Arsenal Supporter Club France

1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 22-05-2025, 15:49:50Je rappelle surtout à quel point tu manques d'objectivité et donc à quel point ton avis est biaisé sur Raya.

Conclusion, tu n'es pas crédible le concernant.

Merci pour ce petit moment de rigolade

Sacré Vince ... critiquer Raya pour des relances sans conséquences mais défendre Ramsdale pour des relances amenant but  :bed:

Vince

Je défends surtout Ramsdale car c'était un super gardien, qui ne méritait pas de perdre sa place.

Ensuite je vous trouve moi aussi de mauvaise foi, exagérément négatif avec Ramsdale et exagérément positif avec Raya. En gros on est tous pareil, on a tous nos préférence.

Gunmed

Bah désolé le jour où tu sortiras de tel écart de position suivant le joueur on pourra en reparler mais là tu spécules.

Raya a été excellent depuis son arrivée. L'année dernière dans l'équipe type de PL, et cette saison bien parti pour être goldens gloves croisons les doigts.

Encore une fois, tu peux préférer Ramsdale mais lui faire les critiques que tu ne ferais jamais à Ramsdale ça montre un manque d'objectivité flagrant.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 23-05-2025, 17:49:08Bah désolé le jour où tu sortiras de tel écart de position suivant le joueur on pourra en reparler mais là tu spécules.

Raya a été excellent depuis son arrivée. L'année dernière dans l'équipe type de PL, et cette saison bien parti pour être goldens gloves croisons les doigts.

Encore une fois, tu peux préférer Ramsdale mais lui faire les critiques que tu ne ferais jamais à Ramsdale ça montre un manque d'objectivité flagrant.

c'est pas nouveau  :lmao:

Vince

Citation de: Gunmed le 23-05-2025, 17:49:08Bah désolé le jour où tu sortiras de tel écart de position suivant le joueur on pourra en reparler mais là tu spécules.

Raya a été excellent depuis son arrivée. L'année dernière dans l'équipe type de PL, et cette saison bien parti pour être goldens gloves croisons les doigts.

Encore une fois, tu peux préférer Ramsdale mais lui faire les critiques que tu ne ferais jamais à Ramsdale ça montre un manque d'objectivité flagrant.
Et moi je trouve que t'as un manque d'objectivité flagrant, donc on fait comment ? :lol:

Gunmed

Pas de soucis. Prouve le comme l'a fait Bouli avec toi.

Vince

Trouvez vos critiques contre Ramsdale et vos enflamade pour Raya, pour en tirer la conclusion que vous n'êtes pas objectif ? :lol:

A quoi bon ? C'est constamment comme ça, et ça ne vous convaincra pas que vous êtes de mauvaise foi. Ca n'a pas marché pour Bouli, ça marchera pas dans l'autre sens non plus. Vous garderez vos préférence en imaginant être de bonne foi.

Gunmed

Ok si tu le dis. La seule différence c'est que toi tu le supposes tandis que Bouli l'a prouvé.

Vince

Non t'es juste d'accord avec Bouli parce qu'il a le même avis que toi, donc forcément t'es pas objectif. Mais montrer que je critique un joueur et que j'en encense un autre, ça prouve uniquement que je préfère l'un à l'autre, ce que j'ai répété suffisamment de fois depuis 2 ans, ça n'a pas besoin d'être prouvé. Bouli préfère l'autre à l'un, tout le monde le sait, ça n'a pas non plus besoin d'être prouvé.

we are the Arsenal !

23-05-2025, 20:44:55 #2559 Dernière édition: 24-05-2025, 11:49:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-05-2025, 17:44:10Je défends surtout Ramsdale car c'était un super gardien, qui ne méritait pas de perdre sa place.

Ensuite je vous trouve moi aussi de mauvaise foi, exagérément négatif avec Ramsdale et exagérément positif avec Raya. En gros on est tous pareil, on a tous nos préférence.
Tout le monde avait dis à l'époque que c'était injuste, mais au final c'est la loi de la concurrence, et si t'es honnête tu reconnaitras que Raya a mérité sa place, mais ça tu ne l'admettra jamais et donc tu préfères critiquer Raya et passer pour un mec négatif, pas objectif et rancunier, comment tu veux débattre sainement dans ces conditions ?  Je ne dis pas ça que pour toi, tu n'es pas le seul et l'ambiance, ainsi que les débats sur le forum en pâtissent... 

Vince

On débat pas alors :lol: C'est la vie, t'as des gens qui n'aiment pas le poisson, tu peux pas les forcer à en avaler.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-05-2025, 20:50:04On débat pas alors :lol: C'est la vie, t'as des gens qui n'aiment pas le poisson, tu peux pas les forcer à en avaler.
Tu peux au moins reconnaitre quand il fait un bon match, c'est trop dur à l'admettre... Contre Newcastle il a été héroïque et le seul message que certains ont posté, ce sont ces deux erreurs sans conséquences :fou: 

Vince

Seulement si t'admet que Nicklas Bendtner était un attaquant exceptionnel :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-05-2025, 20:59:03Seulement si t'admet que Nicklas Bendtner était un attaquant exceptionnel :P
Je vous demande pas de mentir :lol: Mais de dire la vérité, faire une analyse globale, pas uniquement la partie négative qui vous arrange...   

DiosBergkamp

L'avantage avec Raya c'est qu'il n'y a plus besoins de pages de débat, il a prouvé sur le terrain qu'il méritait son poste et son transfert, il y avait des sceptiques (j'en faisais parti) à son arrivée, mais la vision était la bonne

Taz

Comment ca ce passe le golden gloves quand yabegalité??
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Les 2 l'ont reçus :

Atys

Moi j'avoue que j'en ai rien à cirer du gloves bidule ...

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 25-05-2025, 22:49:44Moi j'avoue que j'en ai rien à cirer du gloves bidule ...
Pourquoi tu dis ça ? Pour un gardien et la défense, c'est une belle récompense !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2025, 23:49:52Pourquoi tu dis ça ? Pour un gardien et la défense, c'est une belle récompense !
C'est tellement subjectif ! ça dépend du système de jeu, du niveau des défenseurs etc...On a pris combien de buts depuis la blessure de Gabriel ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 06:03:03C'est tellement subjectif ! ça dépend du système de jeu, du niveau des défenseurs etc...On a pris combien de buts depuis la blessure de Gabriel ?
Subjectif ? C'est factuel, le gardien qui a encaissé le moins de buts, un gardien a besoin de sa défense tout comme un attaquant a besoin de joueurs autour de lui pour marquer, un attaquant est capable d'exploit individuel tout comme un gardien. Le foot reste un sport d'équipe !! Le golden glove est tout aussi important que le golden boot, à la limite elle est moins prestigieuse que le golden boot.


Atys

Ramsdale vient d'ajouter une ligne à son palmarès... record du plus grand nombre de défaites ... ça n'en fait pas un mauvais gardien...
Et moi les récompenses individuelles même le ballon d'or ça ne m'a jamais intéressé

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2025, 09:15:23Subjectif ? C'est factuel, le gardien qui a encaissé le moins de buts, un gardien a besoin de sa défense tout comme un attaquant a besoin de joueurs autour de lui pour marquer, un attaquant est capable d'exploit individuel tout comme un gardien. Le foot reste un sport d'équipe !! Le golden glove est tout aussi important que le golden boot, à la limite elle est moins prestigieuse que le golden boot.


En fin de saison, il peut y avoir 3 ou 4 gardiens à égalité (là c'est 2)...cela n'arrive pratiquement jamais pour le meilleur buteur...ce n'est pas comparable désolé
Tu peux avoir un gardien moyen bien protégé par sa défense et son milieu qui prend moins de but qu'un meilleur gardien beaucoup plus exposé...cela me parait évident

TheMerse

Citation de: Atys le 26-05-2025, 09:40:04Ramsdale vient d'ajouter une ligne à son palmarès... record du plus grand nombre de défaites ... ça n'en fait pas un mauvais gardien...
Et moi les récompenses individuelles même le ballon d'or ça ne m'a jamais intéressé
Entièrement d'accord...

Bouligoal

26-05-2025, 12:10:34 #2574 Dernière édition: 26-05-2025, 12:13:12 par Bouligoal
Citation de: Vince le 23-05-2025, 18:18:38Non t'es juste d'accord avec Bouli parce qu'il a le même avis que toi, donc forcément t'es pas objectif. Mais montrer que je critique un joueur et que j'en encense un autre, ça prouve uniquement que je préfère l'un à l'autre, ce que j'ai répété suffisamment de fois depuis 2 ans, ça n'a pas besoin d'être prouvé. Bouli préfère l'autre à l'un, tout le monde le sait, ça n'a pas non plus besoin d'être prouvé.
:lol:

Tu te trompes, et je vais une fois de plus te le prouver.

Une très rapide sélection de mes messages sur le topic de Ramsdale quand il a perdu sa place au profit de Raya :

Citation de: Bouligoal le 26-11-2023, 15:24:38Sa prestation c'est malheureusement le résultat prévisible du choix de prendre 2 top goalkeeper. Ca finit toujours par foirer.

On parle du meilleur gardien de PL l'année dernière. Comment bousiller sa confiance en quelques semaines.

Et pendant ce temps, l'autre goalkeeper n'est clairement pas l'assurance tout risque sur sa ligne et dans les airs.

Pour l'instant, tout le monde est perdant et c'était prévisible.

Tu ne peux pas avoir 2 numéros 1 sans que ça parte en couille, c'est aussi simple que ça.
Citation de: Bouligoal le 30-10-2023, 16:53:23A domicile contre le dernier, ç'aurait été bien de lui donner à nouveau un peu de temps de jeu histoire aussi qu'il puisse enchaîner 2 matchs avec le match de coupe cette semaine. On parle quand même du meilleur gardien de PL l'année dernière qui a perdu sa place sans raison.

La gestion de son temps de jeu est très critiquable.



Et rapide sélection de mes messages lors des débuts poussifs de Raya :
Citation de: Bouligoal le 04-10-2023, 18:28:08J'ai presque envie de dire "tout ça pour ça". De là à ce que le meilleur gardien de PL l'année dernière perde sa place, j'ai du mal pour l'instant...
Citation de: Bouligoal le 09-10-2023, 21:31:23Quand on voit son match balle au pied, enfin plutôt disons sa première mi-temps, ça fait de la peine pour Ramsdale.



DONC, pour résumer :
J'avais une préférence pour Ramsdale et je n'étais pas en phase avec le fait qu'il perde sa place.

SAUF QUE, j'ai su réviser mon jugement quand Raya a fini par nous donner tort. Il était évident qu'il nous apportait une plus-value. 2 ans après, il n'y a même plus de débat possible.

A la différence de toi et TheMerse qui êtes restés bloqués dans l'affect de Ramsdale, qu'on aimait tous beaucoup ici. Et à partir du moment où tu as voulu imposer ton idée que Raya était une erreur de casting et un mauvais choix, tu as décidé de rester bloqué dans cette idée, parce qu'on te connaît maintenant. Tu refuses de perdre la face sur tous les sujets, tu ne te remets jamais en question. A partir du moment où tu as dit que c'est blanc, ça ne sera jamais noir, quand bien même nous avons toutes les preuves du contraire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 09:42:04En fin de saison, il peut y avoir 3 ou 4 gardiens à égalité (là c'est 2)...cela n'arrive pratiquement jamais pour le meilleur buteur...ce n'est pas comparable désolé
Tu peux avoir un gardien moyen bien protégé par sa défense et son milieu qui prend moins de but qu'un meilleur gardien beaucoup plus exposé...cela me parait évident
Suffit d'être de bonne foi et voir que Raya est un excellent gardien avec une bonne défense également. Un gardien moyen même avec une bonne défense ne sera pas golden glove, sauf cas exceptionnel... Raya a fait des arrêts de grandes classes cette saison, notre défense était moins solide je trouve.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2025, 14:30:48Suffit d'être de bonne foi et voir que Raya est un excellent gardien avec une bonne défense également. Un gardien moyen même avec une bonne défense ne sera pas golden glove, sauf cas exceptionnel... Raya a fait des arrêts de grandes classes cette saison, notre défense était moins solide je trouve.
Je n'ai jamais dit que Raya n'était pas un bon gardien au passage
Ramsdale aussi faisait des arrêts de grande classe...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 14:36:33Je n'ai jamais dit que Raya n'était pas un bon gardien au passage
Ramsdale aussi faisait des arrêts de grande classe...
Mais de plus grosses bourdes résultant directement à but !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2025, 14:37:38Mais de plus grosses bourdes résultant directement à but !
ça reste à voir...moins bon au pied mais meilleur sur sa ligne et dans les airs

Nono

Dans les airs, Raya est bien meilleur, je sais même pas comment on peut débattre là-dessus.

SMF spam blocked by CleanTalk