Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal v Crystal Palace

Démarré par Vince, 17-12-2024, 16:37:20

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Espérons que Jésus joue plus libéré maintenant et garde la bonne idée de marquer.

L'entrée d'odegaard décisive

Lba

D'abord, merci à TheMerse, Vince et l'ascfr.

Je n'avais pas foutu les pieds à Londres et à l'Emirates depuis un Arsenal City en 2011, grâce à l'association déjà. Quel plaisir.

Concernant le match vous avez tous vu ça sur vos écrans, mais du stade j'ai noté 2/3 trucs.
Tierney aura été le joueur le plus applaudit après Nwaneri. Odegaard et Saka auront été chaleureusement accueillit ensuite tout comme Nketiah ( qu'elle tête ! )

Sterling non seulement il ne fait pas vraiment de différences mais en plus il arrive que régulièrement ses coéquipiers lui disent quoi faire. Partey, Jorginho ( très bon ! ) ou Odegaard notamment. Le placement de l'anglais n'est pas bon. Je ne pige pas, contrairement à Merino qui semble avoir besoin de comprendre encore des choses lui est rompu au taf d'Arteta et au championnat.

Jésus est arrivé un peu plus tôt cette année!

Sinon ''big'' Gaby est costaud mais Saliba également. Mateta quant à lui est plus qu'imposant.

Bref c'était très cool, une qualification des buts une victoire la possibilité de voir beaucoup de joueurs. J'ai hâte de revenir et ça ne mettra pas aussi longtemps