Arsenal Supporter Club France

32 - Neto

Démarré par Bouligoal, 30-08-2024, 22:55:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

30-08-2024, 22:55:30 Dernière édition: 30-08-2024, 23:19:32 par Bouligoal
Officiel, arrivée en prêt de Bournemouth pour un an.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Recrue qui a plus de sens que le gardien de l'Espanyol, surtout que les mecs voulaient 30 M, ils ont craqué s'ils pensaient qu'on serait prêts à mettre autant pour un N°2. On aura l'occasion de revenir à la charge lors d'un prochain mercato, si on pense qu'il est la relève après Raya.   

viper83

C'est bien pour une doublure, expérimenté et il connaît déjà le championnat !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Prêt avec option d'achat obligatoire

Gunmed

Mais il a pas signé à Chelsea lui je l'ai vu jouer ailier même ? Putain on prend tout le monde de Chelsea ou quoi  :clown:

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 30-08-2024, 23:28:50Mais il a pas signé à Chelsea lui je l'ai vu jouer ailier même ? Putain on prend tout le monde de Chelsea ou quoi  :clown:

je pense que tu t'es tromper de topic

Nono

Nan, il fait une blague !

Vince

Signer une doublure qui ne peut pas jouer la Coupe :lol: Chapeau l'artiste


Va falloir faire fort pour me convaincre que cette fin de mercato n'a pas été faite dans la panique, à quelques heures de la fin du mercato des joueurs qu'on a absolument jamais envisagé deviennent d'un coup nos signatures par défaut après une longue longue liste de joueurs qu'on a pas réussit à signer.

Nono

Tu nous avais manqué !

drewdavis

Il est difficile d'avoir une chance. Ramsdale doit déménager ailleurs.

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-09-2024, 17:19:54Signer une doublure qui ne peut pas jouer la Coupe :lol: Chapeau l'artiste


Va falloir faire fort pour me convaincre que cette fin de mercato n'a pas été faite dans la panique, à quelques heures de la fin du mercato des joueurs qu'on a absolument jamais envisagé deviennent d'un coup nos signatures par défaut après une longue longue liste de joueurs qu'on a pas réussit à signer.
Le départ de Ramsdale c'est fait vers la toute fin du mercato, comme d'hab il y avait une short liste pour le remplacer et on a fait en fonction de ce qui était possible en fin de mercato. Visiblement on misait plus sur l'avenir avec le gardien de l'Espanyol, mais son club était trop gourmand, et au final on a du opter pour un prêt avec Neto un gardien d'expérience qui connait la PL, par contre oui c'est ballot qu'il ne puisse pas jouer les coupes.

On fait pas toujours ce qu'on veut ça dépend du marché !!!

Vince

Oui ou plutôt on a pas été bon sur ces dossier ... une nouvelle fois.

Nono

Mais sinon toi qui te plaint qu'on vend mal, on a bien vendu cet été ?

La saison va être longue si tu pleures partout.

Vince

Quand on compare avec ce que font les autres Clubs, ou quand on compare avec ce qu'on dépense sur des joueurs de moindre qualité je sais pas si on peut dire qu'on a "bien vendu". Mais heureusement que l'Academy est là, sacrifiée pour générer les seuls revenus à la vente qu'on arrive à faire.

Ensuite faut vraiment fuir le forum si les opinions différentes ou les critiques vous gênent, parce que c'est un lieu de débat et ça le restera.

we are the Arsenal !

05-09-2024, 23:22:43 #15 Dernière édition: 05-09-2024, 23:24:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-09-2024, 23:02:21Oui ou plutôt on a pas été bon sur ces dossier ... une nouvelle fois.
Peu importe qui on aurait recruté tu l'aurais critiqué :lol:

Sacrifié l'académie :lol:  On a formé ces jeunes normal qu'on récupère quelque chose quand ils partent s'ils n'ont pas le niveau pour jouer chez nous !!!

Vince

C'est sûr que l'espagnol de seconde division qui coutait plus cher que ce qu'on a vendu Ramsdale, j'aurais été très loin de l'adopter.

Nono

Citation de: Vince le 05-09-2024, 23:08:42Quand on compare avec ce que font les autres Clubs, ou quand on compare avec ce qu'on dépense sur des joueurs de moindre qualité je sais pas si on peut dire qu'on a "bien vendu". Mais heureusement que l'Academy est là, sacrifiée pour générer les seuls revenus à la vente qu'on arrive à faire.

Ensuite faut vraiment fuir le forum si les opinions différentes ou les critiques vous gênent, parce que c'est un lieu de débat et ça le restera.

Mais te voir chialer pour rien, ça va être fatigant pour toi surtout.

Quel joueur de moindre qualité, on a pris cette saison pour remplacer un départ ?

Vince

Je chiale pas :lol:

Tu crois que sur les forums de City ils critiquent pas Guardiola quand il vend Alvarez sans le remplacer ou sur des choix tactiques ? Tout les supporters de tout les Clubs et de toutes les nations (on est bien placé en France) râlent, débattent, critiquent ... c'est normal. Je comprends pas ceux qui pleurent dès qu'ils voient l'ombre d'une critique contre le gourou, faut vraiment sortir de ça. Essayez vous aussi d'avoir des opinions.

Floh27

06-09-2024, 00:58:35 #19 Dernière édition: 06-09-2024, 01:01:03 par Floh27
Citation de: Vince le 06-09-2024, 00:50:35Je chiale pas :lol:

Tu crois que sur les forums de City ils critiquent pas Guardiola quand il vend Alvarez sans le remplacer ou sur des choix tactiques ? Tout les supporters de tout les Clubs et de toutes les nations (on est bien placé en France) râlent, débattent, critiquent ... c'est normal. Je comprends pas ceux qui pleurent dès qu'ils voient l'ombre d'une critique contre le gourou, faut vraiment sortir de ça. Essayez vous aussi d'avoir des opinions.


Je serai curieux de savoir comment ça se passe à l'extérieur, la saison dernière les gens gueulaient dans le stade ? au bar du Lions les supporters se plaignent en permanence ? Sur les autres forums il y a-t-il une personne qui ressasse toujours du négatif autour du club ?

Ma passion je la vis à travers ce forum que je connais depuis plus de 10 ans, malheureusement j'ai pas de bar Gunners à proximité de chez moi et je peux difficilement me rendre au stade. Là je commence à être dégoûté par ces avis négatifs qui prennent trop de place j'ai vraiment pas l'impression que c'est la réalité. J'ai même plus vraiment envie de participer tant les débats la saison dernière m'ont soulé

Désolé mais être autant dans le négatif c'est insupportable. Supporter la critique oui bien sûr mais être toujours en désaccord pour créer du débat c'est pas du tout intéressant

Vince

C'est pas pour créer le débat, c'est juste l'opinion de chacun. Et oui c'est pareil au Lions :lol: Mais c'est différent car sur un forum ou sur les réseaux sociaux il manque l'aspect humain, c'est virtuel. Si on discutais autour d'une pinte dans un bar sur nos désaccords sur un sujet aussi léger qu'est le Football on en rigolerait plus qu'on s'engueulerait. Mais débattre ne doit pas être insupportable, ça devrait être normal. Si je dis que remplacer Ramsdale par Neto, qui ne peut même pas jouer en Coupe la Ligue, c'est un choix qui ne me ravit pas, je vois pas en quoi c'est si insupportable à lire. Si vous êtes pas d'accord il suffit d'en débattre.

Nono

Citation de: Floh27 le 06-09-2024, 00:58:35Je serai curieux de savoir comment ça se passe à l'extérieur, la saison dernière les gens gueulaient dans le stade ? au bar du Lions les supporters se plaignent en permanence ? Sur les autres forums il y a-t-il une personne qui ressasse toujours du négatif autour du club ?

Ma passion je la vis à travers ce forum que je connais depuis plus de 10 ans, malheureusement j'ai pas de bar Gunners à proximité de chez moi et je peux difficilement me rendre au stade. Là je commence à être dégoûté par ces avis négatifs qui prennent trop de place j'ai vraiment pas l'impression que c'est la réalité. J'ai même plus vraiment envie de participer tant les débats la saison dernière m'ont soulé

Désolé mais être autant dans le négatif c'est insupportable. Supporter la critique oui bien sûr mais être toujours en désaccord pour créer du débat c'est pas du tout intéressant

Quand je suis allé au stade, l'ambiance était excellente, les gens heureux et aux bars autour, la même chose.

Le souci, c'est qu'on est peu ici et qu'il y en a 2 qui détestent Arteta donc forcément, on peut avoir l'impression que beaucoup sont aussi critiques mais c'est pas le cas, c'est une minorité.

Beaucoup savent la difficulté de gagner un titre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-09-2024, 23:23:55C'est sûr que l'espagnol de seconde division qui coutait plus cher que ce qu'on a vendu Ramsdale, j'aurais été très loin de l'adopter.

je crois surtout que tu mélange un peu tout.

Ramsdale voulait partir et c'est bien normal et c'est aussi normal que le club est tout fait pour lui permettre de partir en baissant notamment ces exigences en matière de vente.

Après il fallait le remplacer, prendre un NETO en prêt d'un an est un très bon choix.
d'abord sauf cataclysme il va pratiquement jamais jouer de la saison peut être à la coupe en carton ... c'était pas la peine de prendre un gardien à 30M€ pour cirer le banc.
Ensuite l'été prochain Hein va revenir de prêt il à un avenir chez nous il à l'air vraiment pas mal en tant que gardien on l'a vu en pré-saison il sera surement notre N°2

Donc garder notre pognon pour acheter un 9 l'été prochain c'est plutôt une bonne logique tu devrais plutôt être content toi qui critique tout y compris qu'on dépense trop ...  :lmao:

Vince

T'oublies le plus important. Pourquoi Ramsdale voulait partir ? Il est au sommet de sa carrière au Club après 2 ans plus que réussies, on lui offre ce contrat avec revalorisation salariale, ce numéro 1. Voilà les propos d'Arteta à l'époque :

CiterManager Mikel Arteta added: "We're all so happy that Aaron has signed a new contract. The way Aaron has developed over the past two years has been exceptional, with his performances, contribution and overall adaptation to the club.
"It's great that we're continuing to build our future with our biggest talents in our young squad. We're all looking forward to enjoying many more years of Aaron the player and the person at the football club."

On est le 18 Mai 2023. et pourtant le 15 Aout 2023 Arteta signe Raya. Je vais pas repasser sur les autres mensonges d'Arteta, comme quoi il ferait des changements en cours de match entre ses deux gardiens, qu'il n'y a pas de numéro 2 mais deux numéro 1, etc ... tout ça n'a jamais eu lieu. Ramsdale a pratiquement plus joué du tout sans qu'il ait eu à participer à un match entre le moment où Arteta dit qu'il est "exceptionnel depuis deux ans" et qu'il a "hâte de le voir évoluer pendant pleins d'autres années à Arsenal" ... et sa mise à l'écart totale avec la signature de Raya.

Donc on détruit ce qui fonctionnait parfaitement, sans plusvalue quelconque. Et on se retrouve dans l'obligation de vendre un gardien qui vient d'avoir son contrat revalorisé, qui ne jouera plus - donc on se met tout seul dans une situation où ça devient très compliqué de trouver à acheteur à Ramsdale. Conclusion : très mauvaise gestion sportive, humaine, et financière, qui s'ajoute à une assez longue liste en 4-5 ans quand même.

DiosBergkamp

C'est ton avis, d'autres trouvent que Raya apporte quelquechose en plus (et sur le terrain ça se traduit par plus de points et moins de buts encaissés cette saison). Quant à trouver un acheter à Ramsdale, le premier critère c'est son niveau de jeu : pour qu'il finisse à Southampton c'est que beaucoup de clubs ont jugé que pour 25M, ça ne valait pas le coup de le prendre comme gardien numéro 1. C'est intéressant d'avoir aussi les avis extérieurs hors de notre microcosme de suiveur d'Arsenal

Vince

Donc il n'était pas le meilleur gardien du championnat lors de la saison 2022/23 ?

C'est la dernière trace de "niveau de jeu" que l'on a. Arteta qui dit que Ramsdale a été exceptionnel depuis 2 ans c'est un menteur aussi ?

TITI N°1BIS

putain les mecs vous avez vraiment du mal à tourner les pages pour certains hein  :boring:

Oui Ramsdale à était très bon cette année la à part quelques bourdes mémorables bon ok et ??
Arteta voulait un autre profil avec Raya, tu peux pas le voir parce qu'il provoque le départ de Ramsdale ok ... mais il est lui aussi un super gardien et plus complet , il sait être bon sur sa ligne ce début de saison le prouve, il c'est être bon sur une séance de tirs aux buts (point faible de ramsdale), il sait être bon balle au pied et plus sur que Ramsdale qui parfois déconnecte même si Raya à fait une bourde lui aussi l'an passé.

Maintenant Raya est la on va pas refaire le débat pendant 10 ans quand même  :boring:

Nono

Citation de: Vince le 06-09-2024, 14:18:13Donc il n'était pas le meilleur gardien du championnat lors de la saison 2022/23 ?

C'est la dernière trace de "niveau de jeu" que l'on a. Arteta qui dit que Ramsdale a été exceptionnel depuis 2 ans c'est un menteur aussi ?

Raya meilleur gardien la saison passée et golden gloves en plus.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-09-2024, 14:09:47Donc on détruit ce qui fonctionnait parfaitement,
En le remplaçant par quelque chose qui fonctionne encore mieux que parfaitement. Plus de points au classement, plus de victoires, moins de buts encaissés, et Raya élu meilleur gardien lui aussi.

Je ne vois même pas pourquoi on débat encore  :lmao:

Comme pour TheMerse c'est juste ton côté affectif qui parle mais dans le football de haut niveau il n'y a pas de place pour les sentiments.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-09-2024, 14:18:13Donc il n'était pas le meilleur gardien du championnat lors de la saison 2022/23 ?


Si, c'est un fait
C'est aussi un fait qu'aucun club de haut de tableau s'est positionné sur lui pour 25M

Après chacun en tire ses conclusions  :guinness: