Arsenal Supporter Club France

[J20] Brighton 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 03-01-2025, 16:14:27

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-01-2025, 21:26:14Met Salah chez nous et on en reparle
Hein ? on a Havertz le futur ballon d'or, j'en veux pas de Salah  :lmao:

TITI N°1BIS

Match dégueulasse le titre c'est fini va falloir conserver la 2eme place maintenant et c'est pas gagné ....

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2025, 21:27:08Hein ? on a Havertz le futur ballon d'or, j'en veux pas de Salah  :lmao:

T'es en plein craquage.
Tu critiques Havertz alors qu'il a même pas joué. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2025, 21:26:03J'ai posté à la mi-temps.
Et il prend pas la place d'Havertz, Havertz est surtout malade et il a manqué aujourd'hui que ce soit au milieu ou en pointe.

C'est fou que tu sois aussi imbuvable dès qu'on critique Trossard ou Jésus.
Réciproquement de ton côté pour ce qui est de Raya, Havertz par exemple  :hi:
Sinon Merino ? bonne pioche tu penses ?

Gunmed

Partey il fait pas la touche ...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-01-2025, 21:27:08Hein ? on a Havertz le futur ballon d'or, j'en veux pas de Salah  :lmao:

T'es un comique toi...

Voilà pour moi c'est une défaite

Le titre FINI

il faut SORTIR LE CHEQUIER

Vincent92

Résultat de merde pour un match de merde. Décidément Brighton ne nous réussi pas. J'aurais du garder mon prono, nul.

Atys

Le pire match de Partey mauvais d'un bout à l'autre alors qu'au milieu il avait été bon.
Liverpool est maintenant dans un fauteuil

viper83

Brighton très faible mais nous pas du tout dedans c'est dommage on aurait pu creuser l'écart avec Chelsea.

Ça reste dans la lignée des précédents matchs, notre fond de jeu est très inquiétant.
Come on Gunners !!!

Lba

Avec l'ouverture du score et notre première mi-temps j'ai vraiment cru qu'on ferait partie des rares équipes à taper Brighton chez elle, sans forcer, en maîtrise.

Malheureusement il y a cette faute de Saliba, involontaire ok, mais il reste en retard, c'est comme ça. Et pour le reste on a pas vraiment brillés. Des joueurs importants comme Rice ou Odegaard sont en dessous. Jorginho aura fait un mauvais match, ce n'est pas souvent. Et chez nos recrues je n'ai pas trouvé Calafiori ou Merino particulièrement brillants non plus.

On verra bien ce que Liverpool va faire  ils ont de l'avance et l'expérience qui va avec, ça s'annonce chaud si on lâche des points car le matelas qui existe n'est plus bien gros

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2025, 21:28:15T'es en plein craquage.
Tu critiques Havertz alors qu'il a même pas joué. :lol:
C'est toi qui qui parle de lui en premier je te signale  :hi:
Résultat catastrophique...la compo ? je ne dirai rien sinon on va me tomber dessus ...
On tourne en rond depuis trop d'années...

TITI N°1BIS

Odegaard très inquiètant en ce moment quand même ça fait 4 matchs que c'est son frère jumeau qui joue ..

Trop de joueurs pas au niveau on est a la course du top 4 rien de plus

Si on achete pas minimum 2 joueurs offensif au mercato on restera pas 2eme bien longtemps

viper83

On perd pas le titre ce soir les gars, ça fait 2 mois qu'on a un fond de jeu très limité, ça fait un moment qu'on joue plus le titre.
L'objectif c'est le top 4 avec une coupe.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-01-2025, 21:30:27C'est toi qui qui parle de lui en premier je te signale  :hi:
Résultat catastrophique...la compo ? je ne dirai rien sinon on va me tomber dessus ...
On tourne en rond depuis trop d'années...

T'es franchement pathétique avec havertz toi .. :boring:

Gunmed

Saliba fait quand même une belle erreur en jouant ce ballon de la tête qui mène à penalty.
L'adversaire est juste à coté et Saliba est en retard il n'aurait pas dû prendre le risque surtout qu'il n'est pas en position de tir.

TITI N°1BIS

Ça fait je sais pas combien de matchs qu'on se contente du 1/0 a la mi temps ça nous pendez au nez.

Faut sortir le chéquier on manque de solution sur le banc et on a pas de tueur sans un bon recrutement on va droit dans le mur

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2025, 21:28:22Réciproquement de ton côté pour ce qui est de Raya, Havertz par exemple  :hi:
Sinon Merino ? bonne pioche tu penses ?

Ha non, j'agresse pas tout le monde et je parle encore moins des joueurs absents. :lol:

Lba

Nono the Merse Titi vous ne voulez pas vous ignorer ?

viper83

J'ai bien peur que l'absence de Saka soit de plus en plus problématique au fil des matchs.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 04-01-2025, 21:45:51J'ai bien peur que l'absence de Saka soit de plus en plus problématique au fil des matchs.

Sans recrutement de qualité c'est une évidence

Nono

Citation de: Lba le 04-01-2025, 21:44:48Nono the Merse Titi vous ne voulez pas vous ignorer ?

Désolé mais c'est fatigant que dès que je poste un message, Eric m'agresse.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2025, 22:00:55Désolé mais c'est fatigant que dès que je poste un message, Eric m'agresse.
Réciproquement ! faut balayer devant sa porte  :hi:
Tu balances un scud sur Jesus alors que Joginho, Merino, Raya et même Saliba ont été dégueulasses...
C'est innocent de ta part bien sur hein  :cheers:
Bref...chacun a sa façon de supporter l'équipe et ses joueurs fétiches...on en est tous là...mais la mauvaise foi j'ai du mal désolé  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2025, 22:15:32Réciproquement ! faut balayer devant sa porte  :hi:
Tu balances un scud sur Jesus alors que Joginho, Merino, Raya et même Saliba ont été dégueulasses...
C'est innocent de ta part bien sur hein  :cheers:
Bref...chacun a sa façon de supporter l'équipe et ses joueurs fétiches...on en est tous là...mais la mauvaise foi j'ai du mal désolé  :tits:

Pourquoi tu prends personnellement les attaques sur Jésus ? :lol:

Jésus n'a pas été bon mais il a eu peu de ballons.
C'est pas moi qui ait eu besoin de parler d'Havertz alors qu'il joue même pas.

Et j'ai le droit de réagir à un message sur un joueur sans devoir me dire si tu vas le prendre personnellement.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-01-2025, 22:17:44Pourquoi tu prends personnellement les attaques sur Jésus ? :lol:

Jésus n'a pas été bon mais il a eu peu de ballons.
C'est pas moi qui ait eu besoin de parler d'Havertz alors qu'il joue même pas.

Et j'ai le droit de réagir à un message sur un joueur sans devoir me dire si tu vas le prendre personnellement.

Mais bien sur Arnaud, c'était totalement innocent de ta part  :cheers:
Bref ! bonne soirée

Vincent92

Zen ça reste qu'un jeu de balle.  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-01-2025, 22:27:41Mais bien sur Arnaud, c'était totalement innocent de ta part  :cheers:
Bref ! bonne soirée

Oui, clairement, je poste pas en me disant, je vais faire chier Éric, j'ai autre chose à foutre.

Atys

Pas un seul joueur n'a été bon et c'est pas l'absence de Saka le problème notre fond de jeu est effectivement mauvais depuis quelques temps même si miraculeusement on a réussi á sauver quelques matchs in extremis
Mais c'est clairement pas un parcours de champion
Et d'accord avec Titi il faut sortir le chéquier on a toujours au moins besoin d'un buteur

Nono

Plutôt un ailier ou un créateur.
Un buteur, il aurait galéré aujourd'hui et dans beaucoup de nos matchs.

jones79

L'effectif est trop juste avec autant de matchs avec pas mal de joueurs pas au niveau en ce moment. Je pense c'est fini pour le titre.

TITI N°1BIS

L'effectif était déjà trop juste en début de saison la avec 6 blessés c'est juste pas possible de tout jouer