Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il n'as pas tord non plus.

Vince

Chelsea qui cherche à recruter Ekitike, pourrait finalement se diriger vers Sesko qui est moins cher. (Mirror)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-06-2025, 22:29:53Chelsea qui cherche à recruter Ekitike, pourrait finalement se diriger vers Sesko qui est moins cher. (Mirror)

Un journaliste allemand dont j'ai plus le nom a dit que sesko voulait Arsenal

Jimmy Mentalist

https://foot11.com/news/viktor-gyokeres-se-moque-de-manchester-united-et-fonce-chez-un-rival-907595

Le même site Mirror qui indique que Gyokeres préfère Arsenal et aurait refusé MU.

On a qu'à prendre Gyokeres pour l'axe et Sesko pour l'aile.  :green:

TITI N°1BIS

Non c'est Florian plettenberg un journaliste qui supervise le championnat allemand qui a confirmé l'info

Vince

Selon Romano, des négociations sont en cours mais toujours pas d'accord entre Sesko et Arsenal, ni entre Leipzig et Arsenal.

we are the Arsenal !

Sesko c'est à se demander s'il veut vraiment venir chez nous, il nous a déjà refusé une première fois, et pour le moment on a toujours pas d'accord avec le joueur... Attention a ne pas parié sur le mauvais cheval !

Floh27

Des clubs saoudiens se renseigneraient sur lui. Sa priorité resterait l'Europe.
Fabrizio Romano

TITI N°1BIS

Oui Al Hilal voudrait le recruter avant la fermeture de la fenêtre de transfert ce soir.

J'ai un sérieux de doute de voir SESKO partir la bas à son âge et vu la façon dont il construit sa carrière

Gunmed

Romano a publié sur Sesko et Arsenal en disant que les discussions avancent bien entre les 3 parties même si rien est encore fait ou signé mais qu'on a passé un petit palier dans les discussions.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 11-06-2025, 15:23:07Romano a publié sur Sesko et Arsenal en disant que les discussions avancent bien entre les 3 parties même si rien est encore fait ou signé mais qu'on a passé un petit palier dans les discussions.

Moi j'ai lu aussi que son club demandé minimum 80M€ et qu'arsenal voulait pas payer ce prix la

Gunmed

Oui mais on sait qu'il partira pas à moins que 70M donc ça reste dans les mêmes prix

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 11-06-2025, 16:50:25Oui mais on sait qu'il partira pas à moins que 70M donc ça reste dans les mêmes prix

on voit que les 10 millions d'écart sort pas de ton compte toi  :lmao:

Gunmed

Ce que je veux dire c'est que c'est de la négociation normale, ça essaie de grater 5-10-15 millions des deux côtés.

C'est pas comme si on voulait mettre 70 et qu'eux voulaient le vendre 120. Là il n'y aurait pas d'accord à prévoir.

Vince

CiterSelon Bild, le Bayern s'intéresse à Sesko. Leipzig demande 100M€, mais sont prêt à discuter si une offre d'environ 70M€ arrive.

TITI N°1BIS

Les clubs ont tous les mêmes cibles.... williams...sesko...rodrygo etc en gros a ce rythme on se sera fait bouffer sur toutes nos cibles principale c'est déjà arrivé avec juan Garcia

Vince

CiterSelon Bild, il n'y a aucune négociation concrète, avec Arsenal comme avec d'autres Clubs pour le moment. Selon eux, il semble être l'alternative à Gyokeres pour Arsenal car pour l'instant il y a pas grand chose entre les Gunners et Leipzig, contrairement à ce que disent les rumeurs.

TITI N°1BIS

Donc ça implique Fabrizio romano les rumeurs  :lmao:

Gunmed

Ouais Romano disait que les conversations étaient en cours pour Sesko il y a une semaine.

TITI N°1BIS

le calendrier va peut être accélérer les choses niveau recrutement, MU et LIVERPOOL dans les 3 premiers matchs il faudra être au point et au complet

Nono

J'ai lu ça ce matin :

La suite au prochain épisode.

Vince

CiterAlors que le journal Bild disait récemment qu'aucune négociation concrète n'avait eu place entre Arsenal et Leipzig, Sport Bild qui appartient au même groupe dit aujourd'hui dans son magazine qu'un accord a été trouvé entre Arsenal et le joueur, donc un accord sur les terme d'un contrat en cas d'accord trouvé avec son Club, ce qui est le plus difficile.

Selon Sport Bild, Arsenal devra débourser entre 80-100M€ pour obtenir cet accord. Ils sont très optimistes et titrent leur article "Sesko et Arsenal sont d'accord - un transfert qui dépassera les 100M€!".

Atys

J'ai quand même l'impression qu'on est plus sur Sesko que Gyokeres mais comme les rumeurs c'est tout et n'importe quoi ...la seule évidence c'est qu'il faut un 9 costaud
Watkins suis pas très chaud

Lba

Aujourd'hui à 17:27:48 #173 Dernière édition: Aujourd'hui à 19:00:07 par Lba
Watkins cet hiver j'aurais pris 100 fois
Sesko ça me semble être la meilleure option, on verra bien

edit Sinon l'info Bild ne semble pas sérieuse il y a déjà des démentis

Vince

La presse slovène a contacté l'entourage de Sesko, qui a nié un accord quelconque avec Arsenal.

DiosBergkamp

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:01:19J'ai quand même l'impression qu'on est plus sur Sesko que Gyokeres mais comme les rumeurs c'est tout et n'importe quoi ...la seule évidence c'est qu'il faut un 9 costaud
Watkins suis pas très chaud

Je pense aussi que Sesko est préféré, on a déjà tenté de l'avoir par le passé plus ou moins avec une offre officielle.
Le profil semble aussi plus coller (âge, présence dans le jeu aérien)

SMF spam blocked by CleanTalk