Arsenal Supporter Club France

[J3] Arsenal 1-1 Brighton

Démarré par TheMerse, 30-08-2024, 21:47:04

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 16:32:52Rice absent contre Tottenham et merino blessé on les accumule sérieux  :bang:

On a Jorginho, faut pas l'oublier.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 31-08-2024, 16:35:03On a Jorginho, faut pas l'oublier.

Oui qui a pas joué une minute depuis le début de saison.

J'espère qu'il sera au niveau mais on peu pas dire qu'on soit en réussite entre fait de jeu et blessure en ce début de saison

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 16:35:03On a Jorginho, faut pas l'oublier.
c'est pas vraiment la même  :lass:

Jimmy Mentalist

Arbitrage intransigeant contre Arsenal et laxiste envers Brighton (pas de jaune pour celui qui frappe sur Rice).

Partey zéro.

Gabriel, une charrette de dingue sur le but !

Un nul bien nul.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 31-08-2024, 16:45:37Arbitrage intransigeant contre Arsenal et laxiste envers Brighton (pas de jaune pour celui qui frappe sur Rice).

Partey zéro.

Gabriel, une charrette de dingue sur le but !

Un nul bien nul.
On s'en tire bien même je pense...mais ces 2 points perdus à domicile vont faire mal

DiosBergkamp

Citation de: Jimmy Mentalist le 31-08-2024, 16:45:37Arbitrage intransigeant contre Arsenal et laxiste envers Brighton (pas de jaune pour celui qui frappe sur Rice).

Partey zéro.

Gabriel, une charrette de dingue sur le but !

Un nul bien nul.

J'en veux plus à Saliba, voir à Partey qu'à Gabriel sur le but perso

https://caulse.com/v/50742

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 16:37:07Oui qui a pas joué une minute depuis le début de saison.

J'espère qu'il sera au niveau mais on peu pas dire qu'on soit en réussite entre fait de jeu et blessure en ce début de saison

L'année dernière, c'était pareil et il a répondu présent.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 16:50:28L'année dernière, c'était pareil et il a répondu présent.
Il a l'expérience mais en terme de puissance et de vitesse  :sorry:

TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 16:51:18Il a l'expérience mais en terme de puissance et de vitesse  :sorry:

Ca l'a pas empêché d'être l'un de nos meilleurs joueurs en seconde partie de saison !

Sinon on te voit pas sur le topic de Raya et Havertz, t'as perdu le chemin ?

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 16:53:25Ca l'a pas empêché d'être l'un de nos meilleurs joueurs en seconde partie de saison !

Sinon on te voit pas sur le topic de Raya et Havertz, t'as perdu le chemin ?
Tout comme toi tu as perdu le topic de Saka mon grand  :tits:
Arrête un peu stp...

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 16:57:25Tout comme toi tu as perdu le topic de Saka mon grand  :tits:
Arrête un peu stp...

Ha ?
Loupé et je poste sur son topic depuis le début de saison vu que je le trouve bon et meilleur que sa seconde partie de saison dernière.

Mais toi, jamais tu reconnais qu'Havertz ou Raya sont bons.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 16:59:49Ha ?
Loupé et je poste sur son topic depuis le début de saison vu que je le trouve bon et meilleur que sa seconde partie de saison dernière.

Mais toi, jamais tu reconnais qu'Havertz ou Raya sont bons.
Regarde mes commentaires dans les 3 premiers matchs et tu verras qu'une nouvelle fois, tu te plantes  :fight:
Et puis je fais ce que je veux finalement non ???
ça devient de plus en plus compliqué cet acharnement !  :bed:
 

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 17:05:54Regarde mes commentaires dans les 3 premiers matchs et tu verras qu'une nouvelle fois, tu te plantes  :fight:
Et puis je fais ce que je veux finalement non ???
ça devient de plus en plus compliqué cet acharnement !  :bed:
 


T'as dit du bien d'aucun des 2.
Havertz, tu l'as critiqué après son second match et tu t'es caché après le premier car t'avais pas vu son match.

Pour Raya, tu le compares toujours à Ramsdale au lieu de l'encenser.

we are the Arsenal !

Quel arbitre de m*rde...!!! Déjà Rice n'empêche pas de jouer le coup franc vu que le ballon n'était pas à l'arrêt. Ok il joue le ballon après le coup de sifflet, mais tu expulses pas un joueur pour ça sérieux, j'ai comme l'impression qu'il a voulu punir Rice pour son tacle en retard sur le premier jaune. Ce genre d'arbitre bien con ne m'avait pas manqué. 2 points de perdus à la maison qui vont coûter cher, déjà on peut s'estimer heureux de prendre un point.

Pas de Rice contre Tottenham en plus, période qui est déjà bien compliquée vu les rencontres qui vont s'enchainer, on risque d'y laisser des plumes. On perd déjà des points là où on devrait pas :( 

Sinon on a quand même des passages à vide durant le match où on perd un peu le contrôle du match.   

TITI N°1BIS

Ça ressemble au début de saison dernier ou notre jeu n'était pas vraiment flamboyant mais ça reste solide derrière

Bouligoal

Ce match c'est le 2-2 vs Fulham de l'année dernière. Merci Rice.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 18:55:10Ce match c'est le 2-2 vs Fulham de l'année dernière. Merci Rice.
Compliqué de l'incriminer ... tellement soft le carton !
Que dire du joueur de Brighton qui a dégagé le ballon à 80 mètres en 1ère mi-temps sans se prendre de carton :sorry:

Nono

Je me demande si on peut faire appel.

Nono

La réaction d'Arteta, il est vachement calme, la saison passée, il aurait pété un câble :


TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 20:01:59Je me demande si on peut faire appel.
Il me semble qu'on peut faire appel sur un rouge direct mais pas sur 2 jaunes...

ReMiX

On va forcément faire appel sur le deuxième jaune.
Comme il n'y a pas de vidéo, on peut faire appel (enfin il me semble).
Sur un rouge direct on pourrait pas, comme il y a la vidéo pour confirmer ou infirmer la décision.

Bouligoal

Les 2 cartons sont mérités, application du règlement.
Ce qui est dérangeant c'est l'intransigeance dont les arbitres peuvent faire preuve envers Arsenal. Quand on voit par exemple que le défenseur de Wolverhampton termine le match sans carton contre nous il y a 2 semaines. Ça c'est choquant, oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:39:24Les 2 cartons sont mérités, application du règlement.
Ce qui est dérangeant c'est l'intransigeance dont les arbitres peuvent faire preuve envers Arsenal. Quand on voit par exemple que le défenseur de Wolverhampton termine le match sans carton contre nous il y a 2 semaines. Ça c'est choquant, oui.

En application du règlement, on doit revoir à la vidéo le tacle de Veltman sur Rice et mettre rouge au deux...

Nono

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:39:24Les 2 cartons sont mérités, application du règlement.
Ce qui est dérangeant c'est l'intransigeance dont les arbitres peuvent faire preuve envers Arsenal. Quand on voit par exemple que le défenseur de Wolverhampton termine le match sans carton contre nous il y a 2 semaines. Ça c'est choquant, oui.

Je vois pas en quoi le second est mérité :
?t=48tVb9ZUhs5y9eF0Yg8NaA&s=19

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:39:24Les 2 cartons sont mérités, application du règlement.
Ce qui est dérangeant c'est l'intransigeance dont les arbitres peuvent faire preuve envers Arsenal. Quand on voit par exemple que le défenseur de Wolverhampton termine le match sans carton contre nous il y a 2 semaines. Ça c'est choquant, oui.
La plupart des arbitres n'appliquent pas "bêtement" le règlement comme tu dis mais prennent en compte tout le contexte...
Un autre arbitre n'aurait pas forcément mis jaune sur cette action

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 21:06:05Je vois pas en quoi le second est mérité :
?t=48tVb9ZUhs5y9eF0Yg8NaA&s=19
En plus...bien vu Nono

Nono

A noter qu'en première mi-temps, on a vu ça :

0 carton donc qu'on dise qu'il respecte le règlement à la lettre, soit, mais pourquoi c'est toujours contre Arsenal que le respect des règles est strictement appliqué.


we are the Arsenal !

31-08-2024, 21:24:41 #118 Dernière édition: 31-08-2024, 21:27:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:39:24Les 2 cartons sont mérités, application du règlement.
Ce qui est dérangeant c'est l'intransigeance dont les arbitres peuvent faire preuve envers Arsenal. Quand on voit par exemple que le défenseur de Wolverhampton termine le match sans carton contre nous il y a 2 semaines. Ça c'est choquant, oui.
Appliquer bêtement le réglementent pour punir Rice de son tacle, j'appelle ça être mesquin de la part de l'arbitre. Tu ne peux pas mettre un deuxième jaune pour si peu, car réduire une équipe à 10 contre 11 change un match du tout au tout. Clairement cet abrutis de kavanagh attendait la moindre erreur de Rice pour pouvoir l'expulser après son premier jaune amplement mérité !!! Beaucoup de joueurs ne sont pas sanctionnés pour avoir joué le ballon après le coup de sifflet... Encore une fois on revient au fait que les arbitres ne sont pas constant dans leur arbitrage, c'est ce que tout le monde leur reproche malgré la technologie pour les aider. 

Je sens qu'on va encore voir des dingueries de la part de arbitres cette saison !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-08-2024, 20:08:20La réaction d'Arteta, il est vachement calme, la saison passée, il aurait pété un câble :

Il a mille fois raison encore une fois !!