Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Wenger a fait combien de mercato sans titre sans même gagné une simple coupe? On est parle a cette époque tu étais bien plus patient et le dit pas qu'on avait pas l'effectif pour gagner une cup ou une Carling cup a l'époque  :clown:

Vince

Ah ça me manquait, TITI qui parle de Wenger (en retenant que le négatif bien sûr). :lol:

Wenger a remporté un doublé lors de sa première saison pleine alors qu'avant son arrivée le Club était rarement dans les courses au titre et terminait loin de la première place. J'osais pas le rappeler quand on m'expliquait qu'il faut 6, 7, 10 ans pour faire son équipe, mais voilà. Ensuite on va me dire "oui mais c'était plus simple avant" ... si c'était si simple pourquoi les autres n'ont pas fait pareil ? On était pas les plus riches, loin de là.

TITI N°1BIS

Toi tu retiens que le positif de Wenger en excluant volontairement le négatif et en reprochant a Arteta pour 5 ans ce que tu as excusé pour Wenger pendant 9 ans et quelques branlées qui nous on value la risée de l'Europe pendant quelques années  :sorry:

Vince

Si c'est l'entraineur que tu décris, explique moi pourquoi on lui a construit une statue ? On a dû oublier de te consulter j'imagine.

TITI N°1BIS

Parce qu'il a gagné des titres au début de son mandat et qu'il a construit un stade ...la statue me choque pas il a fait de très belles choses mais il a fait aussi de la merde pendant ses dernières années il aurait dû lâcher son poste bien plus tôt

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 18:41:108 mercatos c'est plusieurs.

Depuis quand tu considères au même niveau le mercato d'hiver ?
On sait très bien qu'en dehors de rares exceptions, c'est très compliqué de recruter des joueurs durant cette période.


Vince

Mais c'est toi qui a décidé que ça comptait pas, on a recruté et vendu pleins de joueurs pendant cette période donc si ça compte. Si tu préfères 4 mercato estivaux et 4 mercatos hivernaux.

C'est énorme, c'est 34 joueurs recruté, pratiquement 800M€ dépensé. Faut attendre de dépasser le milliard pour qu'Arteta ait son équipe?

TITI N°1BIS

En hiver c'est du recrutement d'urgence pour des blessures ou par opportunité c'est pas la que tu fais des gros transferts faut arrêter de mythoner la..

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:17:58Mais c'est toi qui a décidé que ça comptait pas, on a recruté et vendu pleins de joueurs pendant cette période donc si ça compte. Si tu préfères 4 mercato estivaux et 4 mercatos hivernaux.

C'est énorme, c'est 34 joueurs recruté, pratiquement 800M€ dépensé. Faut attendre de dépasser le milliard pour qu'Arteta ait son équipe?

Bah il l'a.
On a battu notre record de PL, là le dernier mercato, vous avez chialé pour qu'on dépense beaucoup d'argent sur un 9, faudrait savoir.

T'as un discours vraiment contradictoire.

Vince

Si c'est son équipe, alors quand vous critiquez le banc, vous critiquez la gestion de l'effectif pendant 4 ans.

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:28:32Si c'est son équipe, alors quand vous critiquez le banc, vous critiquez la gestion de l'effectif pendant 4 ans.

Bah non car on peut pas recruter autant qu'on veut à chaque mercato (règles de la PL, joueurs pas dispo).


Vince

bouh ouh on peut pas dépenser assez  :sad:  (800M€ dépensé en 4 ans) :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:34:31bouh ouh on peut pas dépenser assez  :sad:  (800M€ dépensé en 4 ans) :lol:

Dit celui qui se plaignait qu'on ai pas dépensé 80 millions pour un attaquant cet été  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:34:31bouh ouh on peut pas dépenser assez  :sad:  (800M€ dépensé en 4 ans) :lol:

Bah oui, on peut pas dépenser 800 millions en un mercato.

TITI N°1BIS

C'est vrai que Chelsea avec 3 milliards aurait du tout gagné l'an passé suivant ton raccourcis argent= titres  :lmao:

Vince

Non et je l'ai expliqué 15 fois, je vais le refaire :


On peut échouer en dépensant beaucoup d'argent, mais sans dépenser beaucoup d'argent c'est impossible de réussir, sauf très rares exceptions.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 19:11:14Parce qu'il a gagné des titres au début de son mandat et qu'il a construit un stade ...la statue me choque pas il a fait de très belles choses mais il a fait aussi de la merde pendant ses dernières années il aurait dû lâcher son poste bien plus tôt
:lmao:  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

09-10-2024, 19:56:25 #287 Dernière édition: 09-10-2024, 19:59:01 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-10-2024, 19:51:14Non et je l'ai expliqué 15 fois, je vais le refaire :


On peut échouer en dépensant beaucoup d'argent, mais sans dépenser beaucoup d'argent c'est impossible de réussir, sauf très rares exceptions.

Donc tu te contredit encore une fois ..tu reproche au club de dépenser et de ne pas gagner mais en même temps tu explique que c'est pas systématique et qu'on a pas le choix pour jouer le titre mais qu'on peu échoué quand même mais Arteta lui n'a pas le droit c'est ça il doit réussir à coup sûr ... :lmao:

Vince

Où est-ce que j'ai fais ce reproche ? Il y a pas que la Premier League.

Nono


Vince

TITI parle "du titre" j'imagine qu'il parle de la Premier League, mais quand on fait le bilan d'Arteta on prend en compte sa FA Cup, les saisons dans le top4, et on regrette l'absence d'autres trophées, pas forcément la Premier League.

Nono

Sauf tu peux pas jouer toutes les compétitions sauf si t'es City.
MU a gagné la Cup car en championnat, ils pouvaient plus jouer grand chose.

Tu joues à fond une coupe quand t'as malheureusement plus grand chose à jouer.

C'était comme ça aussi du temps de Wenger, au début, tu mets les remplaçants et ensuite les titulaires.

Vince

C'est peut-être une bonne leçon, plutôt que mettre tout tes œufs dans un même panier pour finir bredouille.

TITI N°1BIS

tu peux mettre aussi tes oeufs dans des paniers différents et finir en ayant tout raté ...

Gunmed

Après c'est quand même nier l'évidence de se dire que l'objectif principal n'est pas de gagner la PL..

Plus de 20 ans qu'on attend cela, ça se comprend qu'on axe nos forces principalement là-dessus.

Maintenant que l'on joue aussi la LDC, c'est une vitrine pour attirer aussi des joueurs étrangers qui viendraient aussi pour jour la LDC et pas seulement la FA cup, aussi importante qu'elle puisse paraitre aux yeux de l'Angleterre.

A la place du club, c'est logique de prioriser principalement ces 2 compétitions avec l'ambition de faire du mieux possible en FA cup.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 10-10-2024, 15:19:29Après c'est quand même nier l'évidence de se dire que l'objectif principal n'est pas de gagner la PL..

Plus de 20 ans qu'on attend cela, ça se comprend qu'on axe nos forces principalement là-dessus.

Maintenant que l'on joue aussi la LDC, c'est une vitrine pour attirer aussi des joueurs étrangers qui viendraient aussi pour jour la LDC et pas seulement la FA cup, aussi importante qu'elle puisse paraitre aux yeux de l'Angleterre.

A la place du club, c'est logique de prioriser principalement ces 2 compétitions avec l'ambition de faire du mieux possible en FA cup.
On a clairement loupé le coche il y a deux ans pour la PL...on a laissé filé le titre qui nous tendait les bras  :lass:

Nono

C'est à moitié vrai, on avait de l'avance mais on devait jouer 2 fois City et après la blessure de Saliba a fait mal et quelques joueurs ont commis des erreurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-10-2024, 16:09:22C'est à moitié vrai, on avait de l'avance mais on devait jouer 2 fois City et après la blessure de Saliba a fait mal et quelques joueurs ont commis des erreurs.
Comment ça à moitié vrai ? on avait toutes les cartes en mains et même en perdant contre City on restait devant ! on l'a laissé filer comme des grands  :fight:
Et la blessure de Saliba n'a rien arrangé mais ça prouve qu'on avait pas de remplacant à la hauteur (encore cette histoire de profondeur de banc  :sorry: )

Gunmed

oui m'en parle pas c'est les boules... enfoirés de city qui lâchent jamais rien.

En même temps que je les déteste pour ça, je les admire aussi pour leur constance. foute la rage...

Nono

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 16:12:12Comment ça à moitié vrai ? on avait toutes les cartes en mains et même en perdant contre City on restait devant ! on l'a laissé filer comme des grands  :fight:
Et la blessure de Saliba n'a rien arrangé mais ça prouve qu'on avait pas de remplacant à la hauteur (encore cette histoire de profondeur de banc  :sorry: )

Ramsdale, Partey et je sais plus qui nous ont fait perdre des points.

La blessure de Saliba a rendu l'équipe nerveuse mais bon courage pour trouver un bon remplaçant à Saliba, tu perdras forcément au change.