Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal 2-1 Everton

Démarré par Vince, 17-05-2024, 18:30:41

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2024, 18:42:32Il peu rien faire le ballon est détourné t'es ridicule
Mais  :lmao: , je plaisantais pour mettre un peu d'animation  :guinness:
Bien sur qu'il n'y peut rien....pour une fois  :burns:

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2024, 18:42:47Finalement tant mieux que City gagne son match :lol:
Malgré tout, je pense qu'on va aller chercher les 3 pts mais cela ne suffira pas bien sur et au moins pas de faux espoir

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 18:42:07Du grand Raya  :sorry:
Est-ce que tu regardes l'action ou les ralentis avant de commenter TheMerse ? T'es au courant que le ballon est dévié :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2024, 18:43:56Ben voyons... :bed:
Si tu me crois sérieux sur ce coup là alors tu ne me connais pas du tout  :thanx:  :tits:

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2024, 18:44:30Est-ce que tu regardes l'action ou les ralentis avant de commenter TheMerse ? T'es au courant que le ballon est dévié :lol:
Je savais que ça allait faire réagir  :haha
J'adore  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 18:44:34Si tu me crois sérieux sur ce coup là alors tu ne me connais pas du tout  :thanx:  :tits:

Tu es tellement vicieux avec raya que je serais pas étonné

TITI N°1BIS


Gunmed

Voilà il fallait un but pour nous réveiller

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2024, 18:45:20Tu es tellement vicieux avec raya que je serais pas étonné
Pas vicieux...réaliste  :box:  :guinness:

TheMerse


Vincent92

Superbe le but de West Ham  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !


TheMerse

C'est maintenant qu'on va se faire du mal :lol:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2024, 18:48:05Ce but de Kudus :wtf:

Ah kudus ? Il avait dit qu'il allait tout faire pour que son frère Partey gagne la PL. il a pas menti en tout cas.

TheMerse

Le scénario est là...je suis persuadé que l'on va gagner ce match...de l'autre côté un but nous suffirait

Gunmed

Ah oui je viens de voir le but de Kudus wow quel retourné !!

DiosBergkamp

J'ai un oeil sur le match de West Ham, certains sont déjà en vacances, ça marche après avoir perdu le ballon  :sorry:
45 minutes et toujours de l'espoir, ça fait 20 ans que c'est pas arrivé, on y croit  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-05-2024, 18:59:37J'ai un oeil sur le match de West Ham, certains sont déjà en vacances, ça marche après avoir perdu le ballon  :sorry:
45 minutes et toujours de l'espoir, ça fait 20 ans que c'est pas arrivé, on y croit  :ascfr:
Surtout que leur but est un exploit individuel que le joueur ne marquera qu'un fois dans sa carrière...

DiosBergkamp

White très moyen cette première période, il perd le ballon bêtement qui donne le coup franc du but en essayant de faire une talonnade  :guinness:  beaucoup de suffisance

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 19-05-2024, 18:59:37J'ai un oeil sur le match de West Ham, certains sont déjà en vacances, ça marche après avoir perdu le ballon  :sorry:
45 minutes et toujours de l'espoir, ça fait 20 ans que c'est pas arrivé, on y croit  :ascfr:

West ham je joue rien donc forcément l'écart de motivation plus la qualité de city un 2/2 serait un miracle

TITI N°1BIS

Il faut gagner pour les supporters finir en beauté et passer le record a 28 matchs gagner sur 38 déjà énorme  :love:

Vincent92

Enfin carton sur Tarkowski  :fight:

TITI N°1BIS

On a vraiment du mal a enflammé le match heureusement que c'est la fin de saison plus de gaz

TITI N°1BIS

White complètement a la ramasse aujourd'hui

Vincent92


Vincent92


TITI N°1BIS

City mené 3/1 c'est fini pour le titre mais bon on le savait déjà