Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 17-06-2024, 00:18:32J'ai du mal à les voir favoris vu leur historique.
On verra quand le niveau augmentera.
Ils le sont pourtant...
Gros match de Rice  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-06-2024, 09:20:42Ils le sont pourtant...
Gros match de Rice  :ascfr:

Pour moi, moins que l'Allemagne qui joue à domicile et la France car ça reste la France.


Avec Southgate et Kane dur de les voir favoris. :lol:

TITI N°1BIS

bonne 1er mi-temps de Rice SAKA Bellingham la 2eme tout le monde à un peu plongé

ils devront monter leur niveau car Foden, Kane par exemple étaient des fantomes hier  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-06-2024, 10:13:06Pour moi, moins que l'Allemagne qui joue à domicile et la France car ça reste la France.


Avec Southgate et Kane dur de les voir favoris. :lol:
Kane est un excellente buteur même s'il porte la poisse avec lui :sorry:  ...le reste de l'équipe c'est costaud !

Gunmed

Je pensais que le score serait plus large pour l'angleterre, mais en face ils ont aussi quelques bons joueurs très connu, Vlahovic, Mitrovic, Tadic, Milinkovic-Savic...

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 17-06-2024, 10:59:36Je pensais que le score serait plus large pour l'angleterre, mais en face ils ont aussi quelques bons joueurs très connu, Vlahovic, Mitrovic, Tadic, Milinkovic-Savic...
Sans oublier Regardedanstapochesitaunpic, un vrai poison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Alexander-Arnold au milieu c'était quand même une cata, c'était le seul pas au niveau en 1ere mi-temps ...
Come on Gunners !!!

Vince

C'est vraiment bizarre, ils font une très bonne première mi temps, en tout cas dans le contrôle du match et dans la domination, il manquait juste les occasions nettes et les buts. Mais en seconde mi temps ils étaient incapable de se sortir du pressing pour relancer court, finalement ils jouent long et ils n'arrivent plus à remettre le pied sur le ballon. Il a suffit d'un pressing plus intense et mieux organisé pour les mettre en difficulté.

Pas convaincu par Trippier arrière gauche, autant mettre Gomez si Shaw ne peut pas encore jouer. Et Foden n'a pas la même influence côté gauche. Pourquoi pas faire jouer Bellingham plus bas aux côtés de Rice, et Foden en 10 ?

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 17-06-2024, 11:10:05Sans oublier Regardedanstapochesitaunpic, un vrai poison.

Pas vu sur le banc.
En tout cas, sans surprise le joueur CATASTROFIC n'a pas été convoqué, y avait une grosse indication.
Mais il y aura bien le défenseur qui bouche tout les trous derrière, MASTIC. Très fort lui.

Nono

17-06-2024, 21:23:01 #39 Dernière édition: 17-06-2024, 21:26:26 par Nono
La Belgique qui perd contre la Slovaquie avec un Trossard transparent, pauvre Eric.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-06-2024, 21:23:01La Belgique qui perd contre la Slovaquie avec un Trossard transparent, pauvre Eric.
Je t'obsède c'est indéniable  :lmao:
Tu n'as toujours pas compris que j'aime un club et pas un joueur ?
Ce que peuvent les joueurs après leurs passages au club ou les joueurs en sélection, je m'en fous royalement  :thanx:
Du moment que Trossard brille et marque presque autant qu'un certain Allemand en ayant joué 2 fois moins de temps pour le club, ça me va très bien  :guinness:  :ascfr:
Sinon Laca tu penses qu'il va jouer avant-centre ce soir ou sur l'aile ? ohhhhhh wait  :lmao:  :lmao:  :lmao: bisous

Vincent92


Nono

Citation de: TheMerse le 17-06-2024, 21:33:06Je t'obsède c'est indéniable  :lmao:
Tu n'as toujours pas compris que j'aime un club et pas un joueur ?
Ce que peuvent les joueurs après leurs passages au club ou les joueurs en sélection, je m'en fous royalement  :thanx:
Du moment que Trossard brille et marque presque autant qu'un certain Allemand en ayant joué 2 fois moins de temps pour le club, ça me va très bien  :guinness:  :ascfr:
Sinon Laca tu penses qu'il va jouer avant-centre ce soir ou sur l'aile ? ohhhhhh wait  :lmao:  :lmao:  :lmao: bisous
Tu parles de moi, bien plus que l'inverse. :lol:
Et c'est pas parce que tu répètes 10 fois quelque chose de faux, que ça devient vrai.
Je commence à m'inquiéter, je pensais que tu trollais mais non, tu persistes avec ta fausse stat, tu ne dupes personnes.

Lacazette méritait sa place en EDF vu son niveau par rapport à certains et même, il restait une place.

Mais après je suis content, il va jouer les JO sous Henry :love:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-06-2024, 21:57:57Tu parles de moi, bien plus que l'inverse. :lol:
Et c'est pas parce que tu répètes 10 fois quelque chose de faux, que ça devient vrai.
Je commence à m'inquiéter, je pensais que tu trollais mais non, tu persistes avec ta fausse stat, tu ne dupes personnes.

Lacazette méritait sa place en EDF vu son niveau par rapport à certains et même, il restait une place.

Mais après je suis content, il va jouer les JO sous Henry :love:
:lmao:  :lmao:  :lmao: tu m'as fait ma soirée merci  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-06-2024, 22:01:54:lmao:  :lmao:  :lmao: tu m'as fait ma soirée merci  :thanx:

Il a marqué plus de buts que la plupart des joueurs qui sont sélectionnés.
Il a porté Lyon toute une saison.

Tu suis pas la ligue 1, je sais même pas pourquoi je te réponds.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-06-2024, 22:05:45Il a marqué plus de buts que la plupart des joueurs qui sont sélectionnés.
Il a porté Lyon toute une saison.


Tu suis pas la ligue 1, je sais même pas pourquoi je te réponds.
Nan mais sérieusement continue, j'adore  :lol:

Nono

17-06-2024, 22:54:36 #46 Dernière édition: 17-06-2024, 22:56:08 par Nono
Citation de: TheMerse le 17-06-2024, 22:07:33Nan mais sérieusement continue, j'adore  :lol:

Bah c'est la vérité, regarde les stats, renseigne toi un minimum, tu fais aucun effort quand t'as une tête de turc, c'est fatigant.
T'as eu le besoin de critiquer Havertz alors qu'il est déjà à 1 but et une passe décisive lors de cet Euro, tu te trompes de combat.

Tout le monde sait que les perfs de Lacazette n'ont rien à voir avec sa non sélection.
Il y a un truc qui n'a pas plus à Deschamps depuis son doublé contre l'Allemagne, c'est évident.

Sur les 2 dernières saisons, c'est le meilleur buteur français derrière Mbappé.

Nono

C'était catastrophique Thuram ce soir.
Mbappé, possiblement le nez cassé, ça pue.

TITI N°1BIS

Le Mbappe qui rate pratiquement tout je sais pas si c'est une si grosse perte que ça..il va rater le prochain match mais pourra peut être jouer la suite avec un masque.

Je Kante énorme ce soir Saliba un peu fébrile encore sur ce match

Vince

Sans Mbappe on peut dire adieu à l'Euro, surtout vu la qualité de jeu qu'on a montré. Je veux bien qu'on soit hyper mega exigeant avec lui parce que c'est un grand joueur, mais même un Mbappe a 60% apportera plus que tout nos joueurs offensifs, c'est encore lui qui est à l'origine du but. Pour le reste c'est difficile de comprendre comment on soit si peu capable de garder le ballon. OK l'Autriche a été très bonne dans le pressing, mais de là à balancer et jouer qu'en attaque rapides ... j'avais l'impression de voir l'Angleterre hier. A croire que les grosses équipes ont préparé leurs joueurs physiquement à débuter faiblement pour durer le plus longtemps possible dans la compétition.

Gunmed

Thuram j'ai vraiment du mal avec lui. Je ne vois pas ce que Deschamps lui trouve depuis qu'il l'appelle sans cesse.
Il ne dégage rien même si je sais qu'il a été efficace à l'inter.

Je ne regarde pas ses matches mais le peu de fois que je l'ai vu en EDF, je ne comprends pas ce joueur.

Nono

Citation de: Gunmed le 18-06-2024, 10:11:14Thuram j'ai vraiment du mal avec lui. Je ne vois pas ce que Deschamps lui trouve depuis qu'il l'appelle sans cesse.
Il ne dégage rien même si je sais qu'il a été efficace à l'inter.

Je ne regarde pas ses matches mais le peu de fois que je l'ai vu en EDF, je ne comprends pas ce joueur.

Pas fan non plus, je l'avais déjà dit mais punaise :
?t=gGjHsZwkAy00RZw_5kcfQA&s=19

Gunmed

ouch ça doit faire mal !!

TheMerse

Même avec un masque ça doit être flippant de jouer avec la peur de se prendre un ballon ou un coude  :fight:

Nono

Il y avait un article sur l'équipe hier qui expliquait que Mbappé avait été victime d'une commotion cérébrale avant qu'il explose et que ça avait modifié son jeu (genre, il fait plus de tête à l'entraînement).

Là avec le nez pété, c'est sûr qu'il prendra plus un seul ballon de la tête.

J'espère qu'on le reverra avant la fin de l'Euro car c'est le seul qui semble capable de marquer vu le niveau des autres.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-06-2024, 01:19:52Sans Mbappe on peut dire adieu à l'Euro, surtout vu la qualité de jeu qu'on a montré. Je veux bien qu'on soit hyper mega exigeant avec lui parce que c'est un grand joueur, mais même un Mbappe a 60% apportera plus que tout nos joueurs offensifs, c'est encore lui qui est à l'origine du but. Pour le reste c'est difficile de comprendre comment on soit si peu capable de garder le ballon. OK l'Autriche a été très bonne dans le pressing, mais de là à balancer et jouer qu'en attaque rapides ... j'avais l'impression de voir l'Angleterre hier. A croire que les grosses équipes ont préparé leurs joueurs physiquement à débuter faiblement pour durer le plus longtemps possible dans la compétition.

Mbappe va rater le match contre les pays bas mais sera sûrement la pour la suite avec un masque

jones79

Oui, mais même avec un masque ça devrait être gênant.

Vincent92

Un très intéressant Ecosse Suisse ce soir, vraiment plaisant à regarder.  :guinness:

Nono

Le but de la Suisse :love:


Vincent92

Oui superbe but.