Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il n'as pas tord non plus.

Vince

Chelsea qui cherche à recruter Ekitike, pourrait finalement se diriger vers Sesko qui est moins cher. (Mirror)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-06-2025, 22:29:53Chelsea qui cherche à recruter Ekitike, pourrait finalement se diriger vers Sesko qui est moins cher. (Mirror)

Un journaliste allemand dont j'ai plus le nom a dit que sesko voulait Arsenal

Jimmy Mentalist

https://foot11.com/news/viktor-gyokeres-se-moque-de-manchester-united-et-fonce-chez-un-rival-907595

Le même site Mirror qui indique que Gyokeres préfère Arsenal et aurait refusé MU.

On a qu'à prendre Gyokeres pour l'axe et Sesko pour l'aile.  :green:

TITI N°1BIS

Non c'est Florian plettenberg un journaliste qui supervise le championnat allemand qui a confirmé l'info

Vince

Selon Romano, des négociations sont en cours mais toujours pas d'accord entre Sesko et Arsenal, ni entre Leipzig et Arsenal.

we are the Arsenal !

Sesko c'est à se demander s'il veut vraiment venir chez nous, il nous a déjà refusé une première fois, et pour le moment on a toujours pas d'accord avec le joueur... Attention a ne pas parié sur le mauvais cheval !

Floh27

Des clubs saoudiens se renseigneraient sur lui. Sa priorité resterait l'Europe.
Fabrizio Romano

TITI N°1BIS

Oui Al Hilal voudrait le recruter avant la fermeture de la fenêtre de transfert ce soir.

J'ai un sérieux de doute de voir SESKO partir la bas à son âge et vu la façon dont il construit sa carrière

Gunmed

Romano a publié sur Sesko et Arsenal en disant que les discussions avancent bien entre les 3 parties même si rien est encore fait ou signé mais qu'on a passé un petit palier dans les discussions.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Hier à 15:23:07Romano a publié sur Sesko et Arsenal en disant que les discussions avancent bien entre les 3 parties même si rien est encore fait ou signé mais qu'on a passé un petit palier dans les discussions.

Moi j'ai lu aussi que son club demandé minimum 80M€ et qu'arsenal voulait pas payer ce prix la

Gunmed

Oui mais on sait qu'il partira pas à moins que 70M donc ça reste dans les mêmes prix

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Hier à 16:50:25Oui mais on sait qu'il partira pas à moins que 70M donc ça reste dans les mêmes prix

on voit que les 10 millions d'écart sort pas de ton compte toi  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk