Arsenal Supporter Club France

Nico Williams

Démarré par Vince, 03-07-2024, 14:47:33

« précédent - suivant »

Vince

Rodrygo touche encore plus, entre le salaire et le transfert ce serait vraiment énorme, surtout qu'il y aura surenchères avec d'autres Clubs intéressés.

Vince


gunners_dz

Je ne suis pas du tout hype pour un recrutement, je ne vois pas ce qu'il pourrai apporter de plus.

TITI N°1BIS

Il va accepter d'être sur le banc raphinha étant pour moi bien plus fort que lui ..

Bizarre quand même...

Sûrement une nouvelle cible qui nous passe sous le nez et par le barca.

Garcia.
Williams.

Au suivant.... :guinness:

Nono

Je l'avais dit, il préfère être sur le banc pour prendre petit à petit la relève.

we are the Arsenal !

On le dit depuis l'été dernier, c'est ou il reste à l'Atletico ou il ira au Barça, rejoindre son pote Yamal.


DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 14-06-2025, 01:31:02Il va accepter d'être sur le banc raphinha étant pour moi bien plus fort que lui ..

Bizarre quand même...

Sûrement une nouvelle cible qui nous passe sous le nez et par le barca.

Garcia.
Williams.

Au suivant.... :guinness:

Ça peut être William à gauche,Raphina en pointe, Yamal à droite non?

Vince


jones79

Au suivant.............. :jesors:

Nono

T'étais chaud pour Williams Jones ?

we are the Arsenal !

Vous pensiez vraiment qu'on aurait pu avoir Williams, même Rodrygo était plus probable que Williams dans les improbables :lol:

Lba

Ornstein confirme qu'avec l'intérêt de Barcelone et du Bayern pour le joueur, Arsenal et Chelsea qui étaient aussi intéressés, prennent leurs distances

TITI N°1BIS

Depuis le début on dit que ce transfère est le plus compliqué.

Le joueur veut le barca
Il faut payer sa clause en 1 fois Bilbao ne veut pas de paiement en plusieurs fois
De grosses taxes pour ce joueur
Un agent très gourmand sur les commissions
Et un salaire déjà énorme dont il veut encore grassement augmenter

gunners_dz

Je ne pense pas qu'il puisse apporter beaucoup a l'effectif actuel.


Vince

Le problème c'est que toutes nos cibles sont compliquées :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-06-2025, 14:29:14Le problème c'est que toutes nos cibles sont compliquées :lol:
Exactement, les deux dossiers les plus compliquer du mercato Gyokores et Sesko sont des cibles prioritaires. Le sporting et Lepzig savaient que ces deux joueurs attireront beaucoup d'intérêt cet été, ce sont deux poules aux œufs d'or :lol: 

Vince

D'où l'intérêt de cibler les bons joueurs, mais on en a déjà parlé.

DiosBergkamp

Tu penses que Sesko et Gyokeres c'est pas les bons joueurs à cibler ?

Vince

A priori oui, mais si on se retrouve fin Aout à encore stagner pour signer l'un ou l'autre, on a intérêt à avoir de vrais plans C, D, E ... pas de prêt à la dernière minute de joueur moyen ou rien du tout. Et je suis gentil parce que la priorité c'était Isak à la base, donc Sesko et Gyokeres sont déjà des plans B et C. Heureusement qu'on a pas passé un mois à chercher à convaincre Newcastle de laisser partir Isak.

Mais pour ce qui est du poste d'ailier, que ce soit Rodrygo, Gordon ou Williams, très très peu de chance qu'on signe un de ces joueurs là.

DiosBergkamp

C'est le jeu des négociations, les joueurs attractifs sont convoités par plusieurs clubs et le club vendeur en joue, rien de nouveau sous le soleil : il y a les cibles prioritaires, les cibles de replis et au bout du compte on pèse le pour et le contre de recruter une roue de secours par rapport à l'effectif. Surtout pour un club comme Arsenal qui a pas l'aura d'un Réal/Barca ou les finances illimitées d'un Man City.
L'idéal c'est évidemment d'avoir les recrues disponibles pour la pré-saison, mais c'est pas dramatique si ils arrivent plus tard. C'est un peu spé de faire des bilans du mercato toutes les 2 semaines mais soit, je préfère le faire une fois que le mercato est clos :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-06-2025, 15:24:00Et je suis gentil parce que la priorité c'était Isak à la base, donc Sesko et Gyokeres sont déjà des plans B et C.
Tu n'as aucune source qui permet de confirmer à 100% cette hypothèse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je crois que j'ai assez traduis d'article depuis 1 an et demi disant qu'Isak est la priorité d'Arteta :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-06-2025, 15:36:24C'est le jeu des négociations, les joueurs attractifs sont convoités par plusieurs clubs et le club vendeur en joue, rien de nouveau sous le soleil : il y a les cibles prioritaires, les cibles de replis et au bout du compte on pèse le pour et le contre de recruter une roue de secours par rapport à l'effectif. Surtout pour un club comme Arsenal qui a pas l'aura d'un Réal/Barca ou les finances illimitées d'un Man City.
L'idéal c'est évidemment d'avoir les recrues disponibles pour la pré-saison, mais c'est pas dramatique si ils arrivent plus tard. C'est un peu spé de faire des bilans du mercato toutes les 2 semaines mais soit, je préfère le faire une fois que le mercato est clos :lol:

Bien sûr que c'est pas fini, mais les premiers signes rappellent déjà nos mercatos manqués avec des semaines passées à tenter de signer des joueurs qui ne sont pas possible à signer pour x raison et faire qu'une partie du mercato dans l'urgence à la fin.

jones79

Citation de: Nono le 17-06-2025, 08:40:33T'étais chaud pour Williams Jones ?
Non, pas de tout car c'était clair il voulait aller à Barcelone et je ne sais pas si vraiment l'équipe marquerait beaucoup plus de buts avec lui dans l'effectif.

TITI N°1BIS

17-06-2025, 18:31:47 #84 Dernière édition: 17-06-2025, 20:41:17 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 17-06-2025, 16:01:22Je crois que j'ai assez traduis d'article depuis 1 an et demi disant qu'Isak est la priorité d'Arteta :lol:

Isak n'est pas a vendre donc ce n'est évidemment pas une priorité puisque Newcastle ne le vendra pas on le savait du moment où Newcastle a attrapé la C1

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-06-2025, 16:01:22Je crois que j'ai assez traduis d'article depuis 1 an et demi disant qu'Isak est la priorité d'Arteta :lol:
Une cible prioritaire comme Sesko mais pas la priorité NUMBER ONE au-dessus de tous les autres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ba si, c'était le choix idéal pour Arteta.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-06-2025, 16:01:22Je crois que j'ai assez traduis d'article depuis 1 an et demi disant qu'Isak est la priorité d'Arteta :lol:
Isak aurait été le choix N°1 de beaucoup de clubs !! On aurait eu de la compétition sur ce dossier également, il y aurait eu une petite chance si Newcastle ne s'était pas qualifié en C1, mais il aurait fallu dépenser plus de 100 M pour le recruter.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-06-2025, 20:50:45Ba si, c'était le choix idéal pour Arteta.
Selon tes propres conclusions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Isak faut oublier
Par contre Williams moi j'étais vraiment partant mais je pense aussi que c'est mort.
Espérons que ça finisse par se faire avec Rodrygo

SMF spam blocked by CleanTalk