Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal 2-1 Everton

Démarré par Vince, 17-05-2024, 18:30:41

« précédent - suivant »

matchieu

et city qui marque deja d'un superbe but ...

Vincent92


TheMerse


TITI N°1BIS

On joue pour le fun city sera champion 5 ou 6/0

DiosBergkamp

Quel but encore de Foden il en a mis un paquet de frappe du même endroit ... on y croit quand même  :strong:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

matchieu

je pense comme toi. Mais je me dis que su un mal entendu on ne sit jamais :D  :ascfr:

TheMerse

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 18:02:47Ce qui serait quand même sympa, ce serait que l'on marque avant City histoire d'être champions virtuels pour quelques minutes  :tits:  :ascfr:
J'aurais du fermer ma g......  :fight:

viper83

2min et ça marque déjà City, ils trembleront pas aujourd'hui !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

City qui mène déjà, ça n'a pas tardé comme prévu !

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2024, 18:06:19On joue pour le fun city sera champion 5 ou 6/0
Non non voyons, on s'accroche et on atteint le plus de points possible c'est super important  :strong:

TITI N°1BIS

On sent que les joueurs n'y crois plus

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 18:08:36Non non voyons, on s'accroche et on atteint le plus de points possible c'est super important  :strong:

Je croyais que tu t'en foutais du championnat ? 🤣

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2024, 18:12:36Je croyais que tu t'en foutais du championnat ? 🤣
1 - j'ai écrit ça quelque part ou il s'agit d'une déduction magique de ta part ?  :lmao:
2 - j'ironisais voyons...terminer 2ème ou 3ème, ça ne change vraiment pas grand chose  :sorry:

Gunmed

Magnifique l'appel contre appel + 1/2 de Martinelli ça méritait but

Gunmed


Vincent92


TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

2-0 city, Foden mérite son titre de meilleur joueur de PL !

TheMerse

Certains souhaitaient ce scénario pour ne pas avoir de regret...ils sont servis
Perso j'aurais aimé un peu plus de suspens tout de même  :bed:

TITI N°1BIS

Ça va être dur ce match pour les joueurs plus d'espoir et du coup plus trop de motivation...

viper83

On se procure de bonnes situations, mais on fait pas les bons choix ou le bon dernier geste ....
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 18:25:03Certains souhaitaient ce scénario pour ne pas avoir de regret...ils sont servis
Perso j'aurais aimé un peu plus de suspens tout de même  :bed:
C'était pas avec West-ham qu'on aurait eu ce suspense vu la forme dans laquelle ils sont a l'extérieur... Everton est un adversaire plus coriace en ce moment !

Vincent92

Merde la poisse jusqu'au bout, Rice 😭

Gunmed

Citation de: viper83 le 19-05-2024, 18:30:50On se procure de bonnes situations, mais on fait pas les bons choix ou le bon dernier geste ....

Oui et dans le dernier geste on tire un peu trop vite alors qu'il y a toujours quelqu'un de mieux placé encore.
Les joueurs veulent trop marquer ça force un peu.

TITI N°1BIS

Journée pourri jusqu'au bout

TheMerse


TITI N°1BIS

La chance a choisi son camp l'occasion rate de Son ce coup franc détourné city triche mais tout va dans leur sens

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 18:42:07Du grand Raya  :sorry:

Il peu rien faire le ballon est détourné t'es ridicule

we are the Arsenal !

Finalement tant mieux que City gagne son match :lol: