Arsenal Supporter Club France

1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Remets cela dans son contexte stp ?  :hi:
Déjà il ne fait qu'une boulette...(et pas 2 comme Raya alors qu'il n'a aucune pression)  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 16:57:16Remets cela dans son contexte stp ?  :hi:
Déjà il ne fait qu'une boulette...(et pas 2 comme Raya alors qu'il n'a aucune pression)  :guinness:

a non il fait 2 boulettes dans le même matchs  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:07:05a non il fait 2 boulettes dans le même matchs  :lmao:
Raya a surtout de la chance de ne pas être puni...vraiment des relances dégueulasses alors qu'il est vanté pour son jeu aux pieds  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 17:12:57Raya a surtout de la chance de ne pas être puni...vraiment des relances dégueulasses alors qu'il est vanté pour son jeu aux pieds  :tits:

de la chance ??

A non tout ses arrêts sont tout sauf de la chance faut arrêter les conneries à un moment
il le doit à son talent sur sa ligne pas à la chance

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:57:16Remets cela dans son contexte stp ?  :hi:

On encaisse sur sa seule boulette donc c'est pire que Raya.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:42:58On encaisse sur sa seule boulette donc c'est pire que Raya.
Oui oui Raya est juste parfait ! le meilleur gardien de la galaxie  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:00Oui oui Raya est juste parfait ! le meilleur gardien de la galaxie  :sorry:

J'ai pas dit ça mais c'est l'un des meilleurs gardiens actuellement.

DiosBergkamp

Je croyais que tous ces messages étaient pour le féliciter de son titre d'homme du match mais non :P

Vince

J'imagine que Newcastle était la meilleure équipe et méritait de gagner et nous a fait suffoquer si l'homme du match c'est le gardien adverse :P

DiosBergkamp

Oui clairement, équilibré dans le jeu mais Newcastle a eu les meilleurs occasions et la différence entre 3 points et 1 ou 0, c'était Raya plus qu'un autre joueur

Vince

C'est plus Rice qu'un autre joueur tu veux dire. Pour gagner un match, et donc marquer, un gardien peut pas faire grand chose :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 21:34:37C'est plus Rice qu'un autre joueur tu veux dire. Pour gagner un match, et donc marquer, un gardien peut pas faire grand chose :P
On aurait pu être mené 0-2 en première mi-temps sans Raya et peu de chance qu'on gagne ce match... Cette victoire on le doit tout autant à Raya !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:59:14J'imagine que Newcastle était la meilleure équipe et méritait de gagner et nous a fait suffoquer si l'homme du match c'est le gardien adverse :P

Ça veut dire que tu as pas vu le match alors .

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:18:56de la chance ??

A non tout ses arrêts sont tout sauf de la chance faut arrêter les conneries à un moment
il le doit à son talent sur sa ligne pas à la chance
Oui...ses belles relances aussi il le doit à son talent

Nono

Quand Ramsdale ratait des relances, tu disais rien, c'est drôle quand même.

we are the Arsenal !

Difficile de vous prendre au sérieux dès qu'il s'agit de Raya ou Arteta. Depuis le temps ça ne devrait plus nous étonner en même temps...

TITI N°1BIS

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:00Oui oui Raya est juste parfait ! le meilleur gardien de la galaxie  :sorry:
Réponse par l'hyperbole quand on est coincé, classique TheMerse  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:28:02Réponse par l'hyperbole quand on est coincé, classique TheMerse  :lmao:  :lmao:
Je ne fais que retranscrire et traduire vos posts  :tits:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:41:26Difficile de vous prendre au sérieux dès qu'il s'agit de Raya ou Arteta. Depuis le temps ça ne devrait plus nous étonner en même temps...

C'est juste du bon sens, Raya peut faire le meilleur match du monde, si personne ne marque ça fait 0-0. Et franchement vu ce qu'on produisait sans cette frappe de Rice ça aurait sans doute fait 0-0.

Lba

Pendant des années tu répètais que quand on ne pouvait pas gagner un match il ne fallait pas le perdre

Et maintenant quand un gardien est élu homme du match, nous garde dedans et nous permets grâce à Rice de marquer ce but qui fait la différence c'est presque une tare

Vraiment faut aimer le tordre ce bon sens pour trouver des choses à redire sur notre bonne défense dont Raya est un élément important

Sinon vu que la saison est terminée je vais dire un truc : c'est un joueur qui me laisse presque indifférent c'est fou
Autant Ramsdale avait une attitude, un truc, et même si ses qualités sont différentes de celles de Raya et que je comprends le changement avec le temps, Raya je ne lui trouve aucun charisme
Mais il fait le taf c'est indéniable
A voir si on part sur Garcia, plus rien ne me choquera si on change encore de numéro 1

SMF spam blocked by CleanTalk