Arsenal Supporter Club France

[CL - J1] Atalanta Bergame 0-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 17-09-2024, 21:59:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2024, 11:17:43Ne pas être qualifié, c'est quasiment impossible.
Par contre, c'est finir dans les 8 premiers qui sera compliqué mais toutes les équipes perdront des points.
Si on termine entre la 9ème et 24ème place, on joue un match de barrage pour pouvoir jouer les 8ème de finale c'est bien cela ?
Si on termine dans les 8 premiers, on est directement en 8ème ?

TITI N°1BIS


Gunmed

mais jouer un 16ème de finale ça rajoute 2 matches, et puis en 8ème tu tombes contre une des 8 meilleures je pense donc l'idéal c'est vraiment de finir dans le top 8

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 20-09-2024, 09:24:23Je te trouve bien optimiste  :sorry:
Offensivement ça a été le néant...

Optimiste sur notre performance défensive, on continue à être la ou l'une des meilleures défense d'Europe. Un point à l'extérieur à l'Atalanta, c'est un bon point.

Offensivement c'est laborieux, ça ressemble au début de saison dernière

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2024, 00:00:474eme clean sheet en 5 matchs, presque pas d'occasion pour l'Atalanta, les bases sont là, notre défense est toujours aussi impressionnante, les 11 joueurs défendent comme un seul homme c'est beau  :love:
Devant peu d'occasions mais c'est normal d'être prudent dans cette League à l'extérieur. Un bon point !
Tout pareil. Un 0-0 cherché chez le vainqueur de l'EL, perso ça me convient largement :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Gunmed le 20-09-2024, 12:38:54mais jouer un 16ème de finale ça rajoute 2 matches, et puis en 8ème tu tombes contre une des 8 meilleures je pense donc l'idéal c'est vraiment de finir dans le top 8

Bien sûr, c'est l'idéal mais avec ce format, toutes les équipes perdront des points (City en a déjà perdu 2 aussi)

Là, on a fait un nul à l'extérieur contre une équipe du même chapeau que nous (2).

Faudra prendre des points contre le PSG et ensuite on rejoue en novembre contre l'Inter, nos joueurs blessés seront sûrement revenus.



Vince

CiterConférence post-Match



Déçu de l'équipe en seconde mi temps ?

Je pense qu'on a très bien débuté le match. Les 25 premières minutes on avait très bien lu leur jeu. On jouait dans les bonnes zones avec les bonnes intentions, sans se créer beaucoup d'occasions. Après ça on a perdu le contrôle du jeu car on était trop inconstant avec le ballon. On a perdu trop de ballons simples à l'extérieur contre une équipe qui en un contre un peut créer des moments de transitions car on a déjà été éliminé et il y a de l'espace avec des situations où on est à nombre égal derrière, voir en sous nombre. On a pas souffert défensivement, c'est la réalité. Ensuite j'ai vu les deux plus beaux arrêts de ma carrière avec David. Ensuite le match a continué de la même manière, on était toujours trop inconstant. On a eu des moments avec le ballon mais sans dominer ou être dangereux. On a une grosse occasion avec Martinelli de gagner mais malheureusement il n'a pas marqué. Donc beaucoup de choses à améliorer.

L'absence de concurrence a aidé Raya cette saison ?

C'est une question pour lui. L'année dernière il était déjà impressionnant, même dans ce contexte. Cette saison il est exceptionnel jusque là. L'arrêt qu'il fait contre Villa, et aujourd'hui nous maintiennent dans le match. A ce niveau on a besoin de ça, donc je suis très content de sa forme actuelle.

C'est le meilleur gardien du monde ?

Je sais pas, il faut voir les autres gardiens, mais en ce moment il est exceptionnel.

Vers la fin vous vous êtes contenté du nul, c'est une leçon du match à Porto de la saison dernière ?

C'est très dur à gérer émotionnellement. Ils sont très orienté sur le un contre un, donc sur chaque action il peut se passer quelque chose. On a eu des moments où ça n'allait pas dans notre sens, et l'équipe a perdu un peu de la discipline nécessaire. On a montré plus de maturité que la saison dernière. On ne pouvait pas gagner ce soir, donc il fallait pas perdre. Mais c'est certainement pas ce qu'on veut envoyer comme message.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2024, 13:09:27Bien sûr, c'est l'idéal mais avec ce format, toutes les équipes perdront des points (City en a déjà perdu 2 aussi)

Là, on a fait un nul à l'extérieur contre une équipe du même chapeau que nous (2).

Faudra prendre des points contre le PSG et ensuite on rejoue en novembre contre l'Inter, nos joueurs blessés seront sûrement revenus.



Oui mais ce sera de nouveau en Italie...

Atys

Oui ben moi ça a beau être le vainqueur de l'EL ça me laisse sur ma faim et heureusement qu'on a une super défense et un gardien parce que le reste c'est franchement tristounet

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 23:12:20Si on ne perdait pas des ballons stupidement au milieu de terrain (suivez mon regard) il n'aurait pas à la faire  :fight:

Franchement c'est triste, Havertz perd le ballon puis fait faute.
Toute l'équipe se replace, on est 11 derrière le ballon quand le jeu reprend. Mais c'est la perte de balle de Havertz que tu incrimines. Ca doit pas être marrant de suivre les matchs avec un tel biais  :wtf:

TheMerse

Citation de: Atys le 20-09-2024, 19:57:20Oui ben moi ça a beau être le vainqueur de l'EL ça me laisse sur ma faim et heureusement qu'on a une super défense et un gardien parce que le reste c'est franchement tristounet
Ahhhh merci !  :respect:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2024, 20:36:24Franchement c'est triste, Havertz perd le ballon puis fait faute.
Toute l'équipe se replace, on est 11 derrière le ballon quand le jeu reprend. Mais c'est la perte de balle de Havertz que tu incrimines. Ca doit pas être marrant de suivre les matchs avec un tel biais  :wtf:
L'équipe se replace ? tu dis que le jeu reprend parce qu'il s'est arrêté ? tu m'explique stp...

Nono

Citation de: TheMerse le 20-09-2024, 21:00:22L'équipe se replace ? tu dis que le jeu reprend parce qu'il s'est arrêté ? tu m'explique stp...



J'ai mis le résumé au bon endroit

Faudra m'expliquer comment sur cette action, tu peux accuser Havertz.
Il perd le ballon mais on le voit pas sur la vidéo, t'as vu le temps que met l'Inter pour s'approcher de nos buts ?
Tous nos joueurs sont replacés.

Des joueurs offensifs qui perdent un ballon aussi anodin, bah ça arrive à tous les matchs sinon ils tentent plus rien. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2024, 21:11:33
J'ai mis le résumé au bon endroit

Faudra m'expliquer comment sur cette action, tu peux accuser Havertz.
Il perd le ballon
Excuse moi Arnaud mais tu as tout dit....
Sinon pour faire mon Nono...tu penses qu'il a fait un bon match ?

DiosBergkamp

Après la perte de balle de Havertz, il fait faute pour stopper le contre.
Quand le jeu reprend, on a 11 joueurs derrière le ballon et le ballon est à 50m des buts.

Si ce que tu retiens du penalty provoqué c'est la perte de balle de Havertz, tu peux critiquer celui qui concède la touche à 50m de ses buts ou l'attaquant qui rate son dribble au point de corner adverse :lol:
Franchement si ça c'est pas du délit de sale gueule :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-09-2024, 21:19:23Excuse moi Arnaud mais tu as tout dit....
Sinon pour faire mon Nono...tu penses qu'il a fait un bon match ?

Mais en quoi il est fautif sur le but alors ?
Tu t'es emballé, on peut pas considérer la personne qui perd le ballon à cette distance de nos buts avec le milieu et la défense bien en place.
C'est 100% pour Partey qui défend super mal.

Pas meilleur et pas plus nul qu'un autre devant ou au milieu, il était moyen.
Faut pas qu'il joue au milieu, on perd en point de fixation devant.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2024, 21:21:33Après la perte de balle de Havertz, il fait faute pour stopper le contre.
Quand le jeu reprend, on a 11 joueurs derrière le ballon et le ballon est à 50m des buts.

Si ce que tu retiens du penalty provoqué c'est la perte de balle de Havertz, tu peux critiquer celui qui concède la touche à 50m de ses buts ou l'attaquant qui rate son dribble au point de corner adverse :lol:
Franchement si ça c'est pas du délit de sale gueule :bed:
Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2024, 21:21:33Après la perte de balle de Havertz, il fait faute pour stopper le contre.
Quand le jeu reprend, on a 11 joueurs derrière le ballon et le ballon est à 50m des buts.

Si ce que tu retiens du penalty provoqué c'est la perte de balle de Havertz, tu peux critiquer celui qui concède la touche à 50m de ses buts ou l'attaquant qui rate son dribble au point de corner adverse :lol:
Franchement si ça c'est pas du délit de sale gueule :bed:
Vraiment ? on a la possession et il perd la balle c'est un fait ou non ? tu me réponds ? ...tu me parles de touche et de corner ? tu t'égares j'ose espérer...

Nono

Bah non, il a raison, si tu critiques la perte de balle d'Havertz alors que le milieu et la défense sont bien placés, j'espère que tu reprocheras ça à un joueur qui perd le ballon lors d'un corner et qu'on se prend un but derrière.

Sur la vidéo que j'ai mise, on voit même pas la perte de balle d'Havertz alors que l'action dure quasiment 10 secondes.

Trossard contre Tottenham, il a perdu bien plus de ballons qu'Havertz hier.

Le but est 100% pour Partey.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2024, 22:57:18Bah non, il a raison, si tu critiques la perte de balle d'Havertz alors que le milieu et la défense sont bien placés, j'espère que tu reprocheras ça à un joueur qui perd le ballon lors d'un corner et qu'on se prend un but derrière.

Sur la vidéo que j'ai mise, on voit même pas la perte de balle d'Havertz alors que l'action dure quasiment 10 secondes.

Trossard contre Tottenham, il a perdu bien plus de ballons qu'Havertz hier.

Le but est 100% pour Partey.
D'accord...donc le but ? j'avais oublié qu'on s'en était pris 1 et qu'on avait perdu....
Et là dessus tu me parles de Trossard ? quel est le rapport franchement ? Arnaud....

Nono

20-09-2024, 23:12:24 #139 Dernière édition: 20-09-2024, 23:14:32 par Nono
Le peno, fait pas semblant de ne pas avoir compris.

Ce que je veux dire et ce que Dios dit, c'est que le ballon a été perdu dans une zone non dangereuse, tous les joueurs offensifs en perde.

Là, le milieu et la défense sont bien placés mais Partey fait une erreur de débutant.

Tu vois, t'es le seul membre avec qui c'est difficile de discuter, tu deviens de suite agressif quand on est pas d'accord avec toi.

Revisionne l'action, c'est Partey qui se foire tout seul.

TheMerse

En attendant je te demande si Havertz a été bon sur ce match ou mauvais...simple question
Tu ne me réponds et tu rebondis sur Trossard ?????????????? c'est quoi ton but, ton objectif ?
tu es ridicule....vraiment...Darren est parti pour cela...je vais vous laisser entre vous et adorateurs d'Arteta & co
Bonne continuation

Nono

20-09-2024, 23:30:29 #141 Dernière édition: 20-09-2024, 23:38:38 par Nono
J'ai répondu pour Havertz dans un autre message.

Pour Trossard, je donnais simplement un exemple simple de joueur qui perd aussi des ballons comme tout joueur offensif.

Citation de: Nono le 20-09-2024, 21:34:18Mais en quoi il est fautif sur le but alors ?
Tu t'es emballé, on peut pas considérer la personne qui perd le ballon à cette distance de nos buts avec le milieu et la défense bien en place.
C'est 100% pour Partey qui défend super mal.

Pas meilleur et pas plus nul qu'un autre devant ou au milieu, il était moyen.
Faut pas qu'il joue au milieu, on perd en point de fixation devant.

Des forumeurs partis à cause de toi, il y en a aussi hein.
Et Darren, il aimait pas qu'on le contredise sur Havertz, il faisait qu'en parler sur tous les topics.
Moi, je pense surtout qu'il a eu honte de voir Havertz enchaîner les buts alors qu'il le défoncait tous les jours.

Tu checkes ses derniers messages, c'est même pas ma faute :
https://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=1620

Quand tu postes ce genre de message, faut assumer derrière qu'on lui réponde :
Citation de: darren le 10-04-2024, 19:43:20S'il avait un vrai 9 devant lui  :love:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 20-09-2024, 22:45:26Vraiment ? on a la possession et il perd la balle c'est un fait ou non ? tu me réponds ? ...tu me parles de touche et de corner ? tu t'égares j'ose espérer...


Oui oui je m'égare :lol: Et en m'égarant je me demande si la perte de balle d'Havertz a pas non plus provoqué un tsunami ou une nuée de sauterelles :P
Je te conseille de revoir l'action, je pense que ta mémoire te joue des tours

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2024, 23:39:18Oui oui je m'égare :lol: Et en m'égarant je me demande si la perte de balle d'Havertz a pas non plus provoqué un tsunami ou une nuée de sauterelles :P
Je te conseille de revoir l'action, je pense que ta mémoire te joue des tours

Oui oui je vais la revoir mais c'est un fait que c'est lui qui a perdu la balle bêtement...mais bref  :sorry:

Gunmed

Il faudrait selon Themerse au coup d'envoie garder la balle pendant 45 min, sans faire touche, ni faute, ni tirer au but ni même marquer car ça pourrait redonner le ballon aux adversaires.

Imaginez si Havertz marque et au coup d'envoie de l'atalanta, il y a cette action avec Partey. Il serait peut être capable de nous dire que c'est à cause d'Havertz qui a marqué et rendu le ballon à l'atalanta  :P  :na:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 21-09-2024, 13:16:52Il faudrait selon Themerse au coup d'envoie garder la balle pendant 45 min, sans faire touche, ni faute, ni tirer au but ni même marquer car ça pourrait redonner le ballon aux adversaires.

Imaginez si Havertz marque et au coup d'envoie de l'atalanta, il y a cette action avec Partey. Il serait peut être capable de nous dire que c'est à cause d'Havertz qui a marqué et rendu le ballon à l'atalanta  :P  :na:
Je dis juste "d'essayer" de ne pas la perdre bêtement sur une faute d'inattention ou par nonchalance au milieu de terrain  :guinness:

Nono


TheMerse


Nono

Des joueurs qui perdent des ballons, il y en a à chaque match, l'erreur vient de Partey qui défend hyper mal.

Mais bon, c'est pas surprenant gênant de l'expert du smiley :clown:
T'es un comique en fait.

Tous les buts viennent en général d'une perte de balle hein.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2024, 14:29:58Des joueurs qui perdent des ballons, il y en a à chaque match, l'erreur vient de Partey qui défend hyper mal.

Mais bon, c'est pas surprenant gênant de l'expert du smiley :clown:
T'es un comique en fait.

Tous les buts viennent en général d'une perte de balle hein.
T'es certain ? ah ouais en fait c'est vrai que tu es un fin tacticien  :lmao: