Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Vince

Bravo aux anglais, mais comme la France c'est super laborieux. Ils symbolisent parfaitement l'expression de Wenger du frein à main. Une fois qu'ils ont concédé ce but ils ont lâché le frein à main quelques minutes et ils ont égalisé, c'était pareil le match d'avant où ils se sont lâché sur la fin. Mais toujours cette tendance à subir dès qu'ils ont l'avantage. En gros le scenario avec eux c'est un match fade, puis ils concèdent et attaquent enfin, puis ils subissent. La bonne nouvelle pour eux c'est qu'ils récupèrent Shaw et ça va rééquilibrer l'équipe.

jones79

Citation de: Nono le 06-07-2024, 20:41:54Rice - Saka :love:

Mais je veux que la Suisse gagne.
C'est raté  :lol:

Nono

Citation de: jones79 le 06-07-2024, 21:50:52C'est raté  :lol:

Je voulais ma revanche en finale contre la Suisse.
J'ai rien contre l'Angleterre au contraire mais la Suisse jouait bien.

C'est quand même moche pour l'instant ces quarts de finales.

DiosBergkamp

2 buts sur 2 tirs cadrés au tour précédent, ce soir. 1 tir cadré 1 but, c'est vraiment à l'arrache ! Improbable vu les noms sur la feuille de match. Il a fallu un exploit de Saka  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 20:41:54Rice - Saka :love:

Mais je veux que la Suisse gagne.
C'est ballot dans ce cas :clown:
 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-07-2024, 21:43:15C'est la galère pour l'Angleterre aussi....avec un fantôme Kane en N°9 ils jouent a 10... l'entraîneur devrait faire jouer walkins a sa place Kane ne propose rien du tout
Comme l'équipe de France, ils sont en demi finale  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 22:18:16Je voulais ma revanche en finale contre la Suisse.
J'ai rien contre l'Angleterre au contraire mais la Suisse jouait bien.

C'est quand même moche pour l'instant ces quarts de finales.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
je suis tellement tenté mais je vais m'abstenir  :tits:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-07-2024, 22:35:502 buts sur 2 tirs cadrés au tour précédent, ce soir. 1 tir cadré 1 but, c'est vraiment à l'arrache ! Improbable vu les noms sur la feuille de match. Il a fallu un exploit de Saka  :ascfr:
Saka tellement décrié par certains...fatigué selon les mêmes...mais qui qualifie son équipe pour les 1/2 finale  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Contrairement à d'autres malgré, je l'admets, de magnifiques passements de jambes  :clown:  :burns:

TheMerse

https://x.com/TheN5News/status/1809662653024846228

ça va j'ai ta validation Arnaud là ? je ne publie pas dans risque de me faire exclure du forum ???  :lmao:

Désolé j'ai cherché la même pour d'autres joueurs que tu idolâtres mais je n'ai pas trouvé...my bad  :thanx:  :tits:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 06-07-2024, 22:35:502 buts sur 2 tirs cadrés au tour précédent, ce soir. 1 tir cadré 1 but, c'est vraiment à l'arrache ! Improbable vu les noms sur la feuille de match. Il a fallu un exploit de Saka  :ascfr:
C'est vrai que la France est vraiment plus forte à ce niveau.   :lol:

Nono

06-07-2024, 23:24:09 #310 Dernière édition: 06-07-2024, 23:26:30 par Nono
Eric en plein craquage.
3-4 messages pour me provoquer.
Les autres, vous en pensez quoi de ses provocations incessantes ?

J'aimerais ne pas réagir mais on est peu sur le forum, c'est triste de pas pouvoir discuter sereinement.

Je l'ai encore contacté ce soir pour qu'on en discute mais il m'ignore, désolé pour  vous.
Je déplore cette situation.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 06-07-2024, 23:21:55C'est vrai que la France est vraiment plus forte à ce niveau.   :lol:

Les deux équipes sont horribles :lol: mais ça gagne, c'est ce qu'on veut sur les compétitions internationales

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-07-2024, 23:37:11Les deux équipes sont horribles :lol: mais ça gagne, c'est ce qu'on veut sur les compétitions internationales

Je pense qu'on pourrait faire tout aussi bien en jouant mieux.
Surtout quand on gagne aux TAB.

Sinon les Pays Bas qui retourne situation, faudrait se positionner sur CSC qui fait un sacré Euro.

jones79

Citation de: Nono le 06-07-2024, 10:17:58Ils ont joué la plus forte équipe de l'Euro, ça s'est joué à rien.


Au départ le débat était sur le fait que cette équipe d'Allemagne est une de plus faible de leur histoire.

jones79

Citation de: Bouligoal le 06-07-2024, 19:55:58Putain j'ai direct pensé à toi hier... Les boules, j'aurais large préféré qu'ils se qualifient plutôt que les espagnols.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment la VAR peut ne pas revenir sur la main de Cucurella ? C'est penalty x100 non ?
Oui, c'est penalty pour moi. C'est dommage pour les allemands.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 06-07-2024, 23:37:11Les deux équipes sont horribles :lol: mais ça gagne, c'est ce qu'on veut sur les compétitions internationales
C'est sûr, ce tournoi est vraiment triste. Trop de matchs pour des joueurs après une saison difficile? En plus avec la reforme de la LDC il va avoir encore plus de matchs.

Nono

Citation de: jones79 le 07-07-2024, 09:00:58C'est sûr, ce tournoi est vraiment triste. Trop de matchs pour des joueurs après une saison difficile? En plus avec la reforme de la LDC il va avoir encore plus de matchs.

Et il y aura la coupe du monde des clubs donc même pas un été calme une fois sur 2 maintenant.

Les joueurs ne récupéreront jamais entièrement avec ces longues saisons.

Vince

C'est un Euro où les attaquants ont été décevant, mais les gardiens ont vraiment brillé. On a vu des arrêts et des performances exceptionnelles.

TheMerse

Saka qui aura fait une nouvelle fois sa spéciale  :love:

gunners_dz

Il n'est pas non plus au top le Saka, mis a part Saliba qui fait du Saliba  :strong: le reste c'est pas fou fou.

Vince

Hier il a fait un gros match, en dehors de son but c'était le meilleur joueur anglais.

Nono

C'est le premier match où on l'a vu au niveau (et c'est pas pour le critiquer, toute l'équipe d'Angleterre sous-performe même Rice, ça je l'aurais jamais cru)

Plus que son but, c'est son tir au but qui m'a fait le plus plaisir car il a forcément du repenser à son TAB loupé en 2021.

Le voir tout sourire après l'avoir mis, ça m'a fait un bien fou. :lol:

Bouligoal

07-07-2024, 18:38:37 #322 Dernière édition: 07-07-2024, 18:41:35 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 22:46:09Saka tellement décrié par certains...fatigué selon les mêmes...mais qui qualifie son équipe pour les 1/2 finale  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Contrairement à d'autres malgré, je l'admets, de magnifiques passements de jambes  :clown:  :burns:
Encore un kleenex sur le passement de jambes d'Havertz ? Insatiable petit cochon :thanx:

Sinon "décrié" signifie "critiqué / contesté". J'ai pas souvenir d'avoir vu des forumeurs contester l'un de nos hommes forts mais peut-être que tu fais référence à des échanges que tu as en famille, ou avec des amis ou au bar ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-07-2024, 18:38:37J'ai pas souvenir d'avoir vu des forumeurs avoir contesté l'un de nos hommes forts mais peut-être que tu fais référence à des échanges que tu as en famille ou au bar ?
Il l'a été ici et également sur les réseaux  :fight:
Et désolé je ne fréquente pas les bars  :bed:

TheMerse

07-07-2024, 19:08:51 #324 Dernière édition: 07-07-2024, 19:30:09 par Nono

jones79

Citation de: Nono le 07-07-2024, 09:11:29Et il y aura la coupe du monde des clubs donc même pas un été calme une fois sur 2 maintenant.

Les joueurs ne récupéreront jamais entièrement avec ces longues saisons.
je ne savais pas pour la coupe du monde des clubs.

Nono

J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici.
Après peu de chance (mais est-ce une chance) de la jouer sauf si on gagne la LDC.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-07-2024, 14:24:47Saka qui aura fait une nouvelle fois sa spéciale  :love:


C'est vrai qu'il nous l'a sorti plusieurs fois sa spéciale "je prends un ballon anodin et boum, but petit filet"
Rice est indispensable sur l'action, par sa course il libère l'espace dans l'axe. Avant ça il se contentait de rester en retrait.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-07-2024, 11:04:19Non.




Si si (fatigue, moins percutant, moins bon tout simplement etc etc...) mais bref  :sorry: