Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-10-2024, 13:24:19Contre Southampton, je te l'accorde, il a fait plusieurs choix [...] peut-être qu'il y a des joueurs blessé ou dans le rouge dans le lot des absents, et c'est un des matchs les plus simples de la saison. C'était le moment où jamais.

Meilleur démonstration du schéma de pensée de Vince:
1 - La réalité me donne tort : Arteta a fait tourner
2 - Je ne peux pas avoir tort : Arteta a forcément fait tourner car il n'avait pas le choix

Martinelli et Trossard étaient tellement blessés qu'ils sont rentrés en jeu. Tout comme au milieu c'est Merino qui rentrait sur les derniers matchs, pas Jorginho donc c'est bien un choix tactique/de turn-over.

C'est quoi ta définition de turn-over : tu vas te plaindre d'Arteta tant qu'on a pas 20 joueurs avec strictement le même temps de jeu ? :P

Vince

Sérieux Dios, tu vas à chaque fois t'en prendre à moi personnellement ? :lol:

Je peux utiliser exactement la même logique avec toi.

Arteta ne fais jamais tourner : c'est une bonne chose de ne pas faire trop tourner.
Arteta fait tourner pendant un match : t'as vu, il fait tourner, t'as eu tort de lui reprocher!

La vérité c'est qu'Arteta depuis qu'il a commencé sa carrière se base sur un nombre assez restreint de joueurs, qu'il ne change pas tant que ça marche. Il fait des changements principalement forcé par les circonstances. Plusieurs fois il a bouleversé son effectif pour créer un déclic et c'était quand l'équipe était sur une mauvaise série. Mais de manière générale c'est pas un grand adepte du turn over. Et c'est ni une critique, ni une insulte. Donc je sais pas pourquoi dire ça crée ce genre de réaction.

TITI N°1BIS

Il se base sur un truc très simple quand tu as une équipe de sport tu aligne lez meilleurs a chaque match .. tu sais ça marche aussi ... :lmao:

Quand tu peux te permettre de faire 1 ou 2 changement tu le fais sinon tu laisse les meilleurs pour espérer gagner les matchs

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-10-2024, 13:24:19Contre Southampton, je te l'accorde, il a fait plusieurs choix. Mais c'est un match, il arrive au bout d'une longue série de matchs tout les 3 jours, donc peut-être qu'il y a des joueurs blessé ou dans le rouge dans le lot des absents, et c'est un des matchs les plus simples de la saison. C'était le moment où jamais. Mais de là à dire qu'Arteta est un entraineur qui pratique le turn over ... surtout que vous défendiez la méthode inverse il y a pas si longtemps donc je suis plus.
Sinon Vince, l'objectif premier d'un coach dans la majeure partie de sa saison, c'est d'aligner la meilleure équipe possible.
Et ensuite, dans les moments opportuns et quand le besoin se fait sentir : pratiquer le turn-over.

Tu voulais du turn-over à City ? à Tottenham ? A Villa ? Contre Paris ? :lmao:

T'es pas crédible pour un sou là

Si tu t'attends à ce que chaque joueur ait le même temps de jeu, tu vas attendre longtemps :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-10-2024, 15:01:01Je peux utiliser exactement la même logique avec toi.

Arteta ne fais jamais tourner : c'est une bonne chose de ne pas faire trop tourner.
Arteta fait tourner pendant un match : t'as vu, il fait tourner, t'as eu tort de lui reprocher!



Perso je suis pas forcément un gros adepte du turn-over (surtout quand la qualité du banc suit pas !) mais j'ai déjà dit que si ça avait été moi, j'aurais plus reposé un Saliba par exemple (quand il se pète en EL ...), Saka ou Odegaard quand on mène 2-0 etc.

Là je réagis parceque c'est à mourir de rire ta réaction, ça tourne à l'obsession. Arteta fait un vrai choix de turn-over (début octobre, les titulaires sont disponibles etc.) et ton premier réflexe  c'est de te triturer l'esprit pour rester ta position : si il a fait tourner c'est qu'il y a peut-être des joueurs blessés ou dans le rouge  :lmao: on va t'offrir une poupée vaudou comme thérapie :P

Vince

Je comprends pas que vous soyez autant sur la défensive sur ce qui relève même pas d'une critique. :lol:

Je suis sûr que si je dis qu'Arteta est un coach offensif, vous prendriez ça pour une critique

we are the Arsenal !

Mais Vince aucun entraineur n'est adepte du turn over, surtout quand ton 11 enchaine les bons résultats. Ils le font par nécessité la plupart du temps !   

Nono

Citation de: Vince le 08-10-2024, 22:53:14Je comprends pas que vous soyez autant sur la défensive sur ce qui relève même pas d'une critique. :lol:

Je suis sûr que si je dis qu'Arteta est un coach offensif, vous prendriez ça pour une critique

Tu racontes n'importe quoi encore une fois.
Arteta a bien fait tourner en Cup et lors d'un match supposé facile en PL.
Dire que c'est à cause des blessures, c'est un mensonge.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-10-2024, 23:01:49Tu racontes n'importe quoi encore une fois.
:bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-10-2024, 23:54:31:bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :jesors:

Vince sait se défendre tout seul.
Mais il raconte n'importe quoi, Jésus et Sterling n'ont pas été titulaires à cause des blessures.
Et oui, on va pas faire tourner à tous les matchs, aucun coach ne fait ça.
Wenger faisait peu tourner quand il avait son équipe complète.

Vince

Encore une fois, tout ce bordel parce que j'ose penser qu'Arteta n'est pas un adepte du turn over, et j'avais apporté des preuves à l'appuie la saison dernière en terme de temps de jeu avec beaucoup plus de joueurs que les autres au-dessus des 4000 min, on a même eu Saliba qui a joué toutes les minutes de la saison en championnat je crois.

Le problème c'est pas mon point de vue, mais si j'avais osé dire qu'Arteta est un adepte du turn over, vous auriez pris ça pour une critique et toujours la même réaction épidermique pour prouver l'inverse. Ca devient grave, c'est typiquement le genre de réaction disproportionnées qui pourrissent le forum.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 14:46:18on a même eu Saliba qui a joué toutes les minutes de la saison en championnat je crois.
Au final, c'est une statistique tout sauf péjorative pour le joueur. Donc quel est fondamentalement le problème ?
Avec nos yeux de supporters on serre les fesses pour ne pas qu'il se blesse mais c'est une statistique tout ce qu'il y a de plus flatteur pour le joueur. Pourquoi faudrait-il transformer ça en critique vers Arteta ? Parce que tu ne nous la feras pas à nous, bien sur que c'est une critique de ta part.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais encore une fois, ce n'est pas une critique :lol: Donc aucun problème. C'est juste un choix, une approche de son métier, rien de plus.

TITI N°1BIS

L'an passé on avait personne de qualité capable de jouer à la place de Saliba et Gabriel idem pour saka
Timber était blessé et Calafiori est arrivé cet été tu voulais mettre qui sérieux à la place de Saliba alors qu'on jouait le titre coller au cul de CITY?
kiwior ? Tomy qui passe son temps à l'infirmerie?

A un moment donné faut mettre les choses dans leurs contextes et arrêter de faire des polémiques pour le plaisir de les faire
Cette année on à Calafiori et timber qui peuvent évoluer en défense centrale donc en coupe notamment on aura des rotations mais notre défense est tellement notre colonne vertébrale que je comprend que c'est difficile de la bouger et c'est pareil à Liverpool sauf blessure la défense centrale ne bouge jamais

Vince

Si Arteta venait de récupérer cette équipe OK, mais il est là depuis tellement longtemps maintenant, tout les joueurs sont ceux qu'il a choisit. Donc cette histoire du banc qui n'est pas assez bon, soit vous critiquez la gestion d'Arteta/Edu, soit vous acceptez que peu importe les joueurs sur le banc Arteta a cette caractéristique de faire peu tourner quand ça va bien.

Le pire c'est que vous défendez cette caractéristique, donc pourquoi prendre ça comme une critique ?

Nono

Un banc, ça se construit pas comme ça.
Quand tu repars de zéro, tu construis d'abord ton 11.
Maintenant qu'il a les joueurs qui lui conviennent, il fera encore plus tourner.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 16:18:12Si Arteta venait de récupérer cette équipe OK, mais il est là depuis tellement longtemps maintenant, tout les joueurs sont ceux qu'il a choisit. Donc cette histoire du banc qui n'est pas assez bon, soit vous critiquez la gestion d'Arteta/Edu, soit vous acceptez que peu importe les joueurs sur le banc Arteta a cette caractéristique de faire peu tourner quand ça va bien.

Le pire c'est que vous défendez cette caractéristique, donc pourquoi prendre ça comme une critique ?

On avait une équipe largué en championnat tu vas nous faire croire qu'en 1 saison même deux tu changes tout tes joueurs pour avoir une équipe capable de tourner sans perdre en qualité ?  :lmao:

Putain quelle mauvaise foi quand même ça devient ridicule la  :sorry:

il faut au moins 4 mercato voir plus avec le FPF pour renouveler ton groupe complétement pour avoir l'ensemble du groupe que tu veux et 100% compétitif c'est juste une nouvelle critique gratuite

Vince

Là on en est à combien ? 8-10 mercatos ? Tout les joueurs de cet effectif ont été signé ou prolongé par Arteta, donc si il en voulait pas fallait pas les signer ou les prolonger. A chaque fois que vous critiquez le banc, vous critiquez Arteta et Edu. Personne d'autre n'a assemblé cette équipe.

Nono

4 et tu le sais, le mercato d'hiver compte pas vraiment.
A part Saka et Martinelli, on a tout changé.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2024, 16:54:44Là on en est à combien ? 8-10 mercatos ? Tout les joueurs de cet effectif ont été signé ou prolongé par Arteta, donc si il en voulait pas fallait pas les signer ou les prolonger. A chaque fois que vous critiquez le banc, vous critiquez Arteta et Edu. Personne d'autre n'a assemblé cette équipe.

8/ 10 mercatos ? Tu comptes même ceux d'hivers ou souvent il ne se passent rien  :lmao:
tu sais parfois tu prolonges des joueurs pour les vendre ou pour les vendre plus cher et éviter qu'ils partent gratuit.... tu sais ce qui arrivait régulièrement à ton mentor WENGER qui n'arrivait pas la plupart du temps à prolonger bon nombre de joueurs pour les voir partir gratos parce que tu oubli un peu vite que si pendant très longtemps Arsenal était la risée de tous en matière de vente on le doit beaucoup à ton mentor intouchable

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 15:12:26Mais encore une fois, ce n'est pas une critique :lol: Donc aucun problème. C'est juste un choix, une approche de son métier, rien de plus.
Alors ça a changé depuis la saison dernière ? En effet la saison dernière, tu critiquais cette gestion du turn-over parce que "tes" joueurs ne jouaient pas/pas assez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 09-10-2024, 17:00:254 et tu le sais, le mercato d'hiver compte pas vraiment.
A part Saka et Martinelli, on a tout changé.

:lmao:

C'est sûr que si on décide de diviser par 2 les mercatos, ça fait moins. Mais c'est un peu de la triche. On a bien recruté Odegaard ou Trossard en hiver, donc pourquoi ça conterait plus ? Franchement vous n'avez rien de mieux comme argument.

@Bouli "Mes joueurs" ?? Tu crois que "mes joueurs" auraient pas beaucoup joué en ce début de saison ? Ils aurait joué autant voir plus que certains de nos remplaçants. Et surtout j'ose espérer qu'ils étaient tes joueurs aussi, ou plutôt des joueurs d'Arsenal.

TITI N°1BIS

désolé Vince mais tu critiques les arguments des autres mais ils sont souvent factuels toi tu es dans la rencoeur la haine du coach c'est tout ce qui guide 90% de tes messages cette haine envers Arteta Edu et donc le club de manière général maintenant

Vince

Oui le fameux argument factuel que depuis 2020 il n'y a eu que 4 mercato :lmao:

De toutes façons les faits sont là, tout nos joueurs ont été signés ou prolongé par Arteta/Edu,

TITI N°1BIS


Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:18:28:lmao:

C'est sûr que si on décide de diviser par 2 les mercatos, ça fait moins. Mais c'est un peu de la triche. On a bien recruté Odegaard ou Trossard en hiver, donc pourquoi ça conterait plus ? Franchement vous n'avez rien de mieux comme argument.

@Bouli "Mes joueurs" ?? Tu crois que "mes joueurs" auraient pas beaucoup joué en ce début de saison ? Ils aurait joué autant voir plus que certains de nos remplaçants. Et surtout j'ose espérer qu'ils étaient tes joueurs aussi, ou plutôt des joueurs d'Arsenal.

Rigole mais c'est vrai.
Le mercato d'hiver est très très calme et tu le sais.

T'étais le premier à le dire avant, c'est drôle que là dessus, tu changes d'avis.

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 17:29:05Oui le fameux argument factuel que depuis 2020 il n'y a eu que 4 mercato :lmao:

De toutes façons les faits sont là, tout nos joueurs ont été signés ou prolongé par Arteta/Edu,

Et je pense qu'ils sont contents de leur effectif contrairement à avant donc c'est cool.
On a amélioré qualitativement l'effectif cet été, on voit qu'Arteta fait plus tourner donc tout va bien.

Vince

Donc il n'y a jamais eu de problème de banc alors, tout va bien.

Nono

Citation de: Vince le 09-10-2024, 18:33:15Donc il n'y a jamais eu de problème de banc alors, tout va bien.


Bah si.
Mais faut effectivement plusieurs mercatos.
Regarde Liverpool, regarde City (qui a contourné les règles pour aller plus vite), ça se fait sur plusieurs années.

Vince

8 mercatos c'est plusieurs.