Arsenal Supporter Club France

[J3] Arsenal 1-1 Brighton

Démarré par TheMerse, 30-08-2024, 21:47:04

« précédent - suivant »

TheMerse

On va déjà essayer de ne pas perdre ce match  :fight:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 15:48:31Le 1er fautif c'est Rice

Faut pas abuser non plus. Les joueurs de Brighton l'ont fait toute la première mi temps avec des fautes non sifflées y compris le traitement de la première faute de Rice sur lequel il prend un carton. Je parlais déjà en première mi temps d'un abitrage à sens unique.
L'arbitre peut sur sa décision changer le cours de la saison.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 31-08-2024, 15:52:24Faut pas abuser non plus. Les joueurs de Brighton l'ont fait toute la première mi temps avec des fautes non sifflées y compris le traitement de la première faute de Rice sur lequel il prend un carton. Je parlais déjà en première mi temps d'un abitrage à sens unique.
L'arbitre peut sur sa décision changer le cours de la saison.
Exactement !

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 15:48:31Le 1er fautif c'est Rice

C'est tellement un double standard cette décision que oui et non : jamais Rice ou n'importe quel joueur peut imaginer prendre un deuxième jaune en dégageant de 1m un ballon qui lui roule dessus. Ça a jamais dû arriver, ça n'arrivera sans doute jamais, c'est de l'arbitrage sur mesure pour Arsenal on connaît la musique à force

TheMerse

Un joueur de Brighton a déjà pris un jaune ? à 10 contre 10 le match serait relancé...sans ça je doute vraiment qu'on puisse prendre les 3 pts...j'ai bien peur qu'on n'en prenne aucun

Vincent92

C'est quoi ce carton sur Timber !  :fight:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 15:59:00Un joueur de Brighton a déjà pris un jaune ? à 10 contre 10 le match serait relancé...sans ça je doute vraiment qu'on puisse prendre les 3 pts...j'ai bien peur qu'on n'en prenne aucun

Non aucun carton pour Brighton.

TITI N°1BIS

Il a le carton facile en faveur d'arsenal cet arbitre quand même

TITI N°1BIS

Quel dommage pour havertz  :bang:

Vincent92

On enchaîne deux grosses occases  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Saka  :bang:

2 contres qui passent pas dommage

TheMerse

P..... on a des occas en contre  :fight:
Dommage Saka / Havertz

Nono

Havertz ce match dingue qu'il fait, il mérite de marquer un second but.

TheMerse

Quel match de Saka encore   :love:

Nono

Saka et Havertz sur ce match, ils ont pas grand chose à se reprocher vu tous les efforts qu'ils font.

Vincent92


TheMerse

Faites moi rentrer Reiss  :lol:

Nono

On en parle pas beaucoup mais Raya, sur les centres, il est impérial.

Vincent92

Et la faute sur Saka, jamsi il l'a siffle  :fight:

TITI N°1BIS

Arbitrage a sens unique Brighton joue a 12 contre 10

Vincent92


TheMerse

Premier accroc bien dommageable  :lass: même si on était pas au top, l'arbitre a changé le match  :fight:

Vincent92


TITI N°1BIS

Scandaleux cette arbitrage sérieux les mêmes fautes sont sifflees pour Brighton pas pour Arsenal

TITI N°1BIS

On sauve 1 point qui pourra être important

Mais l'arbitrage de ce match est un scandale absolu

sahin49

On s'est fait avoir comme des débutants

Ça nous apprendra

On perd 2 points

C'est ce qui nous a manqué pour être champion l'année dernière
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Les deux jaunes de Rice sont évitables, il a déconné
Et on perds probablement deux points à cause d'avoir joué à 10 sinon l'équipe était plutôt sereine jusqu'ici et Brighton très peu dangereuse

DiosBergkamp

Bon point dans ce contexte. Dommage sur le but je pense qu'on est un peu naïf de jouer aussi haut et en 1 contre 1. Saliba est aspiré vers l'extérieur, et quand il revient il s'écarte de l'action (en pensant que Gabriel est premier sur le ballon ?!). On voulait encore jouer haut alors qu'on menait 1-0 à 10 face à Brighton, un peu présomptueux

TITI N°1BIS

Rice absent contre Tottenham et merino blessé on les accumule sérieux  :bang:

Atys

Ce début de saison m'inquiète car même à 11 on est loin d'être sereins
C'est poussif et ça manque de pugnacité
Après sur ce match on s'en sort plutôt bien.
Je n'aime pas cet arbitre en général mais désolé c'est quand même Rice qui nous plombe sur ce match
Et quand je vois le calendrier avec Tottenham et City qui arrivent on peut se retrouver vite au fond du classement si on continue à jouer comme ça ...