Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 21-11-2023, 13:23:10C'est de l'acharnement à ce niveau quand même.
Honnêtement Nono, tu t'acharnes à le défendre de la même manière alors qu'il n'est pas défendable (cf but contre Newcastle)  :lass:

Vince

Moi je veux bien ne plus critiquer, Raya. Mais ça n'empêchera pas les autres de le faire. T'es en train d'essayer de faire croire que je suis le seul à m'en prendre à lui, et que c'est pas justifié. Mais même quand je le critiquais pas, ça rendait pas Raya meilleur, ça n'empêchait pas les autres - fans, médias, anciens joueurs - de le critiquer. Tu donnes beaucoup trop d'importance à mon opinion.

Vince

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 13:31:34Honnêtement Nono, tu t'acharnes à le défendre de la même manière alors qu'il n'est pas défendable (cf but contre Newcastle)  :lass:

Et venant de celui qui s'acharne contre Ramsdale, oser dire qu'il a "un jeu au pied moyen" après avoir vu la compilation que j'ai posté :P
On dirait que c'est Raya qui a joué un grand rôle dans les deux saisons dernières à en lire certains. Je comprends pas pourquoi à chaque saison, on se retrouve avec un tel acharnement contre un joueur qui a tellement apporté au Club, sous prétexte qu'il faut défendre une décision de l'entraineur. Comme si c'est insupportable qu'on puisse laisser dire que l'entraineur ait pu se tromper et qu'il faut réécrire l'histoire, minimiser l'apport de ce joueur, et glorifier au maximum ce que fait son remplaçant. Chaque saison pareil.

TITI N°1BIS

Vous condamné les joueurs bien trop vite.

Pour ceux qui ont connu les débuts de Pires à arsenal voir même Henry dans une moindre mesure vous voulez que je vous rappelle la galère de pires avant d'être bon ?
Vous auriez l'air malin aujourd'hui après ce qu'il a fait en carrière si vous tirez si rapidement des conclusions laissons lui le temps de s'adapter à son nouveau Club on jugera dans quelques mois....

Vince

La différence c'est que Pires et Henry ne prenaient pas la place d'un joueur plus jeune qui donnait pleinement satisfaction. Et toutes nos recrues qui ont échoué à leur débuts ne sont pas devenu des légendes du Club.

Faut réaliser que d'un côté on fait passer Ramsdale pour un gardien qui n'a jamais réussit une relance longue pour nos ailier, qui a un jeu au pied moyen. Et de l'autre on fait passer Raya pour le futur Henry ou Pires. On est en plein délire.

TITI N°1BIS

Arrête de faire celui qui comprend pas Vince ça devient ridicule.  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 13:31:34Honnêtement Nono, tu t'acharnes à le défendre de la même manière alors qu'il n'est pas défendable (cf but contre Newcastle)  :lass:

Nan, je relance pas le débat tous les jours.
Là, on est en pleine trêve et Vince relance le topic tous les jours pour le critiquer.


Vince

Pour le coup c'est pas moi qui ait relancé tout ça :lol:

Nono

Citation de: Vince le 18-11-2023, 23:58:42Apparemment Raya ne pourra pas jouer contre Brentford, donc ce sera peut-être le jubilé pour Ramsdale en Premier League avec Arsenal.

https://www.thesun.co.uk/sport/24772254/aaron-ramsdale-david-raya-start-brentford-loan-can-play/


En mettant ça, tu savais que ça allait faire réagir donc c'est bien toi.

Et sinon aussi Éric, tu peux pas mettre au même niveau quelqu'un qui s'acharne H24 sur un joueur avec quelqu'un qui défend H24 un joueur.

Vince

Carrément pas :lol: A aucun moment ce post critique Raya. Je répondais à un forumeur qui se demandait si Raya pouvait jouer contre Brentford.

Incroyable que ça ait pu être interprété comme une critique contre Raya, j'en reviens pas.

Nono

Où ai-je dit que c'était une critique ?

Vince

Citation de: Nono le 21-11-2023, 14:10:03Nan, je relance pas le débat tous les jours.
Là, on est en pleine trêve et Vince relance le topic tous les jours pour le critiquer.


Nono

Ha oui, t'as relancé le débat en parlant de jubilé pour Ramsdale puis t'as relancé ta cabale anti-Raya.

En tout cas, t'as poussé la barre de la mauvaise foi encore plus loin qu'avec Lacazette et Zinchenko, c'est fort.

Gunmed

Citation de: Vince le 21-11-2023, 13:14:11Mais c'est pas une question d'attendre qu'il se plante, il a raté ses débuts à Arsenal, il s'est déjà planté. Bien sûr il aura une dizaine de secondes chances que beaucoup n'auront jamais, mais il a pas  été bon depuis son arrivée.

Et puis c'est une chose de vouloir défendre Raya, mais faire semblant d'oublier tout ce qu'a fait Ramsdale

Ca c'est toi qui le dit qu'il a raté ses débuts et qu'il n'est pas bon. Des stat basées sur cette saison ont permi de relativiser les impressions. Personne dit ici qu'il est extraordinaire non plus pour contrebalancer, mais on est bcp a dire qu'il n'est effectivement ni exceptionnel, ni mauvais non plus. Dans l'ensemble on attend qu'il prenne plus de confiance mais je crois qu'on est assez lucide pour voir son niveau qui est pour l'instant satisfaisant.

Ne t'inquiète pas qu'Arteta a ses objectifs, qui sont le titre de PL rien que ça, si Raya enchaine les boulettes, il va pas hésiter à le sortir, il a fait suffisament de choix fort depuis son arrivée pour confirmer ça.

Et puis on oublie pas ce qu'a fait Ramsdale, moi perso j'oublie pas, j'oublie pas Leno non plus qui était notre meilleur gardien depuis au moins 10 ans, je dis même que je n'aurais probablement pas recruter Raya par soucis de stabilité, mais on oublie pas non plus que Ramsdale n'est pas parfait, et a aussi fait des erreurs, rien de plus.

Vince

Raya a un niveau satisfaisant depuis son arrivée à Arsenal ? :lol: Ok je dis rien, je ne réagis pas ...

Vince

Citation de: Nono le 21-11-2023, 14:58:35Ha oui, t'as relancé le débat en parlant de jubilé pour Ramsdale puis t'as relancé ta cabale anti-Raya.

En tout cas, t'as poussé la barre de la mauvaise foi encore plus loin qu'avec Lacazette et Zinchenko, c'est fort.

Le pire c'est que parler de jubilé pour Ramsdale, c'est beaucoup plus une critique sur la situation de Ramsdale qu'autre chose :lol:
Mais t'as réussis à prendre ça comme une critique contre Raya et relancer ce topic, encore bravo.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 13:42:00Vous condamné les joueurs bien trop vite.

Pour ceux qui ont connu les débuts de Pires à arsenal voir même Henry dans une moindre mesure vous voulez que je vous rappelle la galère de pires avant d'être bon ?
Vous auriez l'air malin aujourd'hui après ce qu'il a fait en carrière si vous tirez si rapidement des conclusions laissons lui le temps de s'adapter à son nouveau Club on jugera dans quelques mois....
Ce n'est pas une question de condamner trop vite ou pas...tu remplaces Saliba par un autre défenseur central moins bon (parce que l'entraineur pense que...), jusqu'à quand tu vas t'obstiner à le défendre s'il n'y a aucune plus value voire une régression ?

Vince

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 16:10:42Ce n'est pas une question de condamner trop vite ou pas...tu remplaces Saliba par un autre défenseur central moins bon (parce que l'entraineur pense que...), jusqu'à quand tu vas t'obstiner à le défendre s'il n'y a aucune plus value voire une régression ?
Moi je sais la réponse, on va énuméré tout les moments où Saliba a fait des erreurs, on va petit à petit minimiser son apport et surligner ses faiblesse pour justifier sa mise à l'écart. A l'inverse son remplaçant sera défendu et à coup de statistiques on va trouver de quoi justifier qu'il est meilleur pour prouver que c'est la bonne décision, car c'est inimaginable qu'on puisse se tromper.

Nono

Citation de: Vince le 21-11-2023, 15:41:23Le pire c'est que parler de jubilé pour Ramsdale, c'est beaucoup plus une critique sur la situation de Ramsdale qu'autre chose :lol:
Mais t'as réussis à prendre ça comme une critique contre Raya et relancer ce topic, encore bravo.
C'est sûr que t'as besoin de moi pour cracher sur Raya quasiment tous les jours.

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 16:10:42Ce n'est pas une question de condamner trop vite ou pas...tu remplaces Saliba par un autre défenseur central moins bon (parce que l'entraineur pense que...), jusqu'à quand tu vas t'obstiner à le défendre s'il n'y a aucune plus value voire une régression ?

Vous l'avez bien fait avec Holding. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 21-11-2023, 17:05:24Moi je sais la réponse, on va énuméré tout les moments où Saliba a fait des erreurs, on va petit à petit minimiser son apport et surligner ses faiblesse pour justifier sa mise à l'écart. A l'inverse son remplaçant sera défendu et à coup de statistiques on va trouver de quoi justifier qu'il est meilleur pour prouver que c'est la bonne décision, car c'est inimaginable qu'on puisse se tromper.

C'est ce que vous aviez fait avec Holding.
Mais non, ça va, il tient la baraque, on peut rien lui reprocher. :lol:

Et je vais rien dire sur Saliba, ça fait des années que je le défends.

we are the Arsenal !

Quelle incroyable injustice est en train de vivre Ramsdale, son père a même fait un communiqué :lol: Arteta a osé le mettre en concurrence et donner la chance à un autre gardien, du coup faut cracher et dénigrer ce nouveau gardien, lui laisser aucune chance :wtf: C'est tellement contre productif cet acharnement  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 16:10:42Ce n'est pas une question de condamner trop vite ou pas...tu remplaces Saliba par un autre défenseur central moins bon (parce que l'entraineur pense que...), jusqu'à quand tu vas t'obstiner à le défendre s'il n'y a aucune plus value voire une régression ?

On pourra juger si raya et effectivement moins bon dans quelques mois mais pour le moment je tire pas de conclusion attivent..on a vu tellement de joueurs rates leur 1er saison avant d'être ensuite très performant.

Vous n'aimez alors vous l'avez condamné pratiquement des son 1er vous pouvez pas être crédible après ça cherchez pas.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 19:23:26On pourra juger si raya et effectivement moins bon dans quelques mois mais pour le moment je tire pas de conclusion attivent..on a vu tellement de joueurs rates leur 1er saison avant d'être ensuite très performant.

Vous n'aimez alors vous l'avez condamné pratiquement des son 1er vous pouvez pas être crédible après ça cherchez pas.
Mais quel est l'intérêt de bricoler, de prendre un risque en mettant un joueur qui est en train de chier ses premiers matchs alors qu'on avait un place un p...... de gardien ??????? c'est quoi le but finalement ?
On peut aussi mettre un autre joueur à la place de Saka et attendre un an avant de juger :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 19:23:26On pourra juger si raya et effectivement moins bon dans quelques mois mais pour le moment je tire pas de conclusion attivent..on a vu tellement de joueurs rates leur 1er saison avant d'être ensuite très performant.

Vous n'aimez alors vous l'avez condamné pratiquement des son 1er vous pouvez pas être crédible après ça cherchez pas.

Mais on a jamais attendu des mois pour donner notre avis sur la performance d'un joueur après un  ou plusieurs match décevant sur ce forum, je sais pas d'où viennent ces nouveaux arguments où il faut attendre des mois voir un an avant de critiquer.

Nono

C'est pas nouveau, j'ai toujours parlé de parole d'adaptation pour tous les joueurs quand ils arrivent.


Nono

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 21:51:30Mais quel est l'intérêt de bricoler, de prendre un risque en mettant un joueur qui est en train de chier ses premiers matchs alors qu'on avait un place un p...... de gardien ??????? c'est quoi le but finalement ?
On peut aussi mettre un autre joueur à la place de Saka et attendre un an avant de juger :lol:

On attendra pas un an et c'est normal qu'un entraîneur ne change pas d'avis au premier mauvais match surtout que bon Ramsdale, il en a aussi fait plusieurs depuis moins d'un an.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-11-2023, 22:11:12Mais on a jamais attendu des mois pour donner notre avis sur la performance d'un joueur après un  ou plusieurs match décevant sur ce forum, je sais pas d'où viennent ces nouveaux arguments où il faut attendre des mois voir un an avant de critiquer.

Tu l'as déjà condamné après 3 matchs arrête ta mauvaise foi

TheMerse

Citation de: Nono le 21-11-2023, 22:22:49On attendra pas un an et c'est normal qu'un entraîneur ne change pas d'avis au premier mauvais match surtout que bon Ramsdale, il en a aussi fait plusieurs depuis moins d'un an.
Ouais ! il en a fait moins que Raya en quelques mois  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 22:35:04Ouais ! il en a fait moins que Raya en quelques mois  :thanx:

Bof, celle qui nous coûte le titre compte triple au moins.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-11-2023, 22:44:37Bof, celle qui nous coûte le titre compte triple au moins.
:lol: si on a pu jouer le titre pratiquement jusqu'au bout, c'est en grande partie grâce à lui  :thanx: