocié avec les agents pendant plusieurs réunion, jusqu'à ce que l'agent demande la présence du président. Dans cette réunion, avec le président, l'agent et Viana, Gyokeres n'était pas présent. L'agent a demandé certaines choses.

Qu'est-ce qui a été décidé ? Que le Sporting ne demanderait pas le paiement de sa clause cet été. Pour une raison : le joueur va avoir 27 ans, et personne ne quitte le championnat portugais à 27 ans pour 100 ou 90M€. Depuis que l'agent a joué à ce jeu, la situation s'est aggravé. A ce jour, le Sporting n'a reçu aucune offre pour Viktor Gyokeres, ni à ce jour, ni l'été dernier. Dans cette même réunion, l'agent demandait qu'on fixe un un prix. J'ai répondu "ça sert à rien de fixer un prix maintenant car je ne sais pas ce qui va se passer dans un an, je ne sais pas si il vaudra 40M€, 60M€ ou 80M€. Ce que je peux garantir c'est qu'on ne demandera pas 100M€".

Depuis je n'ai plus parlé à l'agent, et je n'ai jamais parlé avec le joueur de son départ ou de sa valeur. Maintenant je vois dans la presse l'agent qui fait fuiter des informations. Je veux rappeler une chose, le Sporting a du bon sens et respecte ses promesses. Gyokeres a marqué 63 buts et fait 10 passes décisives, fantastique, un des meilleurs joueurs à avoir joué dans ce championnat. Malgré tout, le Sporting ne demandera pas le paiement de sa clause libératoire. Et je peux garantir une chose, Vikor ne partira pas pour 60M€+10M€, je n'ai jamais promis ça. Le fait que l'agent joue à ce jeu là, ça ne fait qu'aggraver la situation, on a jamais reçu d'offre pour Gyokees, et il lui reste 3 ans de contrat."

Ca vient quelques jours après des révélations comme quoi le Sporting avait promis de le laisser partir pour 60M€+10M€ et non sa clause libératoire de 100M€, puis que le directeur général du Club a dit à l'agent dernièrement qu'ils demandent 80M€. Ce qui aurait rendu Gyokeres furieux et il serait prêt à ne pas rejoindre le reste du groupe pour la pré-saison, selon la presse portugaise.

SMF spam blocked by CleanTalk