Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: Vince le 24-09-2024, 00:55:35Regarde de plus près ton avatar, et ensuite cherche pas très loin :lol:

Alors du coup je sais pas qui tu englobes derrière le "on" mais c'est une minorité. Un peu comme les gens qui critiquent tout le temps le club actuellement ça reste une large minorité

Vince

Où est-ce que j'ai écrit que tout le monde pensait que Smith Rowe n'avait/n'a plus le niveau pour Arsenal ? Je sais bien que je suis pas seul à penser qu'il aurait dû jouer plus souvent et rester. Mais t'en avais pas mal sur ce forum qui répondait qu'il n'a plus le niveau pour Arsenal, la preuve : il joue pas.

TITI N°1BIS

Vince si tu pouvais ne pas parler de ton chouchou sur tous les topics se serait cool non ??

Revenons à Sterling  :bed:

DiosBergkamp

1 but et 1 assist, pas mal (c'est aussi lui qui tire sur le but de Havertz)
Surtout son but c'est exactement là où je pense qu'il peut nous apporter : dans la surface il sait où se placer et il se déplace assez rapidement pour être au bon endroit au bon moment

Gunmed

Bon l'opposition n'est pas une opposition de référence mais il a fait plusieurs fois la diff sur le côté. C'est bien pour sa confiance son but + passe, à voir sur une vraie opposition.

Nono

Il a encore ce petit truc quand il touche le ballon, je trouve.
Il nous fera du bien.

viper83

J'ai bien peur que mes craintes se confirment rapidement...
Come on Gunners !!!

Nono

On verra sur la durée mais c'est vrai que c'est pas convaincant pour l'instant.

Après vu qu'on paie quasiment rien, c'est pas grave si ça donne pas satisfaction mais je vais pas l'enterrer trop vite, faut qu'il s'adapte aussi et il a peu jouer l'année dernière.

Atys

Il a réussi quand même certains débordements contrairement à Jesus qui a la tête dans le sac.
Il pourra nous apporter quelque chose en jouant plus.
Néanmoins la rentrée de Martinelli nous a fait du bien

Nono


jones79

Je ne sais pas quoi penser, il me semble qu'il manque de la vitesse, non ?

Robert P.

Tant qu'il évite de trop s'écrouler comme il avait l'habitude de le faire, car pas de ça chez nous !!
Pour le prix, on va faire avec, il permettra de faire souffler quelques joueurs en fin de match et qui sait, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, car il a du ballon et de l'envie, donc j'ai envie d'y croire..

Gunmed

Son début de match est bon il est sur beaucoup d'action.

Mais après il disparaît.

we are the Arsenal !

On attend un match référence parce que là c'est un peu brouillon, il y a du bon et du moins bon.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 06-10-2024, 12:03:39Son début de match est bon il est sur beaucoup d'action.

Mais après il disparaît.

Exactement il a la qualité et la.vitesse pour nous apporter de la percussion malgré l'aspect brouillon

Bouligoal

Largement insuffisant dans un match à domicile face à une équipe largement à notre portée. Va falloir montrer un peu plus s'il veut jouer un peu plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Lui comme Jesus vont devoir faire mieux

Ils sont censés apporter du talent et de l'expérience et pourtant on voit bien que les deux n'ont pas l'intelligence des autres joueurs de l'équipe, ils jouent pour eux, les autres font bloc

Même Trossard est bon dans ce nouveau rôle en l'absence d'Odegaard
Croisons les doigts pour que Martinelli continue à planter...

Bref ça va être compliqué pour Sterling et Jesus d'avoir du temps de jeu sans travailler plus dur et faire mieux quand ils ont leur chance en fin de match ou dans les coupes

Ce week-end dès l'égalisation on a vu le choix d'Arteta : retour du 11 titulaire
Ca a changé pas mal de choses

Floh27

Certains critiquaient la saison dernière de ne pas assez faire tourner. Malheureusement c'est le risque, de déstabiliser ton onze, les remplaçants sont en général moins en confiance et il y a moins d'automatisme.

Et on peut voir qu'un accident pourrait très vite arriver même face à un relégable.

Vince

C'est justement le problème quand on fait trop rarement tourner, avec des remplaçants en manque de rythme et de repères.

Nono

On a joué 10 matchs, il y en a déjà 2 où on a fait tourner.
En plus, Sterling et Jésus étaient déjà rentrés aussi lors d'autres matchs donc on a fait tourner.

Idem, pour Calafiori, Timber et là, Merino rentre dans la rotation.

Donc non, c'est absurde de dire qu'on ne fait pas assez tourner.

Bouligoal

Pour l'instant la gestion du turn-over et des temps de jeu est plutôt bonne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nono, remplacer des joueurs blessé par d'autres joueurs c'est pas "faire tourner" :lol: On va pas jouer à 7.
La plupart du temps c'était forcé par les circonstances. Arteta aurait largement préféré utiliser la même équipe match après match, et j'imagine que vous aussi.

Nono

Citation de: Vince le 08-10-2024, 12:56:53Nono, remplacer des joueurs blessé par d'autres joueurs c'est pas "faire tourner" :lol: On va pas jouer à 7.
La plupart du temps c'était forcé par les circonstances. Arteta aurait largement préféré utiliser la même équipe match après match, et j'imagine que vous aussi.

Mais Jorginho, Jésus, Sterling ne remplacent aucun joueur blessé donc je comprends pas à quel tu joues ...

DiosBergkamp

Conseil pour gagner du temps dans ta journée Nono : ne cherche pas à mettre Vince face au réel, il répondra à côté  :tits:

Vince

Contre Southampton, je te l'accorde, il a fait plusieurs choix. Mais c'est un match, il arrive au bout d'une longue série de matchs tout les 3 jours, donc peut-être qu'il y a des joueurs blessé ou dans le rouge dans le lot des absents, et c'est un des matchs les plus simples de la saison. C'était le moment où jamais. Mais de là à dire qu'Arteta est un entraineur qui pratique le turn over ... surtout que vous défendiez la méthode inverse il y a pas si longtemps donc je suis plus.

we are the Arsenal !

Donc il applique un turnover au moment aupportun comme tous les autres entraîneurs, tu veux quoi qu'Arteta fasse un turnover chaque week-end :fou: Soit un peu crédible dans tes critiques Vince...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-10-2024, 13:24:19Contre Southampton, je te l'accorde, il a fait plusieurs choix. Mais c'est un match, il arrive au bout d'une longue série de matchs tout les 3 jours, donc peut-être qu'il y a des joueurs blessé ou dans le rouge dans le lot des absents, et c'est un des matchs les plus simples de la saison. C'était le moment où jamais. Mais de là à dire qu'Arteta est un entraineur qui pratique le turn over ... surtout que vous défendiez la méthode inverse il y a pas si longtemps donc je suis plus.

Y a pas si longtemps on avait pas de banc donc évidemment plus facile de faire tourner quand les joueurs sur le banc t'apportent rien du tout a leurs entrées la on a un banc qui commence a ressembler a quelque chose même s'il y a encore quelques blessés donc plus facile d'apporter 1 ou 2 touches suivant les matchs si tu t'attends a 5 changements par matchs tu seras jamais satisfait c'est certain

Nono

Citation de: Vince le 08-10-2024, 13:24:19Contre Southampton, je te l'accorde, il a fait plusieurs choix. Mais c'est un match, il arrive au bout d'une longue série de matchs tout les 3 jours, donc peut-être qu'il y a des joueurs blessé ou dans le rouge dans le lot des absents, et c'est un des matchs les plus simples de la saison. C'était le moment où jamais. Mais de là à dire qu'Arteta est un entraineur qui pratique le turn over ... surtout que vous défendiez la méthode inverse il y a pas si longtemps donc je suis plus.

On a jamais défendu l'inverse. :lol:

Vince

Surtout plus facile de faire tourner quand t'as pleins d'absents :lol: C'est le cas depuis le début de saison, ça réponds surtout à des obligations.

TITI N°1BIS

T'es en train de nous dire quoi? Que Arteta fait mal son travail.... difficile a défendre quand tu vois nos deux derniers classements en championnat qui se joue sur 1 ou 2 matchs sur 38.... :sorry: