Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:33:56Ah merde je ne savais pas que le Brésilien était un autre de tes protégés  :lmao:
Il n'a rien à foutre sur le terrain sur ce match mais bon...l'entraineur fait dans le social avec les joueurs qu'il apprécie donc... :strong:

Jorginho est italien et il a été très bon la saison passée.

Mais tu sais, tu critiquerais n'importe quel de nos joueurs sans raison que je les défendrais.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:41:51Jorginho est italien et il a été très bon la saison passée.

Mais tu sais, tu critiquerais n'importe quel de nos joueurs sans raison que je les défendrais.

Oui autant pour moi...naturalisé Italien (je me plante toujours avec son nom à connotation Irlandaise lol)
Et non, rien à voir avec toi, pour moi il n'a plus rien à foutre dans l'équipe et surtout sur un match comme ça  :fight:

jones79

Il faut voir Merino sur plusieurs matchs pour faire une opinion.

we are the Arsenal !

Je reste un peu sur ma faim pour le moment, il aura peut être besoin d'une saison ou demie saison d'adaptation pour voir son vrai potentiel et il est sans doute toujours pas à 100 %

DiosBergkamp

Perso j'aime déjà beaucoup ce que je vois : volontaire, très fort dans les duels et l'anticipation. Un profil similaire à Rice qui est d'ailleurs meilleur en jouant plus bas cette saison

Bouligoal

Comme Dios, je suis plutôt emballé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

TITI N°1BIS

je n'ai pas vu le match de l'Espagne mais j'ai vu beaucoup de louange sur Mérino très bon hier apparemment qui joué milieu offensif hier avec l'Espagne

Possible de le voir dans le rôle d'Odegaard à Arsenal pourquoi pas ....!!

Nono

Ha mais moi, j'y crois, il a une très bonne technique, j'en avais déjà parlé de cette solution.

Rice - Partey - Merino, ça pourrait le faire.

TITI N°1BIS

pour le moment je suis déçu de ses performances, certes il faut lui laisser du temps pour s'adapter au foot anglais mais il est transparent quand il rentre

Bouligoal

Faut qu'il trouve sa place. C'est aussi un peu la conséquence d'un recrutement très tardif et d'avoir direct été blessé...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

23-10-2024, 13:42:31 #161 Dernière édition: 23-10-2024, 13:49:04 par we are the Arsenal !
Je parlais de 6 mois mais faudra peut être une saison parce que ça se voit qu'il est un peu perdu et dépassé c'était flagrant contre Bournemouth. Même en terme de football il n'y a rien qui sort de l'ordinaire à part qu'il aime bien tacler quoi.

Vince

En même temps si c'était un joueur extraordinaire on l'aurait su, il a 28 ans, il a déjà joué en Premier League. J'imagine qu'Arteta voit en lui un milieu plutôt costaud et un bon relais, mais c'est tout l'inverse de ce qu'il faut pour remplacer Odegaard.

Atys

J'arrive toujours pas à me faire une opinion.
Il n'a pas proposé grand chose et en même temps il veut aussi prouver et ça ça ne marche pas souvent quand tu forces ton jeu

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-10-2024, 14:35:19En même temps si c'était un joueur extraordinaire on l'aurait su, il a 28 ans, il a déjà joué en Premier League. J'imagine qu'Arteta voit en lui un milieu plutôt costaud et un bon relais, mais c'est tout l'inverse de ce qu'il faut pour remplacer Odegaard.

ne tire pas déjà de conclusion sur lui trop vite ...ça t'a déjà mis quelques casseroles par le passé  :lmao:

Vince

Y'en a bien qui ont tiré la conclusion qu'il sera un succès :lol:

jones79

Je trouve pas terrible ce joueur et je me demande pourquoi nous l'avons allé chercher.

TheMerse

Citation de: jones79 le 02-11-2024, 19:45:31Je trouve pas terrible ce joueur et je me demande pourquoi nous l'avons allé chercher.
Oui franchement ça ressemble beaucoup à un flop  :fight:

TITI N°1BIS

Trop tôt pour le mettre a la cave encore une fois

Atys

J'arrive toujours pas à pas à me faire une opinion ...mais pas emballé

hrithik

Je suis pas sûr qu'on y gagne avec lui au milieu. Il faudrait le faire rentrer petit a petit dans des match a faible enjeux. La paire partey'avec rice un peu plus avancé me semble plus convaincante. Jorginho est aussi meilleur dans l'orientation du jeu ou pour casser des lignes. On va pas lui tirer dessus tout de suite mais jéle vois comme un squad player a ce stade
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

03-11-2024, 14:36:58 #171 Dernière édition: 03-11-2024, 15:58:37 par we are the Arsenal !
Je ne suis pas emballé par ce que je vois, aucun doute au milieu notre meilleure paire, c'est Partey-Rice. Je vais être patient et lui donner une saison d'adaptation, mais la saison prochaine il devra montrer bien plus s'il veut prétendre à une place de titulaire indiscutable et ne pas être qu'un squad player comme dit hithik.

Vince

Il est en dessous de Rice ou Partey. J'imagine qu'il joue uniquement parce que l'alternative c'est Nwaneri et Arteta est toujours aussi prudent. Il joue aussi parce qu'il a voulu sa signature donc il sera son nouveau petit projet.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-11-2024, 15:51:34Il est en dessous de Rice ou Partey. J'imagine qu'il joue uniquement parce que l'alternative c'est Nwaneri et Arteta est toujours aussi prudent. Il joue aussi parce qu'il a voulu sa signature donc il sera son nouveau petit projet.
Il a bien signé Vieira et d'autres qui sont aujourd'hui en prêt et seront peut être vendus, donc ce n'est pas comme si à chaque fois qu'il signe un joueur il en faisait un projet quitte à oublier les autres joueurs. Quoiqu'il en soit Merino mérite sa chance et il a aussi besoin de temps de jeu pour s'adapter et atteindre son potentiel. 

Vince

La patience d'Arteta n'est pas non plus illimité, on l'a vu avec Vieira ou Willian, au bout d'un moment il abandonne. Mais on en est encore loin avec Merino, il a joué 4-5 matchs.

TITI N°1BIS

Pour le moment il joue trop sécu et en faisant la plus part du temps des passes a l'arrière ...il reste dangereux quand il joue haut ou sur coup de pied arrêté il marque contre Liverpool et hier sa reprise contré devant les buts aurait pu faire mouche ...a suivre

TheMerse

Cette recrue  :jesors:  :lass:
Je n'ai même pas les mots  :sorry:

TITI N°1BIS

Oui catastrophique pour le moment  :bang:

Vince

D'entrée de match il a une passe simple à faire à Martinelli et ça va en touche. C'est qu'une action mais pas sûr qu'il nous fasse rêver avec sa technique.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-11-2024, 00:30:30D'entrée de match il a une passe simple à faire à Martinelli et ça va en touche. C'est qu'une action mais pas sûr qu'il nous fasse rêver avec sa technique.
Je pense qu'Arteta a vu en lui des choses que nous n'avons pas encore vu...laissons lui le temps...après tout, nous ne sommes plus à une année près hein  :cheers: