Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:33:56Ah merde je ne savais pas que le Brésilien était un autre de tes protégés  :lmao:
Il n'a rien à foutre sur le terrain sur ce match mais bon...l'entraineur fait dans le social avec les joueurs qu'il apprécie donc... :strong:

Jorginho est italien et il a été très bon la saison passée.

Mais tu sais, tu critiquerais n'importe quel de nos joueurs sans raison que je les défendrais.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:41:51Jorginho est italien et il a été très bon la saison passée.

Mais tu sais, tu critiquerais n'importe quel de nos joueurs sans raison que je les défendrais.

Oui autant pour moi...naturalisé Italien (je me plante toujours avec son nom à connotation Irlandaise lol)
Et non, rien à voir avec toi, pour moi il n'a plus rien à foutre dans l'équipe et surtout sur un match comme ça  :fight:

jones79

Il faut voir Merino sur plusieurs matchs pour faire une opinion.

we are the Arsenal !

Je reste un peu sur ma faim pour le moment, il aura peut être besoin d'une saison ou demie saison d'adaptation pour voir son vrai potentiel et il est sans doute toujours pas à 100 %

DiosBergkamp

Perso j'aime déjà beaucoup ce que je vois : volontaire, très fort dans les duels et l'anticipation. Un profil similaire à Rice qui est d'ailleurs meilleur en jouant plus bas cette saison

Bouligoal

Comme Dios, je suis plutôt emballé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


TITI N°1BIS

je n'ai pas vu le match de l'Espagne mais j'ai vu beaucoup de louange sur Mérino très bon hier apparemment qui joué milieu offensif hier avec l'Espagne

Possible de le voir dans le rôle d'Odegaard à Arsenal pourquoi pas ....!!

Nono

Ha mais moi, j'y crois, il a une très bonne technique, j'en avais déjà parlé de cette solution.

Rice - Partey - Merino, ça pourrait le faire.