Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Nono

Mbappé qui sort, si l'EDF sort, quel Euro pourri, il aura fait.

Vincent92

J'aurai aimé voir Giroud pour son dernier match 💪

Nono


Nono

Quel match de Saliba encore !

Vince

C'est vraiment moche mais on est toujours là :lol:
Franchement si on se qualifie contre l'Espagne en jouant comme ça, c'est un miracle. Allez les Bleus !

Nono

Citation de: Vince le 06-07-2024, 01:13:39C'est vraiment moche mais on est toujours là :lol:
Franchement si on se qualifie contre l'Espagne en jouant comme ça, c'est un miracle. Allez les Bleus !

l'Espagne a pas mal de blessés et des suspendus.
La 🐱 à Dédé !

jones79

Sur l'élimination de l'Allemagne un commentaire, Bouli :lol:

Nono

Citation de: jones79 le 06-07-2024, 08:49:10Sur l'élimination de l'Allemagne un commentaire, Bouli :lol:

Ils ont joué la plus forte équipe de l'Euro, ça s'est joué à rien.


TheMerse

Citation de: Nono le 05-07-2024, 22:34:37Dire que Kolo Muani est passé devant Lacazette. :lol:

Même pas capable de jouer en une touche de balle.
Arnaud, faut vraiment que tu passes à autre chose avec Lacazette hein  :jesors:

TheMerse

Encore un 0-0 bien triste...Saliba  :strong:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 10:35:28Arnaud, faut vraiment que tu passes à autre chose avec Lacazette hein  :jesors:

Bah non, l'EDF marque pas de "vrais" buts durant cet Euro.
Mbappé est hors de forme et on voit que ni Thuram, ni RKM sont au niveau.
Quand on se passe du second meilleur buteur français depuis 2 ans et que l'EDF est inoffensif, normal qu'on parle de l'absence de Laca et je suis pas le seul à en parler.

Vince

Giroud devrait jouer plus souvent, on a pas de meilleur avant centre.

Nono

De ce qu'on a vu, lui aussi semble hors de forme mais on le verra pas plus malheureusement.
J'ai l'impression qu'il l'a pris mais qu'il compte absolument pas sur lui.


Vince

Il devait rentrer hier pour les pénos, mais il restait plus de temps.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 06-07-2024, 08:49:10Sur l'élimination de l'Allemagne un commentaire, Bouli :lol:
Putain j'ai direct pensé à toi hier... Les boules, j'aurais large préféré qu'ils se qualifient plutôt que les espagnols.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment la VAR peut ne pas revenir sur la main de Cucurella ? C'est penalty x100 non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Citation de: Bouligoal le 06-07-2024, 19:55:58Putain j'ai direct pensé à toi hier... Les boules, j'aurais large préféré qu'ils se qualifient plutôt que les espagnols.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment la VAR peut ne pas revenir sur la main de Cucurella ? C'est penalty x100 non ?

Oui mais y a un hors jeu avant.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-07-2024, 13:25:25Giroud devrait jouer plus souvent, on a pas de meilleur avant centre.

Suis bien d'accord.
Le pire dans tout ça c'est qu'après l'euro on va devoir se taper kolo ou Thuram en attaque soit deux joueurs très maladroit face au but...ça promet

TITI N°1BIS

Kane fait un euro fantomatique...si je suis sélectionneur je le sort a la 60eme maximum il n'apporte absolument rien

Vincent92

Premier but suisse mérité.

Vincent92

Saka  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Rice - Saka :love:

Mais je veux que la Suisse gagne.

TITI N°1BIS

Beau but de saka

Vincent92

Citation de: Nono le 06-07-2024, 20:41:54Rice - Saka :love:

Mais je veux que la Suisse gagne.

Moi aussi mais je ne pense pas que les suisses passeront.

Nono

Citation de: Vincent92 le 06-07-2024, 21:04:55Moi aussi mais je ne pense pas que les suisses passeront.

Sur cette mi-temps de prolongation, la Suisse mérite.

Le Corner rentrant de Shakiri qui touche la barre :love:

Nono

Pickford qui arrête le premier tir au but.

Nono

Saka a marqué.
Le gardien Suisse qui plonge du mauvais côté, il a peu étudié Saka.

Vincent92

Et voilà England en demi.

Nono

Pickford qui qualifie l'Angleterre.

La Suisse méritait !
Beau but de Saka, ça fait plaisir !

Nono

?t=ZiaoBRhnbYvl-bkMpojOHw&s=19

Passe "décisive" de Rice

TITI N°1BIS

C'est la galère pour l'Angleterre aussi....avec un fantôme Kane en N°9 ils jouent a 10... l'entraîneur devrait faire jouer walkins a sa place Kane ne propose rien du tout