Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-09-2024, 17:43:55Mais quelle mauvaise foi Vince ? Cite moi ton message où tu donnes un prix ? :shrug:
->>>
Citer:lol: C'est ridicule, j'écris qu'ils ont été vendu à leur juste valeur, et on me demande quelle serait la juste valeur pour moi ... c'est quand même pas compliqué à comprendre : c'est la valeur pour laquelle ils ont été vendu, voir un peu plus.

Je sais pas si t'es en train de faire une blague que j'ai du mal à comprendre :lol:

Bouligoal

Ben alors.................. c'est une bonne vente.  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Dommage qu'il ait joué avec des œillères les dernières minutes

TITI N°1BIS

En même temps il a pas eu beaucoup de temps pour s'illustrer il jouera sûrement titulaire jeudi

Bouligoal

Citation de: Atys le 15-09-2024, 18:20:52Dommage qu'il ait joué avec des œillères les dernières minutes
Lui et Jesus n'ont vraiment pas fait une bonne entrée... Beaucoup de mauvais choix.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:32:54Lui et Jesus n'ont vraiment pas fait une bonne entrée... Beaucoup de mauvais choix.
Contrairement au jeunot qui est rentré par la suite  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:36:27Contrairement au jeunot qui est rentré par la suite  :guinness:
Oui oui je ne dis pas le contraire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ouais déçu un peu par son entrée, pire que Jesus j'ai eu l'impression qu'il montrait pas assez d'envie et de hargne pour une première.
Même Jesus était je trouve plus à fond même s'il a raté beaucoup de chose lui aussi.