Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Vince

Naples s'intéresse aussi à lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-05-2025, 14:46:58Passe décisive de Ben White pour Gyokeres (academy de Brighton)

Excellent :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 12:52:09 #122 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:54:45 par TITI N°1BIS
Les journalistes de Sky révélent qu'Arsenal aurait trouvé un accord verbal avec Gyokéres pour son transfert à Arsenal
 .... on va attendre plus de confirmation

gunners_dz

Verbalement on as trouver des accords avec un tas de joueurs  :lass:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:22:22Verbalement on as trouver des accords avec un tas de joueurs  :lass:

Certes mais si le joueur n'est pas possible tu peux pas négocier avec son club il faut passer par cette phase  :guinness:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 13:28:24Certes mais si le joueur n'est pas possible tu peux pas négocier avec son club il faut passer par cette phase  :guinness:

Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai plus de concret, on est dans le flou depuis pas mal de mois

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:50:28Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai plus de concret, on est dans le flou depuis pas mal de mois

Le mercato a ouvert avant hier.

DiosBergkamp

L'été va être long pour vous les gars  :lmao:

Gunmed

Naples s'intéresse beaucoup au joueur et voudrait le recruter aussi donc je me méfie

TITI N°1BIS

a mais ça reste des rumeurs et on à pas fini on débute à peine le mercato  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:51:13Le mercato a ouvert avant hier.

Ca n'as pas empecher United de finalisé sa premiere recrue non

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:24:58Ca n'as pas empecher United de finalisé sa premiere recrue non

A mais tu connais pas encore Arsenal toi ?
Même quand un deal est bouclé on met 3 semaines à l'annoncer officiellement ça à toujours était comme ça alors la t'attends pas à avoir une annonce dans les prochains jours compte plutôt dans les prochaines semaines  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 16:38:12A mais tu connais pas encore Arsenal toi ?
Même quand un deal est bouclé on met 3 semaines à l'annoncer officiellement ça à toujours était comme ça alors la t'attends pas à avoir une annonce dans les prochains jours compte plutôt dans les prochaines semaines  :lmao:

Justement c'est épuisant :fight: 

SMF spam blocked by CleanTalk