Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 16:12:12Comment ça à moitié vrai ? on avait toutes les cartes en mains et même en perdant contre City on restait devant ! on l'a laissé filer comme des grands  :fight:
Et la blessure de Saliba n'a rien arrangé mais ça prouve qu'on avait pas de remplacant à la hauteur (encore cette histoire de profondeur de banc  :sorry: )

je pense que l'équipe n'était pas assez mur à l'époque pour tenir la pression, on à eu compté 11 points d'avance à une époque mais on avait un match en plus et éffectivement 2 matchs à jouer contre City

Si l'occasion doit se représenter je suis certain qu'on fera pas la même erreur l'équipe à grandit et à pris de l'expérience

TheMerse

Citation de: Nono le 10-10-2024, 16:34:19Ramsdale, Partey et je sais plus qui nous ont fait perdre des points.

La blessure de Saliba a rendu l'équipe nerveuse mais bon courage pour trouver un bon remplaçant à Saliba, tu perdras forcément au change.
Toute l'équipe a perdu des points (facile d'incriminer que quelques joueurs) et l'équipe et l'entraineur ont laissé filer le titre parce qu'on avait des jokers (Ciry avait perdu beaucoup de points sur des matchs "faciles" cette saison là)  :fight:

Gunmed

Ouais enfin city avait perdu beaucoup de points mais ils finissent à 89 points !

C'est vrai qu'il y a eu quelques boulettes de nos joueurs vers la fin. Vraiment dommage, on a raté le titre c'est comme ça.

Vince

Surtout qu'on oublie tout les points qu'on aurait très bien pu ne pas prendre, arraché dans les dernières minutes, si on les retire ça fait un plus gros écart. On peut pas juste choisir les points qui manque, ça marche pas comme ça.

Gunmed

oui mais ça vaut aussi pour city ça

Nono

Citation de: Vince le 10-10-2024, 18:04:52Surtout qu'on oublie tout les points qu'on aurait très bien pu ne pas prendre, arraché dans les dernières minutes, si on les retire ça fait un plus gros écart. On peut pas juste choisir les points qui manque, ça marche pas comme ça.

Ha bon, City n'a pas pris des points à la dernière minute ?
T'en es à ce niveau de rage pour sortir ce genre de choses ?

Vince

Citation de: Gunmed le 10-10-2024, 18:27:27oui mais ça vaut aussi pour city ça

Oui ils auraient pu prendre plus de points, ils auraient pu moins en prendre, comme nous.

Vince

Citation de: Nono le 10-10-2024, 18:27:39Ha bon, City n'a pas pris des points à la dernière minute ?
T'en es à ce niveau de rage pour sortir ce genre de choses ?

Déjà je vois pas le rapport avec City, ou avec la rage, on parlait d'Arsenal.
Et oui, City aussi a plein de points qu'ils auraient pu prendre et qu'ils n'ont pas pris, et des points qu'ils ont pris et qu'ils auraient pu ne pas prendre.
Même chose pour ceux qui ont terminé derrière nous.

Gunmed

Bah c'est TheMerse qui disait que city avait laissé passé beaucoup de points donc je ne suis plus où tu veux en venir.

Bref je disais que malgré ça, ils finissent à 89 et nous juste derrière.

DiosBergkamp

On avait pris de l'avance puis ils avaient l'équipe au complet et une tactique rodée (le remplacement de Stones au milieu, coup assez incroyable de la part de Guardiola !) et ils ont fait 15 victoires de suite, du jamais vu

Vince

Ils avaient pas mal d'absents aussi, donc ceci explique cela, le retour de De Bruyne leur a fait beaucoup de bien. Comme en ce début de saison d'ailleurs, l'absence de De Bruyne leur fait du mal.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-10-2024, 18:27:39Ha bon, City n'a pas pris des points à la dernière minute ?
T'en es à ce niveau de rage pour sortir ce genre de choses ?
Cette année là ils ont perdu des points bêtement contrairement à nous jusqu'à ce que l'on foute tout en l'air...
Encore une fois, on avait la main pour aller chercher le titre ... c'est bien plus de notre fait qu'on ne termine pas champions que de celui de Shitty !

Nono

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 20:04:37Cette année là ils ont perdu des points bêtement contrairement à nous jusqu'à ce que l'on foute tout en l'air...
Encore une fois, on avait la main pour aller chercher le titre ... c'est bien plus de notre fait qu'on ne termine pas champions que de celui de Shitty !


On avait je crois 10 points d'avance dont 2 matchs contre City (on a perdu les 2) donc restait plus grand chose et on a perdu des points bêtement avec des erreurs individuelles qu'on ne voyait pas avant.

Faut surtout saluer City qui a enchainé au moins 15 victoires, un record en PL.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-10-2024, 20:07:51On avait je crois 10 points d'avance dont 2 matchs contre City (on a perdu les 2) donc restait plus grand chose et on a perdu des points bêtement avec des erreurs individuelles qu'on ne voyait pas avant.

Faut surtout saluer City qui a enchainé au moins 15 victoires, un record en PL.
Donc c'est bien de notre faute...

Nono

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 20:10:20Donc c'est bien de notre faute...

Première fois qu'on était dans la course au titre, on apprenait.
Je vous trouve tellement exigeant alors qu'on a comme adversaire la meilleure équipe de l'histoire de PL et même du championnat d'Angleterre.

Quand tu dois marquer au moins 90 points pour être champion, c'est chaud.

Bouligoal

10-10-2024, 21:08:15 #315 Dernière édition: 10-10-2024, 21:13:43 par Bouligoal
Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:18:28Et surtout j'ose espérer qu'ils étaient tes joueurs aussi, ou plutôt des joueurs d'Arsenal.
Dit celui qui ne peut pas blairer Arteta Raya et Havertz :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le 10-10-2024, 20:40:14Première fois qu'on était dans la course au titre, on apprenait.
Je vous trouve tellement exigeant alors qu'on a comme adversaire la meilleure équipe de l'histoire de PL et même du championnat d'Angleterre.

Quand tu dois marquer au moins 90 points pour être champion, c'est chaud.
Liverpool avait fait 30 victoires et 8 matchs nul en 1978-79 avec que 2 points pour une victoire. Si on calcule à 3 points pour une victoire cette équipe aurait eu 98 points. Franchement toujours sortir Man City comme la meilleure équipe de l'histoire de foot anglais est limite.

Nono

Citation de: jones79 le 10-10-2024, 21:24:16Liverpool avait fait 30 victoires et 8 matchs nul en 1978-79 avec que 2 points pour une victoire. Si on calcule à 3 points pour une victoire cette équipe aurait eu 98 points. Franchement toujours sortir Man City comme la meilleure équipe de l'histoire de foot anglais est limite.

Qui a fait mieux qu'eux ?
6 championnats en 7 ans.
Il a fallu un énorme Liverpool pour pas que ça soit 7 sur 7.

J'ai plutôt l'impression que vous minimisez le City actuel.

jones79

Citation de: Nono le 10-10-2024, 21:30:53Qui a fait mieux qu'eux ?
6 championnats en 7 ans.
Il a fallu un énorme Liverpool pour pas que ça soit 7 sur 7.

J'ai plutôt l'impression que vous minimisez le City actuel.
Ce débat nous avons déjà eu. Dans chaque époque il y a eu des grandes équipes et des grands joueurs. City c'est une seule LDC, pour le moment.   

Nono

Citation de: jones79 le 11-10-2024, 06:55:12Ce débat nous avons déjà eu. Dans chaque époque il y a eu des grandes équipes et des grands joueurs. City c'est une seule LDC, pour le moment.   

Je parle de Premier League et tu me parles de LDC.
Ils écrasent la PL, non ?

jones79

La saison dernière ils ont gagné avec deux points d'écart et la saison avant 5 points d'écart je crois. Ils n'ont pas exactement écrasé tout le monde.

Vince

On peut pas nier que City bat des records, avant eux personne n'avait jamais gagné 4 titres de suite, tout le monde, Arsenal y compris, s'était arrêté à 3. Donc la domination de City est réelle, après comme rappelle Jones c'est pas nouveau, Liverpool a dominé les 70s, Man Utd a dominé les 90s jusqu'à l'avènement de Man City donc pendant 20 ans ils étaient l'équipe a battre.



Nono

Citation de: jones79 le 11-10-2024, 14:13:26La saison dernière ils ont gagné avec deux points d'écart et la saison avant 5 points d'écart je crois. Ils n'ont pas exactement écrasé tout le monde.

Sur la durée, ils ont écrasé tout le monde.
Même Vince le dit, ils ont battu des records.