Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Jusqu'ici il a pris moins de buts et fait plus d'arrêts. C'est assez spécial car on fait un début de saison très solide globalement défensivement et nos gardiens ont été peu sollicités, mais Ramsdale a pris un but tous les 2 tirs cadrés

we are the Arsenal !

14-10-2023, 00:27:13 #301 Dernière édition: 14-10-2023, 12:35:40 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 13-10-2023, 23:23:32
Citation de: Nono le 13-10-2023, 19:31:26Et donc à chaque erreur qui ne nous coûte même pas un but, tu vas venir le critiquer ?

Donc on a le droit de le critiquer pour son match contre Lens si je te comprends bien ?

Tout le monde l'a critiqué, mais on a l'impression que certains sont à l'affut de la moindre bourde pour pouvoir dire qu'il est moins bon que Ramsdale et critiquer son recrutement... !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-10-2023, 23:56:45Jusqu'ici il a pris moins de buts et fait plus d'arrêts. C'est assez spécial car on fait un début de saison très solide globalement défensivement et nos gardiens ont été peu sollicités, mais Ramsdale a pris un but tous les 2 tirs cadrés
Ramsdale a été titu en début de saison lorsqu'Arteta jouait avec une défense à 3 (sans Gabriel) et effectivement le gardien était bien plus sollicité

Nono

Citation de: TheMerse le 13-10-2023, 23:23:32
Citation de: Nono le 13-10-2023, 19:31:26Et donc à chaque erreur qui ne nous coûte même pas un but, tu vas venir le critiquer ?

Donc on a le droit de le critiquer pour son match contre Lens si je te comprends bien ?


Si si mais soyons honnête, Ramsdale fait la même erreur de relance, on en parle à peine car c'est surtout Thomasson qui fait un geste de grande classe.

Vince

A chaque fois que Ramsdale a fait une erreur, crois moi que sur son topic c'était mentionné. Surtout que ça arrivait rarement donc ça sautait aux yeux quand c'était le cas. On était beaucoup plus habitué à le féliciter après chaque match.

Nono

Moins en 2023.
Mais là, entre Raya et Ramsdale, c'est même pas une question de niveau, il semblerait qu'Arteta veut un gardien meilleur aux pieds (bon, il y a eu des échecs mais on peut voir la différence entre Ramsdale et Raya) et même si les stats te conviennent pas, bah c'est sur ça que se base Arteta et quasiment tous les entraîneurs du monde (les stats sont primordiales dans les recrutements).

Ce qui est quand même drôle, c'est que j'ai jamais vu un gardien se faire critiquer autant après un cleansheet (Vince quand on critiquait une erreur d'un gardien était le premier à dire que vu qu'on s'est pas pris de but, dur de critiquer le gardien)

Vince

Peut-être qu'en 2023 on avait pas beaucoup de raison de se plaindre d'erreur de Ramsdale :shrug:
Il est pas terminé dans l'équipe type de Premier League par pur hasard, il y a pleins de gardiens qui ont fait de grosses saisons, mais il a marqué les esprits de manière positive.

Nono

Utiliser ce classement alors que Zinchenko a été élu dans l'un de ses classements alors que tu le critiques quasiment tout le temps, tu te rends compte de l'hypocrisie de ton argumentaire ?

Sans oublier que si je dis pas de bêtise, ces classements sont faits bien avant la fin de saison et donc ne prend pas en compte tous les matchs, non ?

Raya a été l'un des meilleurs gardiens de PL dans un style différent de Ramsdale ce qui semble plus plaire à Arteta, ça me surprend pas.

we are the Arsenal !

Comme par hasard depuis le départ de Tierney ça critique moins sur Zinchenko :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 14-10-2023, 14:25:51Utiliser ce classement alors que Zinchenko a été élu dans l'un de ses classements alors que tu le critiques quasiment tout le temps, tu te rends compte de l'hypocrisie de ton argumentaire ?

Sans oublier que si je dis pas de bêtise, ces classements sont faits bien avant la fin de saison et donc ne prend pas en compte tous les matchs, non ?

Raya a été l'un des meilleurs gardiens de PL dans un style différent de Ramsdale ce qui semble plus plaire à Arteta, ça me surprend pas.

 :lmao:  :lmao:

Nono

En quoi c'est drôle, Titi ?

Atys

Faut pas trop se plaindre non plus d'avoir 2 bons gardiens je me rappelle trop la période de Szczesny la boulette !!!

Nono

C'est un top gardien disait Vince, on voit qu'il est plus exigeant maintenant !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 14-10-2023, 16:17:19En quoi c'est drôle, Titi ?

De traiter Vince d'hypocrisie...  :strong:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-10-2023, 19:25:46
Citation de: Nono le 14-10-2023, 16:17:19En quoi c'est drôle, Titi ?

De traiter Vince d'hypocrisie...  :strong:
Va falloir se calmer un peu là tout de même...

Vince

Surtout que je peux retourner le compliment dans l'autre sens, pour Zinchenko et Jorginho c'est un argument, mais plus pour Ramsdale ? :lol:


Nono

Bah non, c'est pas un argument, on a pas attendu un quelconque classement bidon pour juger un joueur.

Que tu t'en serves pour défendre Ramsdale, ça me fait rire car jusqu'à maintenant, ça n'a avait aucune valeur pour toi.
On sait que les classements ont lieu bien avant la fin du championnat donc leur valeur est limité mais te voir t'en servir, ça me fait rire.

Vince

Donc tu peux aller effacer tes posts sur Jorginho 4ème au ballon d'or ou Zinchenko dans l'équipe type de la saison :lol:

Nono

14-10-2023, 21:41:33 #318 Dernière édition: 14-10-2023, 21:43:12 par Nono
Bah non car j'ai trouvé Jorginho très bon et son classement mérité cette saison là.
Et surtout c'était pour défendre un joueur que tu faisais passer pour un gros nul comme Raya.


Là, tu pleures depuis des semaines car tu piges pas pourquoi Arteta a pris Raya, c'est trop drôle.

Moins pour Raya que tu fais passer pour un nul mais t'es un peu ridicule..
Et puis t'as tendance à avoir des avis sur des joueurs sans les avoir vu aussi.

Vince

14-10-2023, 21:46:31 #319 Dernière édition: 14-10-2023, 22:00:56 par Vince
Comme toujours dans la caricature, j'ai jamais dis que Raya était un gros nul. J'ai dit que je pigeais pas ce choix depuis le début, encore aujourd'hui, mais comme beaucoup de monde ici, et pleins d'anciens joueurs et d'anciens gardiens aussi. C'est pas juste Vince contre le reste du monde, comme j'ai dit plus tôt, je peux me retenir de le critiquer mais ça n'empêchera pas les critiques. Et je pense que, plus que critiquer Raya, j'ai surtout défendu Ramsdale.

Vous êtes pas obligé de lécher les joueurs quand ils jouent, puis dès qu'ils perdent leur place les lâcher et les lyncher. C'est dommage que beaucoup n'ont plus vraiment d'opinion, ils attendent de voir ce que l'entraineur décide pour décider qu'untel est nul ou bon. On dirait que dire du bien d'un joueur qui joue plus, c'est vécu comme une insulte contre un entraineur intouchable.

Nono

Ha mais c'est normal la caricature, avec Arteta, on y a tout le temps droit, c'est bien rigolo.

Et nous accuser de plus avoir d'opinion car on partage pas ton avis, c'est d'une tristesse.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 14-10-2023, 21:48:18Ha mais c'est normal la caricature, avec Arteta, on y a tout le temps droit, c'est bien rigolo.

Et nous accuser de plus avoir d'opinion car on partage pas ton avis, c'est d'une tristesse.

C'est la norme souvent pour Vince.. Si tu n'es pas de son avis tu as forcément tord et tu dois le justifier car lui a forcément raison 😉

we are the Arsenal !

14-10-2023, 23:56:17 #322 Dernière édition: 14-10-2023, 23:58:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-10-2023, 21:46:31Comme toujours dans la caricature, j'ai jamais dis que Raya était un gros nul. J'ai dit que je pigeais pas ce choix depuis le début, encore aujourd'hui, mais comme beaucoup de monde ici, et pleins d'anciens joueurs et d'anciens gardiens aussi. C'est pas juste Vince contre le reste du monde, comme j'ai dit plus tôt, je peux me retenir de le critiquer mais ça n'empêchera pas les critiques. Et je pense que, plus que critiquer Raya, j'ai surtout défendu Ramsdale.

Vous êtes pas obligé de lécher les joueurs quand ils jouent, puis dès qu'ils perdent leur place les lâcher et les lyncher. C'est dommage que beaucoup n'ont plus vraiment d'opinion, ils attendent de voir ce que l'entraineur décide pour décider qu'untel est nul ou bon. On dirait que dire du bien d'un joueur qui joue plus, c'est vécu comme une insulte contre un entraineur intouchable.
Sacré culot de nous traiter de mouton quand même :rouge: On a tous critiqué Havertz et le fait qu'il soit régulièrement titulaire je crois, mais au moins on essaie de trouver des explications au choix d'Arteta et ne pas juste être dans la critique permanente... Est-ce que tu m'as vu "lécher" Nketiah à chaque fois qu'il joue non je ne crois pas :rouge: Par contre dès qu'un joueur que tu apprécies est sur le banc, Arteta fait n'importe quoi alors que celui qui a prit sa place est tout simplement meilleur ou amène des qualités différentes qui correspond d'avantage à ce que recherche l'entraineur, mais si t'étais pas aveuglé par ta rancœur tu aurais pu le voir :sorry: Et je ne vois pas de quel lynchage du parle... ?

DiosBergkamp

On a été un sacré nombre à lécher Xhaka à chacune de ses titularisations :P

Vince

J'ai l'impression que c'est moi qui n'ait pas le droit d'exprimer mon opinion :lol:


Moi j'ai beaucoup plus défendu un joueur d'Arsenal que critiqué un joueur d'Arsenal dans ce cas. Je trouve ça triste que vous mettiez autant d'effort pour vous en prendre à un de nos joueurs, c'est tout. Désolé de trouver que Ramsdale n'a rien à envier à Raya, c'est rien contre Raya. Et je vois pas en quoi dire ça c'est interdire les autres d'avoir une opinion.

TITI N°1BIS

15-10-2023, 01:28:08 #325 Dernière édition: 15-10-2023, 01:32:07 par TITI N°1BIS
Si on est plusieurs à te dire que tu as toujours tendance à vouloir imposer tes opinions de manière assez directrice c'est que c'est la vérité.

Chacun peu avoir ses affinités avec les joueurs c'est même normal on est tous différents mais personne ici ne t'a demandé de t'imposer notre opinion ont te retranscrit juste la notre... mais ton problème quand on parle avec toi c'est que tu as toujours tendance à faire celui qui détient "la vérité" et que les autres qui ne sont pas de ton avis on forcément tord et sont des ignorants... c'est souvent ce qui ressort de tes interventions et c'est ça qu'on peu te reprocher pas le fait d'avoir un avis différent 😉

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 13-10-2023, 13:36:53Raya est plus agé et plus petit que Ramsdale mais surtout on nous sort l'argument du jeu au pied et c'est justement là qu'il pêche le plus actuellement (cf Lens  :wtf: et City où il a failli se faire contrer :cheers: ). D'autant plus qu'il n'a pas eu pour le moment d'arrêt décisif à faire (merci la défense) et je ne pense vraiment pas qu'il soit meilleur que Ramsdale sur ce point...

Il fait un super arrêt sur sa ligne contre Tottenham.


Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 15-10-2023, 01:28:08Si on est plusieurs à te dire que tu as toujours tendance à vouloir imposer tes opinions de manière assez directrice c'est que c'est la vérité.

Chacun peu avoir ses affinités avec les joueurs c'est même normal on est tous différents mais personne ici ne t'a demandé de t'imposer notre opinion ont te retranscrit juste la notre... mais ton problème quand on parle avec toi c'est que tu as toujours tendance à faire celui qui détient "la vérité" et que les autres qui ne sont pas de ton avis on forcément tord et sont des ignorants... c'est souvent ce qui ressort de tes interventions et c'est ça qu'on peu te reprocher pas le fait d'avoir un avis différent 😉

Imposer son opinion de manière assez directrice je sais pas ce que ça veux dire :lol:

Je donne mon opinion et j'argumente, c'est tout.

we are the Arsenal !

15-10-2023, 14:32:59 #328 Dernière édition: 15-10-2023, 14:36:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-10-2023, 00:28:03J'ai l'impression que c'est moi qui n'ait pas le droit d'exprimer mon opinion :lol:


Moi j'ai beaucoup plus défendu un joueur d'Arsenal que critiqué un joueur d'Arsenal dans ce cas. Je trouve ça triste que vous mettiez autant d'effort pour vous en prendre à un de nos joueurs, c'est tout. Désolé de trouver que Ramsdale n'a rien à envier à Raya, c'est rien contre Raya. Et je vois pas en quoi dire ça c'est interdire les autres d'avoir une opinion.

Je pense que t'es celui qui s'exprime le plus sur le forum (t'as dépassé les 100 000 messages :wtf:), le soucis c'est que tu ne veux pas essayer de comprendre les arguments de ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

Tu sais exactement pourquoi on a recruté Raya, sauf que tu le vies comme une injustice envers Ramsdale, sans même laisser le temps à Raya de faire ses preuves. T'es trop dans le sentimental Vince, il n'y a pas de sentiment à faire dans le sport de haut niveau. Tu prends comme une injustice à chaque fois qu'on écarte un joueur qui n'a pas été mauvais ou qui nous a fait gagner un trophée, c'était le cas avec Ozil, Aubameyang, Tierney et maintenant Ramsdale...Alors qu'il y a des raisons derrière ces choix. En tout cas, personne ne condamne Ramsdale, il y a une vraie interrogation sur Havertz également, mais je pense qu'Arteta mérite un tout petit peu de crédit et donc qu'on attende de voir si ces choix porteront leurs fruits. Si ça marche pas il sera critiqué, mais au moins il aura tenté quelque chose !

Vince

En gros la solution c'est que je ne donne plus mon avis et que je ne poste plus de message ? :lol: