Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Nono

L'Angleterre perd son dernier match de préparation contre l'Islande.

Victoire de l'Allemagne 2-1 contre la Grèce avec un but d'Havertz.

Vince

Vraiment décevant l'Angleterre, on aurait dit qu'ils jouaient tous pour la première fois ensemble. Dans tout les domaines c'était mauvais, pas très rassurant juste avant l'Euro.

TITI N°1BIS

08-06-2024, 00:47:24 #2 Dernière édition: 08-06-2024, 01:07:03 par TITI N°1BIS
Comme quoi une somme d'individualités aussi fort soit ils suffisent pas a faire une équipe

Le but d'ailleurs ramsdale est pas impériale pas normal de le prendre côté fermer

Vincent92

Je fais de l'Allemagne un gros favori depuis que j'ai vu le match contre le France. En plus ils vont jouer chez eux.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2024, 00:47:24Comme quoi une somme d'individualités aussi fort soit ils suffisent pas a faire une équipe

Le but d'ailleurs ramsdale est pas impériale pas normal de le prendre côté fermer
:Ça reste un match amical on verra quand la compétition va vraiment commencer.

Vince

Oui c'est sûr, mais bon ils font pas le plein de confiance.

Je me demande si Southgate n'aurait pas dû faire tout de suite sa liste, plutôt qu'une liste élargie et éliminer certains juste avant ce match amical. Parce que ça peut avoir des répercussions sur le moral des joueurs.

jones79

Je ne trouve pas que Southgate est un grand entraîneur, mais vu les joueurs à sa disposition personnellement si l'équipe n'arrive pas en demi-finale je serai déçu. Il a même laisser Grealish à la maison.

Vince

Après que ce soit Rashford, Maddison ou Graelish, ils ne font pas de grandes saisons. Mais au moins ils ont l'habitude de jouer en sélection, ils ont plus d'automatismes que Mainoo par exemple, qui n'a pas fait un grand match hier.

jones79

Grealish, reste un mystère pour moi. Techniquement il est très bon, je pense pour sa carrière il fera mieux de partir de Man City. Je voudrais bien voir chez nous.

TheMerse

Citation de: jones79 le 09-06-2024, 15:07:25Grealish, reste un mystère pour moi. Techniquement il est très bon, je pense pour sa carrière il fera mieux de partir de Man City. Je voudrais bien voir chez nous.
Il semblerait qu'il soit trop fêtard ! Mais oui le talent est là clairement

Vince

Citation de: jones79 le 09-06-2024, 15:07:25Grealish, reste un mystère pour moi. Techniquement il est très bon, je pense pour sa carrière il fera mieux de partir de Man City. Je voudrais bien voir chez nous.

A City il a trop tendance à tergiverser avec le ballon, pas jouer assez direct, mais en même temps c'est le jeu de City d'attendre et attendre, que l'ouverture parfaite arrive. Et l'autre problème qu'il a c'est qu'il joue moins donc difficile de retrouver son meilleur niveau. Mais à Villa il était vraiment exceptionnel, et la saison dernière à City il a beaucoup contribué dans le triplé.

Gunmed

Autant quand il était à Villa il m'intéressait beaucoup, autant je me rends compte que je ne suis pas vraiment fan du joueur finalement.
C'est pas forcément un joueur que j'aimerais voir chez nous.

we are the Arsenal !

J'ai comme l'impression qu'il est assez inconstant et il a l'image d'un mec qui prend pas forcément soin de son corps.

jones79

Peu être dans un autre Club ça pourrait aller mieux.

Vince

Je pense qu'il aurait dû aller à l'Euro quand même, il fait une superbe passe pour TAA le match juste avant, il avait l'air en forme. Et il connait déjà bien ses coéquipiers. En plus de ça il est très apprécié dans le vestiaire, la décision de Southgate a surpris et déçu ses coéquipiers d'après les infos qui ont fuité.

jones79

Oui, ça reste un joueur qui peut changer un match ou donne une autre option quand il faut attaquer.J'avoue que je n'ai pas compris la décision de Southgate.

Vince

Bowen, Gordon, Palmer, Foden, Saka, Eze, Bellingham ... ça va il reste du beau monde en milieu offensif.

jones79

Bien sûr, il y a plusieurs joueurs qui pourraient marquer des buts.

Nono

Citation de: jones79 le 10-06-2024, 19:50:18Oui, ça reste un joueur qui peut changer un match ou donne une autre option quand il faut attaquer.J'avoue que je n'ai pas compris la décision de Southgate.

Vous auriez sorti qui à sa place ?
Je connais pas assez la sélection anglaise mais pour moi, ceux qui restent sont monstrueux.

DiosBergkamp

Oui il a joué l'équivalent de 10 matchs en PL cette saison pour des stats très faibles. Pour une équipe favorite du tournoi, les places sont chères

jones79

Citation de: Nono le 11-06-2024, 12:12:58Vous auriez sorti qui à sa place ?
Je connais pas assez la sélection anglaise mais pour moi, ceux qui restent sont monstrueux.
A la place de Mainoo par exemple.

Gunmed

Mainoo ou Bowen qui ne joue pas dans un grand club de PL contrairement aux autres.
Pour moi Eze est plus un 8 qu'un ailier.

Mais bon Bowen a énormément joué cette année c'est un pilier de WH contrairement à Graelish

Vincent92

Kai  3ème but marqué contre l'écosse. :guinness:

Nono

Citation de: Vincent92 le 14-06-2024, 22:50:05Kai  3ème but marqué contre l'écosse. :guinness:

Et une passe décisive.

Vincent92

Passe décisive de Saka sur le premier but anglais.

viper83

Bonne 1ere mi-temps de Saka et Rice  :strong:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Et qu'elle belle équipe, ils ne sont pas favoris pour rien. À voir la suite mais je pense qu'il y a 2-3 équipes qui doivent se poser des questions.

Vincent92

Autant la première mi temps des anglais était vraiment bonne, pas la deuxième.

Nono

J'ai du mal à les voir favoris vu leur historique.
On verra quand le niveau augmentera.

jones79

Vraiment pas terrible sur ce match.