Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

darren

Il a la même taille que Ospina, le même prénom aussi d'ailleurs  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 18:05:12C'est quand même à bout pourtant et ça va très vite, il aurait fallut qu'il soit sur la trajectoire !
On n'a pas la même définition d' "à bout portant"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: darren le 11-12-2023, 22:45:58Il a la même taille que Ospina, le même prénom aussi d'ailleurs  :P

Je me demandais pourquoi j'étais pas fan ... :P

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 11-12-2023, 22:46:25On n'a pas la même définition d' "à bout portant"  :lmao:
Enfin c'était proche quoi 3-4 mètres, même Ramsdale n'est pas sûr de l'arrêter celle-là !

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 11-12-2023, 17:06:51Alors soit tu es marseillais, soit je suis tatillon mais Ginn était entre le point de penalty et la ligne des 6 mètres donc on est plus sur 8/9 mètres du but et non 4 :D

Après, je tire peut-être sur l'ambulance mais on parle d'un tir sans élan qui est dans la "zone" d'intervention de Raya. J'attends plus de notre gardien sur ce type d'action.

Oui je viens de revoir l'action sur tes recommandations, en effet on est plus sur du 6/7 mètres, mais je persiste, la frappe par vite, le gardien peut mieux faire mais c'est difficile, il se met au bon endroit mais on voit que la balle arrive tellement vite que c'est soit elle lui tombe dessus soit elle passe.

J'ai même mis la vitesse en 0.5 et la balle arrive très vite quand même.

PS : J'appelle pas ça sans élan quand ton corps se tourne pour tirer, il bénéficie de cette rotation pour amener de la vitesse dans la balle.

Vince

Il fait toujours autant d'effort pour être si peu rassurant, que ce soit dans ses relances comme dans ses prises de balles.

TITI N°1BIS

Toujours un post gentil après chaque match..  :lmao:

DiosBergkamp

Un peu rouillé :lol: Mais le clean sheet est au bout

we are the Arsenal !

18-12-2023, 15:46:29 #938 Dernière édition: 18-12-2023, 19:34:11 par we are the Arsenal !
Il a été propre dans ses relances et prises de balle je vois pas de quoi parle Vince... Par contre une petite erreur de main sans gravité sur un centre, mais surtout le clean sheet et donc un bon match  :pipe:

Nono

Quand Ramsdale fait une erreur mais qu'il y a clean sheet, Ramsdale fait un bon match mais pas Raya.

Le 2 poids, 2 mesures de Vince.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-12-2023, 15:09:49Un peu rouillé :lol: Mais le clean sheet est au bout

En voilà un qui est honnête, prenez en de la graine les autres :pipe:

Nono


DiosBergkamp

Comme je suis triste que Vince ne lise plus mes messages et réponde à côté, j'ai copié collé son propre message après le clean sheet de Ramsdale à Brentford (et ses deux boulettes) ... et ça a marché  :ascfr:

Gunmed


Jimmy Mentalist

La prise de balle où il a des gants de pêche c'est quand même très limite.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-12-2023, 18:48:51La prise de balle où il a des gants de pêche c'est quand même très limite.

😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-12-2023, 16:45:14Comme je suis triste que Vince ne lise plus mes messages et réponde à côté, j'ai copié collé son propre message après le clean sheet de Ramsdale à Brentford (et ses deux boulettes) ... et ça a marché  :ascfr:

Je me disais bien, pour une fois que tu postais quelque chose d'intelligent c'était mon propre message :lol:
Si seulement Raya pouvait avoir l'excuse du manque de temps de jeu pour être un peu rouillé :sorry:

Nono

Donc c'était pas intelligent :lol:

Vince

C'était plus intelligent de poster ça pour Ramsdale à l'époque oui, pour Raya c'est pas de la rouille, il est très constant depuis qu'il joue régulièrement dans cette fébrilité, dans la relance comme dans son boulot de gardien, même quand il n'a rien à faire du match.

Nono

Et pourtant t'as bu tes propres paroles, preuve que quand on critique même pour de mauvaises raisons, t'es d'accord.

Vince

On me reprochais de pas être critique contre Ramsdale, donc merci à Dios d'avoir prouvé le contraire. J'assume totalement mon post de l'époque.

Nono

T'as pas compris mais on a l'habitude.
Le rouillé, c'était pour dédouaner Ramsdale donc là, comme c'est pas le cas de Raya, ça devient une critique. :lol:

Mais fait semblant de pas comprendre :lol:

Vince

Ca c'est votre interprétation toujours aussi personnelle ... pour moi c'était une critique, et donc quand Dios a dit la même chose pour Raya, c'était une critique aussi.

Vous être vraiment bien perché, être rouillé est devenu un compliment :lol:

Nono

Encore une fois, tu déformes mes propos.
Dire qu'il est rouillé, c'est minimisé, le dédouaner de sa contre-performance.


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-12-2023, 20:50:23Ca c'est votre interprétation toujours aussi personnelle ... pour moi c'était une critique, et donc quand Dios a dit la même chose pour Raya, c'était une critique aussi.

Vous être vraiment bien perché, être rouillé est devenu un compliment :lol:

Cherche pas t'es plus du tout crédible avec raya de toute façon

jones79

Pour le moment il est bien protégé par sa défense. Il faut voir samedi contre Liverpool où il va forcément avoir plus de situations devant le but.

TheMerse

Citation de: jones79 le 19-12-2023, 07:03:05Pour le moment il est bien protégé par sa défense. Il faut voir samedi contre Liverpool où il va forcément avoir plus de situations devant le but.
Effectivement ce sera un très bon test !

Vince

Personne n'a une dent contre Raya mais simplement dans l'objectif de se battre pour le titre, c'est dur de l'imaginer dans ce rôle de gardien numéro un :P

C'est bon, c'est pas une critique de dire ça ?

Bouligoal

Citation de: jones79 le 19-12-2023, 07:03:05Pour le moment il est bien protégé par sa défense. Il faut voir samedi contre Liverpool où il va forcément avoir plus de situations devant le but.
Très juste ! Il sera mis à rude épreuve, on va voir ce qu'il a dans le bide :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

19-12-2023, 13:39:07 #959 Dernière édition: 19-12-2023, 13:40:41 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-12-2023, 10:23:45Personne n'a une dent contre Raya mais simplement dans l'objectif de se battre pour le titre, c'est dur de l'imaginer dans ce rôle de gardien numéro un :P

C'est bon, c'est pas une critique de dire ça ?
Tout ça parce qu'il fait quelques centimètres de moins que Ramsdale en taille :lol:

Citation de: jones79 le 19-12-2023, 07:03:05Pour le moment il est bien protégé par sa défense. Il faut voir samedi contre Liverpool où il va forcément avoir plus de situations devant le but.
Faut surtout espérer qu'il fasse un bon match, s'il se plante et qu'on perd le match tout le monde est perdant !!