Arsenal Supporter Club France

32 - Neto

Démarré par Bouligoal, 30-08-2024, 22:55:30

« précédent - suivant »

Vince

Quand t'es irréprochable et que tu perds ta place pour quelqu'un qui fait preuve de grande fébrilité, et que malgré tout tu ne retrouves pas ta place alors il n'y a pas de concurrence. Qu'a fait Ramsdale pour mériter de perdre sa place ?

Et au-delà de cette aspect sportif dont on peut débattre, Ramsdale a été traité sans ménagement, sans la considération qu'il mérite. On lui a rien expliqué. Et ensuite on lui a rien laissé, il a vécu ce que d'autres joueur tellement important pour le Club ont vécu aussi. Donc l'aspect humain est ignoré. Puis personnellement j'ai besoin de m'attacher aux joueurs, de m'identifier aux joueurs, si vous vous identifiez plus à Raya ou Merinos qu'à Ramsdale ou Smith Rowe, c'est pas mon cas, et tout ça pour quoi ? Enfin je me répète mais financièrement on est perdant aussi. On oublie de rappeler que l'hiver prochain ou l'été prochain on va devoir dépenser une belle somme encore pour un gardien. Alors qu'on aurait pu être toujours avec Ramsdale et Turner aujourd'hui, donc (selon moi meilleur) au moins au même niveau sportivement, et sans toutes les dépenses et débats inutiles qu'on a connu ensuite.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-09-2024, 01:04:38Quand t'es irréprochable et que tu perds ta place pour quelqu'un qui fait preuve de grande fébrilité, et que malgré tout tu ne retrouves pas ta place alors il n'y a pas de concurrence. Qu'a fait Ramsdale pour mériter de perdre sa place ?

Et au-delà de cette aspect sportif dont on peut débattre, Ramsdale a été traité sans ménagement, sans la considération qu'il mérite. On lui a rien expliqué. Et ensuite on lui a rien laissé, il a vécu ce que d'autres joueur tellement important pour le Club ont vécu aussi. Donc l'aspect humain est ignoré. Puis personnellement j'ai besoin de m'attacher aux joueurs, de m'identifier aux joueurs, si vous vous identifiez plus à Raya ou Merinos qu'à Ramsdale ou Smith Rowe, c'est pas mon cas, et tout ça pour quoi ? Enfin je me répète mais financièrement on est perdant aussi. On oublie de rappeler que l'hiver prochain ou l'été prochain on va devoir dépenser une belle somme encore pour un gardien. Alors qu'on aurait pu être toujours avec Ramsdale et Turner aujourd'hui, donc (selon moi meilleur) au moins au même niveau sportivement, et sans toutes les dépenses et débats inutiles qu'on a connu ensuite.
Exactement...je fonctionne comme cela aussi

Nono

Mais je vois pas pourquoi on pourrait pas s'attacher aux autres joueurs.
Moi, le principal, c'est que les joueurs se battent pour l'équipe.

Ne pas aimer un joueur car il vient de Chelsea, c'est quand même limité et surtout dire qu'on fait les poubelles de Chelsea, c'est clairement un manque de respect envers les joueurs (surtout qu'ils sont loin d'être mauvais à part Willian mais c'est tout)

Là avec Sterling, on a eu en prêt un remplaçant qui peut jouer à tous les postes de l'attaque, qui a été mis du jour au lendemain à la cave car Chelsea, ils ont recruté 50 ailiers en 2 ans.


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-09-2024, 01:04:38Quand t'es irréprochable et que tu perds ta place pour quelqu'un qui fait preuve de grande fébrilité, et que malgré tout tu ne retrouves pas ta place alors il n'y a pas de concurrence.

J'adore ton choix des mots : comme Raya a pris moins de buts que Ramsdale, qu'il a fini meilleure gardien et qu'on a progressé en un an, tu nous parles de fébrilité :lol:
Ramsdale a perdu sa place car Raya correspond mieux à ce que Arteta veut comme gardien dans cette équipe, et car ses derniers 6 mois chez nous étaient moyen on va pas revenir sur le débat

Gunmed

C'est ça. Il ne se rend pas compte que le choix de certains mots décrédibilise tout son discours

we are the Arsenal !

Si Raya a fait preuve de grande fébrilité, Ramsdale c'est quoi alors...

Toujours autant dans l'exagération à ce que je vois :sorry:

TITI N°1BIS

Ça devient de plus en plus ridicule ce débat éternel entre ramsdale et raya.. :boring:

we are the Arsenal !

Certains on la tête dur et sont rancuniers, on aurait pu croire qu'après leur départ on passerait à autre chose, bah non... On parle encore jusqu'à maintenant de ce qu'il s'est passé à l'époque avec Aubameyang ou Ozil par exemple :boring:

Vince

C'est hier ou quelqu'un a posté une compilation de Bendtner, j'imagine que tu parles de lui ? :lol:

we are the Arsenal !


Bouligoal

Citation de: Vince le 06-09-2024, 23:36:14T'es vraiment en train de ramer :lol:
Dis celui qui essaie encore de nous convaincre qu'Arsenal a pris une mauvaise décision alors qu'avec Raya les stats ont été encore meilleurs sur l'ensemble de la saison....et que Raya a lui aussi été élu meilleur gardien  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

09-09-2024, 14:58:03 #71 Dernière édition: 09-09-2024, 15:20:25 par Bouligoal
Citation de: Vince le 27-11-2023, 16:49:29Mais surtout pourquoi changer ? Ramsdale a 24 ans, il ne va que progresser, et il n'avait aucune raison de perdre sa place. C'est ce que beaucoup de monde n'arrive pas à comprendre. Sans trop me mouiller, Raya ne finira jamais meilleur gardien de PL, dans le meilleur des cas il sera un bon gardien pour Arsenal dans quelques mois ou années en fonction de l'obstination d'Arteta. Mais tout ça pourquoi ? Certainement pas pour nous faire progresser.
Sans trop me mouiller, on se demande qui pagaie aujourd'hui  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sans trop me mouiller Neto ne sera jamais meilleur gardien de PL. Tiens enregistre ce post aussi :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-09-2024, 15:24:53Sans trop me mouiller Neto ne sera jamais meilleur gardien de PL. Tiens enregistre ce post aussi :lol:
J'espère pour toi que tu ne te ridiculiseras pas 2 fois sur le sujet  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!