Arsenal Supporter Club France

[CL - J1] Atalanta Bergame 0-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 17-09-2024, 21:59:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Faites moi rentrer Trossard pour tuer le suspens  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:11:20C'est bien d'avoir un gardien capable d'arrêter les penos hein... :thanx:
Si on ne perdait pas des ballons stupidement au milieu de terrain (suivez mon regard) il n'aurait pas à la faire  :fight:

viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Par contre on va se le prendre si ça continue, faut changer qqchose au milieu...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 23:12:20Si on ne perdait pas des ballons stupidement au milieu de terrain (suivez mon regard) il n'aurait pas à la faire  :fight:

Si partey se faisait pas passer comme un bleu non plus...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:12:20Si on ne perdait pas des ballons stupidement au milieu de terrain (suivez mon regard) il n'aurait pas à la faire  :fight:

Un milieu offensif qui perd un ballon, ça arrive hein, il reste les milieux défensifs et la défense pour éviter ça.

Magnifique double arrêt de Raya.
Il met tout le monde d'accord.

TITI N°1BIS

On frappe pas assez dans cette équipe au 20m faut frapper des fois  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:16:17Si partey se faisait pas passer comme un bleu non plus...
Oui oui comne un bleu et il est obligé de le tacler par derrière  :lmao:

DiosBergkamp

Je veux bien que Odegaard nous manque, mais Partey - Rice - Timber de font bouffer

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:18:01Un milieu offensif qui perd un ballon, ça arrive hein, il reste les milieux défensifs et la défense pour éviter ça.

Magnifique double arrêt de Raya.
Il met tout le monde d'accord.
Ouais ! sa nonchalance a failli nous couter cher...

viper83

Faut tenir et on sera content de prendre 1pt à l'extérieur ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 23:24:48Faut tenir et on sera content de prendre 1pt à l'extérieur ...
vu ce que l'on propose en 2ème mi-temps clairement !
Contre performance pour l'instant  :sorry:

viper83

A part le 1er quart d'heure on a pas existé ce soir, faut se le dire.
Dans le jeu c'était déjà moyen contre tottenham,  mais même avec le retour Rice, cela n'a rien changé.
Come on Gunners !!!

Vincent92


TITI N°1BIS

Martinelli j'en peux plus sérieux  :bang:  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:27:29vu ce que l'on propose en 2ème mi-temps clairement !
Contre performance pour l'instant  :sorry:

Match nul à l'extérieur contre le vainqueur de l'EL, on a vu pire surtout vu les absents et que le match est aussi entre 2 gros chocs.

TITI N°1BIS

Rice il aura fait un bon match de merde  :bang:

Nono

Saka remplacé en match de LDC, on l'aurait jamais vu la saison dernière.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:34:50Match nul à l'extérieur contre le vainqueur de l'EL, on a vu pire surtout vu les absents et que le match est aussi entre 2 gros chocs.
Ils se sont pris 4-0 contre l'Inter en championnat...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:35:07Rice il aura fait un bon match de merde  :bang:
Tout comme Havertz  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:39:16Ils se sont pris 4-0 contre l'Inter en championnat...

Et ?
Ça arrive des contre-performances :lol:

Nono

Ce tacle de Saliba dans la surface. :love:

Vincent92

Quel geste défensif de Saliba encore.  :strong:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:43:35Et ?
Ça arrive des contre-performances :lol:

Ok t'as Raison Arnaud, c'est un très bon point de pris et ce que l'on a montré ce soir est très rassurant  :ascfr:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:46:51Ok t'as Raison Arnaud, c'est un très bon point de pris et ce que l'on a montré ce soir est très rassurant  :ascfr:  :clown:

A part le peno, ils ont pas été dangereux.
On joue sans notre maître à jouer et le match est mal placé niveau calendrier.

viper83

On est toujours aussi costaud derrière, mais offensivement on est très loin de notre meilleur niveau.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:48:49A part le peno, ils ont pas été dangereux.
On joue sans notre maître à jouer et le match est mal placé niveau calendrier.
Sans Raya on ne prend aucun point, c'est aussi simple que ça !
On va à City dimanche et on reçoit PSG par la suite  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:49:47Sans Raya on ne prend aucun point, c'est aussi simple que ça !
On va à City dimanche et on reçoit PSG par la suite  :guinness:

Bah oui, calendrier très compliqué et on est pas épargné par les blessures.

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 23:49:21On est toujours aussi costaud derrière, mais offensivement on est très loin de notre meilleur niveau.
Sans cette solidité défensive, je ne sais pas où l'on serait aujourd'hui !
Contre Tottenshit on gagne grâce à un but sur corner (d'un défenseur), on a beaucoup de réussite contre Villa et on aurait perdu ce soit si le péno n'avais pas été arrêté...devant bah...mais on a pas besoin d'un vrai buteur hein