Arsenal Supporter Club France

Nico Williams

Démarré par Vince, 03-07-2024, 14:47:33

« précédent - suivant »

Vince

03-07-2024, 14:47:33 Dernière édition: 03-07-2024, 14:50:14 par Vince
Citer

Selon AS, Arsenal et Chelsea souhaitent activer la clause libératoire dans le contrat de Nico Williams, de 58M€. La révélation de l'Euro serait une bonne affaire pour les gros Clubs de Premier League à ce prix. Chelsea peut payer tout de suite, avec un contrat de 15M€ pour le joueur, soit le triple de son salaire à l'Athletic. Arsenal est aussi prêt à mettre de l'argent sur la table. Le Barca qui souhaitait signer le joueur ne peut pas rivaliser financièrement avec les Clubs de Premier League, à moins de vendre Raphinha ou De Jong. Donc il leur faudrait du temps et les Clubs anglais précipitent la situation. Un des deux Clubs aurait proposé à l'Athetic de le prêter une saison. Le joueur lui ne prendra aucune décision avant la fin de son Euro.

Nico Williams est un ailier, qui joue le plus souvent côté gauche.

TITI N°1BIS

on sait tous que l'argent de Chelsea fera la différence même sans la C1  :sorry:

Gunmed

Chelsea font ch**er sont sur tous les joueurs alors qu'ils ont un effectif de 3 clubs cumulés.

Moi je ne comprends pas qu'ils puissent recruter de manière quasi illimitée et des salaires énormes tous les joueurs. Il n'y a pas de limite ou quoi ? il est où le fait play financier ?

Pour en revenir au joueur, j'aime beaucoup j'aimerais bien chez nous mais à voir s'il veut aller en angleterre et s'ils se sent plus attirer par Chelsea ou Arsenal.
Mais si c'est un Mudryk bis qui clame son amour pour Arsenal mais signe à Chelsea non merci (même si on sait qu'il a été forcé par son ancien club).

Bouligoal

Je ne connaissais pas avant l'Euro mais c'est vrai qu'il montre de belles choses...


Citation de: TITI N°1BIS le 03-07-2024, 15:09:54on sait tous que l'argent de Chelsea fera la différence même sans la C1  :sorry:
Bof, pas forcément. Je ne sais pas s'ils se font vraiment une bonne pub depuis 2 ans. Si c'est une course Arsenal v Chelsea, on a toutes nos chances pour convaincre le joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

60M sur un poste où on a pas un indiscutable, titulaire en équipe d'Espagne, on signe où ?

we are the Arsenal !

Chelsea comme d'hab ils s'intéressent à la terre entière. Il risque de vouloir patienter pour signer au Barça avec Lamine Yamal, les deux sont très potes. S'ils veut gagner le max de tunes possible, Chelsea sera sa destination.

TITI N°1BIS

Barcelone n'a pas un rond...ils doivent vendre pour acheter...mais Chelsea peut lui promettre une place de titulaire nous on a déjà martinelli et trossard sur son côté

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 03-07-2024, 18:14:2760M sur un poste où on a pas un indiscutable, titulaire en équipe d'Espagne, on signe où ?
Exactement et il semble d'être un très bon joueur.

viper83

Martinelli + Trossard à gauche, il va falloir trancher si on veut recruter à ce poste ...
Sinon il nous faudrait pas plutôt un mec à droite ??
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Martinelli ou Trossard peuvent jouer à droite, même si c'est pas là où ils ont passé le plus de temps. Jésus également.

Vince

CiterSelon Mundo Deportivo, la priorité de Nico Williams en cas de départ c'est de rejoindre le Barca, qui en fait aussi sa priorité au poste d'ailier gauche.

TITI N°1BIS

Le Barça va devoir degresser alors parce qu'ils sont sur pas mal de joueurs mais on pas un rond .. :lmao:

Atys

Le Barca semble avoir un plan pour le recruter avec un échelonnement de paiements
J'espère qu'on restera en course quand même car c'est vraiment un top player. Je signe des 2 mains.

viper83

Ca me paraitrait étonnant qu'on le recrute.
A gauche on a déjà Martinelli et Trossard ... la priorité sur les cotés c'est à droite où on a personne qui peut concurrencer Saka. Je ne suis pas sur que Nico Williams puisse jouer à droite ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Je n'y crois pas trop à cette rumeur pour le moment. A mon avis le joueur veut rejoindre le barça.

Vince

Citation de: viper83 le 10-07-2024, 12:34:40Ca me paraitrait étonnant qu'on le recrute.
A gauche on a déjà Martinelli et Trossard ... la priorité sur les cotés c'est à droite où on a personne qui peut concurrencer Saka. Je ne suis pas sur que Nico Williams puisse jouer à droite ...

Il peut aussi jouer à droite, mais pourquoi il viendrait faire la doublure de Saka ?

Vince

CiterSelon Sport, Barcelone s'est déjà mis d'accord avec le joueur, un "accord total". C'est de toute façon la volonté du joueur de signer au Barca, pour jouer aux côtés de Lamine Yamal. Le Barca a rencontré la semaine dernière son agent, et la réunion s'est terminé par un accord, reste plus qu'à trouver un chemin d'entente avec l'Athletic pour clôturer ce transfert.

L'Athletic ne veux pas négocier à la baisse, le Barca devra payer la clause. Joan Laporta a dit que le Barca a les moyens de recruter Williams. Le problème ce serait plus pour l'inscrire, et ça passera par une vente. L'Athletic s'est montré patient jusque là avec le Barca et si la situation s'éternise ça deviendrait plus compliqué pour eux de signer Williams.

TITI N°1BIS

le Barça va devoir vendre, dommage il ne viendra pas chez nous, après il faut absolument prendre ce style de joueur, on c'est pas battu pour Olise va peut être falloir le faire pour un Kudus, un Neto, un bakayoko un joueur capable de dribbler et mettre le feu

Gunmed

Kudus est un milieux, et il me semble qu'il est très proche de signer en Arabie saoudite, peut-être que c'est déjà fait même.

Neto ne m'a jamais impressionné personnellement. Moi j'aurais voulu un gars comme désiré doué, même si je ne l'ai vu qu'en résumé de match, mais vu qu'il est très jeune, il aurait été parfait pour la rotation.

Vince

CiterSelon Sport, Nico Williams a finalement décidé de rester à l'Atletic Club. Il avait fait la promesse à son frère de jouer avec lui une saison en Europe avec l'Atletic, et ils joueront l'Europa League la saison prochaine. Leur famille est enraciné dans le Club basque, donc la tendance serait plutôt qu'il continue une année de plus.

Gunmed

Cool, quelque part ça nous arrange si on ne recrute pas d'ailier. Il reste une saison de plus, et on pourra revenir l'année prochaine si on a un besoin et qu'il est toujours au niveau. Sachant que nous déjà pas mal sur le côté gauche avec Martinelli et Trossard.

TITI N°1BIS

mouais tout ça pour que le Barça soit plus tranquille pour le recruter quand ils auront les fonds vous verrez qu'il finira au Barça avant la fin du mercato ...!!

Gunmed

On savait très bien qu'on partez derrière le barça dans cette histoire, le joueur à sa préférence. D'ici un an, les choses peuvent changer, pour tout le monde.