Arsenal Supporter Club France

1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Remets cela dans son contexte stp ?  :hi:
Déjà il ne fait qu'une boulette...(et pas 2 comme Raya alors qu'il n'a aucune pression)  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 16:57:16Remets cela dans son contexte stp ?  :hi:
Déjà il ne fait qu'une boulette...(et pas 2 comme Raya alors qu'il n'a aucune pression)  :guinness:

a non il fait 2 boulettes dans le même matchs  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:07:05a non il fait 2 boulettes dans le même matchs  :lmao:
Raya a surtout de la chance de ne pas être puni...vraiment des relances dégueulasses alors qu'il est vanté pour son jeu aux pieds  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 17:12:57Raya a surtout de la chance de ne pas être puni...vraiment des relances dégueulasses alors qu'il est vanté pour son jeu aux pieds  :tits:

de la chance ??

A non tout ses arrêts sont tout sauf de la chance faut arrêter les conneries à un moment
il le doit à son talent sur sa ligne pas à la chance

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:57:16Remets cela dans son contexte stp ?  :hi:

On encaisse sur sa seule boulette donc c'est pire que Raya.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:42:58On encaisse sur sa seule boulette donc c'est pire que Raya.
Oui oui Raya est juste parfait ! le meilleur gardien de la galaxie  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:00Oui oui Raya est juste parfait ! le meilleur gardien de la galaxie  :sorry:

J'ai pas dit ça mais c'est l'un des meilleurs gardiens actuellement.

DiosBergkamp

Je croyais que tous ces messages étaient pour le féliciter de son titre d'homme du match mais non :P

Vince

J'imagine que Newcastle était la meilleure équipe et méritait de gagner et nous a fait suffoquer si l'homme du match c'est le gardien adverse :P

DiosBergkamp

Oui clairement, équilibré dans le jeu mais Newcastle a eu les meilleurs occasions et la différence entre 3 points et 1 ou 0, c'était Raya plus qu'un autre joueur

Vince

C'est plus Rice qu'un autre joueur tu veux dire. Pour gagner un match, et donc marquer, un gardien peut pas faire grand chose :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 21:34:37C'est plus Rice qu'un autre joueur tu veux dire. Pour gagner un match, et donc marquer, un gardien peut pas faire grand chose :P
On aurait pu être mené 0-2 en première mi-temps sans Raya et peu de chance qu'on gagne ce match... Cette victoire on le doit tout autant à Raya !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:59:14J'imagine que Newcastle était la meilleure équipe et méritait de gagner et nous a fait suffoquer si l'homme du match c'est le gardien adverse :P

Ça veut dire que tu as pas vu le match alors .

SMF spam blocked by CleanTalk