Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

Gunmed

Ekiteke a plus de potentiel il est très jeune

Nono

J'aime pas du tout Etiketé. :(

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 30-06-2025, 23:42:42Ekiteke a plus de potentiel il est très jeune

Il est plus vieux que sesko déjà ...

Bouligoal

Citation de: Nono le 01-07-2025, 05:49:57J'aime pas du tout Etiketé. :(
Tu l'as même déjà étiqueté visiblement  :lmao: 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 29-06-2025, 21:22:54On finira avec Watkins... :lmao:

Man Utd s'intéresse à Watkins.

TITI N°1BIS

MU s'interesse à tout  :lmao:

TITI N°1BIS

la question ?

Ou va aller SESKO plus personne n'en parle et ça se bouscule pas non plus pour lui  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-07-2025, 11:20:21la question ?

Ou va aller SESKO plus personne n'en parle et ça se bouscule pas non plus pour lui  :lmao:
Va falloir débourser au minimum 90 M pour lui, j'imagine que son agent le propose à tous les gros clubs !

Vince

C'est 80M€ lui aussi.

TITI N°1BIS

c'est son salaire qui pose problème surtout

Taz

Il veut quoi 400k/w ??  :lmao:

Pour moi il a pas le niveau du suedois.. on va voir rapidement .

Il ma jamais fait rêver lui pour arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Étonnant qu'il y ait plus de monde pour Ekiteke que pour lui en tout cas.

TITI N°1BIS

05-08-2025, 10:38:23 #222 Dernière édition: 05-08-2025, 11:05:49 par TITI N°1BIS
Newcastle aurait fait une offre de 90millions 80+10 d'euros mais sesko n'a pas encore décidé où il va aller Newcastle ou MU

Ce joueur a l'air quand-même très spécial le 5 août il sait toujours pas ce qu'il veut .. 

we are the Arsenal !

Ce n'est pas non plus les deux destinations qui font le plus rêver, mais au moins à Newcastle il jouera la CL !

Si Man u réussi à le recruter, ils auront une belle attaque cette saison.

jones79

Citation de: Taz le 15-07-2025, 20:17:00Il veut quoi 400k/w ??  :lmao:

Pour moi il a pas le niveau du suedois.. on va voir rapidement .

Il ma jamais fait rêver lui pour arsenal
Apparemment les Saudiens considèrent aujourd'hui ils peuvent tirer des jeunes joueurs dans leur championnat avec des offres des salaires énormes, dans l'optique de la coupe de monde chez eux en 2034.

Lba

Newcastle aurait fait une offre de plus de 80m€ sans bonus
Le joueur préfère United

J'ai du mal à suivre franchement. Son agent auraient été aggressif pendant les négociations, les demandes trop élevées et surtout il voulait étudier toutes les options

Au final il refuse notre projet et celui de Newcastle, deux clubs qui sont de bonnes dynamiques
pour filer vers United qui fait n'importe quoi depuis des années, fait une saison catastrophique et ne jouera même pas les compétitions européennes

DiosBergkamp

Arsenal avec Gyokeres vs United avec Sesko dans 10 jours pour débuter la saison  :strong:

we are the Arsenal !

06-08-2025, 14:21:47 #227 Dernière édition: 06-08-2025, 14:37:17 par we are the Arsenal !
Il devait venir chez nous et son agent a cru qu'il pouvait nous le faire à l'envers... Curieux qu'il ne choisisse pas Newcastle en terme de projet sportif je ne vois pas en quoi ce sera mieux à Man u, mais comme d'hab Man u a du offrir un meilleur deal à lui et à son agent !

En tout cas c'est un très gros coup de la part de Man u, qui recrute un des attaquants les plus convoité cet été alors qu'ils sortent du saison pourrie.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2025, 14:14:38Arsenal avec Gyokeres vs United avec Sesko dans 10 jours pour débuter la saison  :strong:
:guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2025, 14:21:47Il devait venir chez nous et son agent a cru qu'il pouvait nous le faire à l'envers... Curieux qu'il ne choisisse pas Newcastle en terme de projet sportif je ne vois pas en quoi ce sera mieux à Man u, mais comme d'hab Man u a du offrir un meilleur deal à lui et à son agent !

En tout cas c'est un très gros coup de la part de Man u, qui recrute un des attaquants les plus convoité cet été alors qu'ils sortent du saison pourrie.

3 attaquants en fait

Sans parler de leurs problèmes financiers, c'est étonnant

Gunmed

Les salaires ont du jouer mais j'ai lu il y a quelques semaines que Newcastle c'est pas forcément une ville qui attire, le cadre de vie est regardé par les joueurs, une ville comme Londres ou Manchester attire toujours plus que les autres villes.

Peut être que Newcastle va garder Isaak ce serait bien pour l'équilibre de la ligue

DiosBergkamp

Newcastle c'est une très belle équipe mais ils ont pas l'air de mettre les moyens comme Man City (et aujourd'hui le FPF les en empêcherait) à l'époque. Donc pour un joueur qui vise le top, j'imagine que c'est vu comme un club tremplin, alors que United peut redevenir un bon club si ils réussissent un ou deux bons mercatos.

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 06-08-2025, 14:12:47Newcastle aurait fait une offre de plus de 80m€ sans bonus
Le joueur préfère United

J'ai du mal à suivre franchement. Son agent auraient été aggressif pendant les négociations, les demandes trop élevées et surtout il voulait étudier toutes les options

Au final il refuse notre projet et celui de Newcastle, deux clubs qui sont de bonnes dynamiques
pour filer vers United qui fait n'importe quoi depuis des années, fait une saison catastrophique et ne jouera même pas les compétitions européennes

Son agent avait dit qu'il voulait un club spécial pour un joueur spécial  :lmao:

Je confirme  :guinness:

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2025, 15:10:26Newcastle c'est une très belle équipe mais ils ont pas l'air de mettre les moyens comme Man City (et aujourd'hui le FPF les en empêcherait) à l'époque. Donc pour un joueur qui vise le top, j'imagine que c'est vu comme un club tremplin, alors que United peut redevenir un bon club si ils réussissent un ou deux bons mercatos.

Leur mercato en attaque est propre ( et surprenant, les sommes dépensées sont énormes pour un club financièrement si mal géré )
l'histoire du club est indéniable

mais j'ai du mal à croire que le club rebondisse en si peu de temps, ça fait des années que les galères perdurent

bref tant pis pour lui

we are the Arsenal !

Vu la saison pourrie qu'ils ont fait, c'était une obligation pour eux de réussir ce mercato. Tout ça alors qu'ils jouent aucune compétition européenne, ils ont du payer cher, mais c'est presque inespéré pour eux d'avoir pu attirer des joueur comme Mbuemo, Cunha et Sesko, des joueurs convoités durant ce mercato.

TITI N°1BIS

Pour le moment ils recrutent que des attaquants donc on verra si l'équipe a un minimum d'équilibre

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2025, 19:54:02Vu la saison pourrie qu'ils ont fait, c'était une obligation pour eux de réussir ce mercato. Tout ça alors qu'ils jouent aucune compétition européenne, ils ont du payer cher, mais c'est presque inespéré pour eux d'avoir pu attirer des joueur comme Mbuemo, Cunha et Sesko, des joueurs convoités durant ce mercato.
Man Utd a toujours réussi à tirer des joueurs même quand le club n'est pas qualifié en Europe. Pour Sesko il me semble c'est une question de salaire.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 07-08-2025, 08:33:10Man Utd a toujours réussi à tirer des joueurs même quand le club n'est pas qualifié en Europe. Pour Sesko il me semble c'est une question de salaire.
Et pourtant paraît que ce n'est pas un grand club :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

07-08-2025, 12:24:05 #238 Dernière édition: 07-08-2025, 12:27:55 par hrithik
Vu les salaires qu'ils mettent sur des joueurs moyens ce n'est pas étonnant. Le projet united ne fait quand même pas beaucoup rêver. Le coach n'a rien montré depuis son arrivée, le jeu est assez médiocre, et l'équipe en elle même a assez peu de valeurs sûres. Bruno Fernandes reste le leader de cette équipe  ce qui en dit long sur leur situation ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Il va à United donc.

A priori le deal c'est 76,5m€, 8m5 de bonus que Leipzig trouve facile à avoir
Il y aurait aussi un match amical Leipzig United et une clause à la revente

SMF spam blocked by CleanTalk